★★★★★
basée sur 4578 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu déçu d'avoir eu une raquette hors specs qui change complètement mes sensations par rapport au modèle d'essai
Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre retour d’expérience. Nous comprenons votre déception et souhaitons apporter quelques précisions. Vous aviez bien indiqué votre préférence au moment de la commande et notre équipe a sélectionné, dans la limite de notre stock disponible, le cadre le plus proche des spécifications officielles de la marque. Malheureusement, ce modèle présentait très peu de pièces en stock et, malgré toute notre attention, il peut arriver que l’écart reste perceptible.
Nous savons à quel point ces détails comptent pour vos sensations de jeu et nous vous remercions pour votre compréhension. Lors d’un prochain achat, n’hésitez pas à renouveler votre demande : avec un stock plus large, nous pourrons cibler encore plus précisément les caractéristiques qui vous conviennent.
Encore merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner au mieux.
Sportivement,
L’équipe Extreme Tennis
Commande d'une raquette avec cordage ,le cordage n'a pas été fait.je ne recommanderais pas ce site.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur sur votre commande. Votre raquette aurait dû être cordée, et cet oubli est lié à une surcharge exceptionnelle d’activité. Nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à vous assurer que cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle.
Notre service client va revenir vers vous rapidement afin de corriger cette situation et nous souhaitons bien entendu vous proposer un geste commercial pour nous excuser.
Merci de votre compréhension.
L’équipe Extreme Tennis
Je n'ai pas fait une "expérience d'achat", j'ai simplement commandé un produit sur internet ! il faut revenir sur terre ! J'ai été livré sans avertissement préalable, de fait j'ai autorisé par portable, le transporteur à déposer le colis chez moi. Serge
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons parfaitement votre remarque : en effet, il s’agit d’une commande en ligne, et non d’une « expérience » au sens traditionnel. Nous utilisons parfois ce terme de façon un peu large, mais nous prenons bien note de votre point de vue.
Concernant la livraison, nous sommes désolés si vous n’avez pas été prévenu en amont, une notification préalable aurait été préférable.
Votre retour nous aide à améliorer nos services. Merci encore.
Bien cordialement,
Extreme Tennis
Les chaussures sont belles mais il n'est pas possible qu'il ne soit pas mentionné le numéro civique signalé plusieurs fois dans l'enregistrement. J'ai dû moi-même me démener pour trouver un numéro du livreur. Ensuite, après mon email, vous avez transmis le tout à GLS mais cela ne doit pas se reproduire.
Bonjour j'ai eu un problème avec le cordage.il a cassé qd j'ai effectué le cordage c'est la 1ère fois que j'ai eu le cas
Pas assez de photos pour les produits. Du coup c'est la déception à la réception du produit. Pas de possibilité de changer car très peu de choix et rien disponible
Nous sommes navrés d'apprendre que le sac ne vous convient pas. Vous avez la possibilité de prendre le même sac en plus grand afin de pouvoir ranger vos balles et chaussures (nous avons vu que vous regrettiez le manque de poche pour ranger balles et chaussures). Il est disponible ici : https://www.extreme-tennis.fr/fr/sacs-de-tennis-head/19203-sac-thermobag-head-tour-l-boom-9r.html
Nous prendrons à notre charge les frais de port aller et retour pour un échange si vous le souhaitez. Je vous invite à contacter notre support directement sur le site.
Cordialement,
L'équipe Extreme Tennis.
Livraison OK Produit conforme au descriptif mais trop petit. Retour payant, c'est dommage.
Commande reçue rapidement et en bon état. J’ai par contre payé pour avoir le logo, il est juste peint n’importe comment et pas dans la bonne couleur. Vraiment pas pro
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et en bon état.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le logo ne correspondait pas à vos attentes. Il est primordial pour nous de fournir un service de haute qualité et de respecter les attentes de nos clients. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la peinture et la couleur du logo. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
L'équipe Extreme Tennis
Bonjour je n' ai pas eu la totalité de ma commande par faute d avoir vérifié les éléments qui composait la commande
La commande s’est bien passée mais la raquette est aux limites de la tolérance, 295g au lieu de 290g. Ce n’est pas la faute du magasin mais comme j’ai demandé à corder la raquette je ne peux pas la changer. Pour des articles non échangeables il faudrait peut-être une pesée au minimum…
J’ai bien reçu ma commande dans les délais, elle était complète. Mais j’avais demandé un cordage 4noeuds et j’ai eu 2 noeuds… Sans ça, tout était bien.
Gros problème de réception… Point relais ne faisant plus partie de la liste ….
Bien à vous,
Bertrand - Extreme Tennis / Extreme Padel
Bien mais aucune réduction après 400 euros d achat dommage ...
Merci pour votre retour et votre confiance. Sachez que vous cumulez des points de fidélité à chaque commande que vous pouvez convertir en bon d'achat. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou notre page facebook pour votre prochaine commande. Bien à vous,
Sportivement,
Bertrand - Extreme Tennis
Après un premier retour me signalant une carence des produits demandés et le remboursement de mon achat, les choses se sont curieusement mises en ordre et l'envoi des 3 cordages bien effectués!
Merci pour votre retour. Je suis navré de ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous vous proposons un geste commercial sur votre prochain achat. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en précisant l'incident sur votre précédente commande. Merci de votre compréhension. Bien à vous. Bertrand.
Livraison annoncée mercredi ou jeudi, finalement le lundi suivant. Pas beaucoup de conseil.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je suis navré du retard dans votre livraison. Nous avons eu quelques cas similaires avec UPS et des livraisons dans le sud durant la période des fêtes et nous nous en excusons. Nous sommes à votre disposition pour toute demande de conseil via le formulaire de contact ou notre page Facebook.
Bonne journée et merci de votre compréhension.
Basket ratatinées l une sur l autre sans bourrage dedans pour garder la forme! la boite etait mal fermee comme si on l avais réouverte!! a part ça baskets conforment a mes attentes a voir dans le temps!!
Fast and professional service. 5 stars! Too bad that shipping for Croatia is not free of charge for order higher then 75-100EUR. As it is with some competitors. 1 star!
Bonjour Comme vous savez j'ai reçu une raquette non cordée alors que j'avais demandé cordée J'ai dû téléphoner et le responsable s'est rattraper en m'offrant un geste commercial.
The racket got to me a little pumped from the sun, the foam is pumped a little bit
Je commande des balles Head tour et ils m'envoient des Head tour XT je les garde à contre coeur
Nous sommes navrés pour cette inversion. Effectivement, vous nous avez passé une commande de Head Tour. Je reste à votre disposition pour envisager un geste commercial pour votre prochaine commande.
Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Now free shipping is no more free . And even fast delivery is not so fast. So read carefully before you buy. Otherwise good prices for the good products !
Tres bon site livraison rapide le seul problème j ai des accros sur le tour de la raquette
L'impossibilite d'un contact telephonique direct avec ce site nuit beaucoup a la qualite du service,partculierement pour des infos suite a des ruptures de stock sur certains artcles
2 cordages, donc 2 articles manquants pour ma première commande soit 20% de la valeur totale… Service après vente payant… 3 étoiles tout de même car ils m’ont remboursé très rapidement avec un mot sympathique sur ma boîte mail. Je ne pense tout de même plus commander chez eux.
J'ai reçu ce que j'avais commandé (raquette cordée par leur soins) mais je leur avais mis des précisions sur le cordage dans le commentaire de ma commande. Je souhaitais récupérer le sachet du cordage. Je ne l'ai pas eu, je ne sais pas pourquoi. Enfin, j'ai une petite idée mais il aurait pu me le dire. Je n'ai pas trouvé ça correcte.
Le colis était bien emballé mais de nombreuses rayures sont sur la machine acheter neuves ainsi que des traces comme si elle avait déjà servie.... pas super content