9.9/10
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La commande s’est bien passée mais la raquette est aux limites de la tolérance, 295g au lieu de 290g. Ce n’est pas la faute du magasin mais comme j’ai demandé à corder la raquette je ne peux pas la changer. Pour des articles non échangeables il faudrait peut-être une pesée au minimum…
Reviewer icon
Francis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande dans les délais, elle était complète. Mais j’avais demandé un cordage 4noeuds et j’ai eu 2 noeuds… Sans ça, tout était bien.
Reviewer icon
Thibaut L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur, nous sommes navrés pour cette inversion et nous avons revu notre fonctionnement en interne pour que les cordeurs aient une meilleure visibilité sur la pose cordage à effectuer. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Gros problème de réception… Point relais ne faisant plus partie de la liste ….
Reviewer icon
Frederic B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur, je suis navré pour le désagrément que vous avez rencontré avec le point relais. Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service de livraison possible en sélectionnant les transporteurs les plus fiables. Nous faisons face malheureusement à certaines situations inattendues comme la vôtre. Nous espérons que la solution apportée a pu vous donner satisfaction et avons fait remonter l'information au prestataire concernant le point relais indisponible afin que le désactiver sur le site.
Bien à vous,
Bertrand - Extreme Tennis / Extreme Padel
3/5
★★★☆☆
Bien mais aucune réduction après 400 euros d achat dommage ...
Reviewer icon
Alexandre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur,
Merci pour votre retour et votre confiance. Sachez que vous cumulez des points de fidélité à chaque commande que vous pouvez convertir en bon d'achat. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou notre page facebook pour votre prochaine commande. Bien à vous,
Sportivement,
Bertrand - Extreme Tennis
3/5
★★★☆☆
Après un premier retour me signalant une carence des produits demandés et le remboursement de mon achat, les choses se sont curieusement mises en ordre et l'envoi des 3 cordages bien effectués!
Reviewer icon
Fabien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur,
Merci pour votre retour. Je suis navré de ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous vous proposons un geste commercial sur votre prochain achat. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en précisant l'incident sur votre précédente commande. Merci de votre compréhension. Bien à vous. Bertrand.
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée mercredi ou jeudi, finalement le lundi suivant. Pas beaucoup de conseil.
Reviewer icon
Olivier V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je suis navré du retard dans votre livraison. Nous avons eu quelques cas similaires avec UPS et des livraisons dans le sud durant la période des fêtes et nous nous en excusons. Nous sommes à votre disposition pour toute demande de conseil via le formulaire de contact ou notre page Facebook.
Bonne journée et merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Basket ratatinées l une sur l autre sans bourrage dedans pour garder la forme! la boite etait mal fermee comme si on l avais réouverte!! a part ça baskets conforment a mes attentes a voir dans le temps!!
Reviewer icon
Elyane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Fast and professional service. 5 stars! Too bad that shipping for Croatia is not free of charge for order higher then 75-100EUR. As it is with some competitors. 1 star!
Reviewer icon
Aleksandar N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Comme vous savez j'ai reçu une raquette non cordée alors que j'avais demandé cordée J'ai dû téléphoner et le responsable s'est rattraper en m'offrant un geste commercial.
Reviewer icon
Eric W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur, merci pour votre retour et votre compréhension. C'est la moindre des choses de trouver une solution suite à une erreur de notre part. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous. Extreme Tennis
2/5
★★☆☆☆
The racket got to me a little pumped from the sun, the foam is pumped a little bit
Reviewer icon
Abdalla A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je commande des balles Head tour et ils m'envoient des Head tour XT je les garde à contre coeur
Reviewer icon
Fernando F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés pour cette inversion. Effectivement, vous nous avez passé une commande de Head Tour. Je reste à votre disposition pour envisager un geste commercial pour votre prochaine commande.
Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Now free shipping is no more free . And even fast delivery is not so fast. So read carefully before you buy. Otherwise good prices for the good products !
Reviewer icon
Catalin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Tres bon site livraison rapide le seul problème j ai des accros sur le tour de la raquette
Reviewer icon
Alexis H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour Alexis. Merci pour votre retour. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Vous pouvez nous envoyer des photos de la raquette via notre page Facebook ou le formulaire de contact du site afin que nous puissions voir ce qu'il en est et trouver une solution ensemble. Bon week-end !
3/5
★★★☆☆
L'impossibilite d'un contact telephonique direct avec ce site nuit beaucoup a la qualite du service,partculierement pour des infos suite a des ruptures de stock sur certains artcles
Reviewer icon
Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour, nous sommes navrés si vous n'avez pas réussi à nous joindre. Nous sommes en train de repenser notre support téléphonique pour plus d'efficacité et de satisfaction. Nous sommes également joignables par mail ou par le formulaire de contact du site. Nous répondons rapidement à toutes vos demandes. Merci pour votre retour et merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
2 cordages, donc 2 articles manquants pour ma première commande soit 20% de la valeur totale… Service après vente payant… 3 étoiles tout de même car ils m’ont remboursé très rapidement avec un mot sympathique sur ma boîte mail. Je ne pense tout de même plus commander chez eux.
Reviewer icon
Jeremy V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur. Merci d'avoir pris la peine de nous faire ce retour malgré le désagrément rencontré lors de votre commande. Effectivement, une garniture de cordage et un lot de surgrips étaient manquants et votre commentaire est très juste. Nous sommes navrés que vous soyez déçu par votre première expérience. Nous comprenons votre déception, mais n'hésitez pas à nous solliciter si à terme vous souhaitez repasser commande, nous ferons en sorte de rattraper ce désagrément. Bien à vous. L'équipe Extreme Tennis.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ce que j'avais commandé (raquette cordée par leur soins) mais je leur avais mis des précisions sur le cordage dans le commentaire de ma commande. Je souhaitais récupérer le sachet du cordage. Je ne l'ai pas eu, je ne sais pas pourquoi. Enfin, j'ai une petite idée mais il aurait pu me le dire. Je n'ai pas trouvé ça correcte.
Reviewer icon
José D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonsoir monsieur, je viens de vous répondre via les avis google et je vois ici les précisions que vous apportez. Nous sommes navrés si nous sommes à côté de votre message. J'ai vérifié pour ma part et je n'ai pas vu de message rattaché à votre commande. Pouvez-vous m'indiquer comment vous aviez effectuée votre demande, afin de comprendre pourquoi nous n'y avons pas répondu. Vous pouvez me contacter sur l'adresse bertrand@extreme-tennis.fr nous trouverons une solution pour vous donner satisfaction. Bonne soirée et merci de votre confiance. Bertrand
3/5
★★★☆☆
Le colis était bien emballé mais de nombreuses rayures sont sur la machine acheter neuves ainsi que des traces comme si elle avait déjà servie.... pas super content
Reviewer icon
Julien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez nous envoyer des photos de la machines afin de comprendre d'où peuvent venir les traces. Merci et encore désolé pour la gène. Sportivement. Extreme Tennis.