★★★★☆
basée sur 1154 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
4 commandes sans encombre. Rapide et produits rien a redire. 5eme commande , sachet arrivé non scellé et doute sur la quantité. 6 eme commande passée le 20 mars, toujours pas traitée a ce jour et service client injoignable. J'espère etre livré quand même les jours a venir. Peu etre des soucis liés au covid 19 mais le manque de communication est pas cool. Tjs rien au 28 mars malgré plusieurs relances. Font le mort . Plus jamais chez eux Commande finalement arrivée le 02 avril. Suprise aujourd hui le 8 avril : prélèvement famous de 29 eur alors que je n ais plus de commande en cours ?? .
Je change complètement mon avis car je vient de recevoir ma commande ce matin avec deux jours retard sur la livraison. A l'ouverture une grande surprise m'attend, j'ai commander 4 variétés différente dont la purple haze qui a ma grande surprise n'est pas violette comme elle devrait être. En faite que vous prenez la blue dream, skunk xl, purple haze ou amnesia haze la variété est la même. Vraiment très déçu de ce site et je vais demandé un remboursement pour produit non conforme. Ne commandé pas sur se site qui sont de gros arnaqueur. Ils ne répondent pas au téléphone, ni au mail et vous envoi des produit qui ne sont pas conforme. Cette entreprise ce dit numéros 1 du service client et en qualité, alors que c,est tous le contraire. Ne commander pas sur ce site
Mise à jour du 11/04: ESCROCS : gardent les coordonnées bancaires des clients et prélèvent des sommes ne correspondant à rien !!!! Je les signale également sur litige.fr . Aucun service client, ne répond ni aux emails, ni au téléphone ni aux textos envoyés sur le tel mobile support de la messagerie saturée. Les commandes sont bien scannées d'ou le suivi Chronopost "Colis en attente chez l'expéditeur" mais pas remises à Chronopost. Après de nombreux emails et finalement une réponse brève mais rassurante la commande est enfin partie. Le Corona virus semble avoir perturbé l'organisation. Sur mes précédentes commandes je n'ai rien à redire, je renote donc à la hausse Hormis pour la communication. Pour ma part les produits ont toujours été nickel !
Commander à 9h le lundi et reçu le lendemain avant le confinement je précise à voir l'es autre commentaire j'ai dû avoir de la chance jetait même surpris de la rapidité ras pour moi rapport qualité prix satisfaisant un peu sèche quand même il y des site de meilleur qualité mais bien plus cher là c'est un bon compromis c'est vrai que c'est pas cher du tout .apres a voir les avis dans le futur sa a l'air assez aléatoire quand même pas mal de personne ne sont pas satisfaite .j'ai complètement changer mon avis aussi en voyant d'autre commentaire j'avai dés doute sur la qualité car j'ai commander sur weedy la remedy v2 elle est terrible c'est plus cher mais rien à voir on se rend compte de la daube qu'il vendent le jour et la nuit je ne commanderai plus sur ce site .
Attente de 2 produits manquants sur 3. Commande passée le 1er mars avec livraison Chronopost. Réceptionnée seulement le 9 mars. J'attends toujours le reste de la commande. Impossible de les joindre par téléphone, et ne répond pas aux mails. Je vous tiens au courant pour la suite.
Franchement la qualité top. Mais le SAV vraiment a revoir. Un messagerie pleine ou qui dit en difficulté les mails sans retou et pour la livraison le lendemain c'est FAUX. Commande passée le jeudi livrée le mardi de la semaine d'après; Et ca se dit n 1 en livraison et sav.. Grand foutage de G.....
Commande passée le 28 février avec livraison en chronopost, jeudi 5 mars statut toujours « coli chez l'expéditeur »... Ne répond pas aux e-mails, ni par téléphone, tombe directement sur messagerie (saturée)... comme l'impression de m'être fait avoir et que je ne recevrai pas ma commande....