★★★★★
basée sur 5633 avis publiés
Derniers avis clients
👌
Top. Et envoi super rapide
Livraison très rapide et produits conformes à la commande !
Parfait
Nickel et rapide
Très bon professionnel, livraison toujours très rapide avec un excellent suivi. Toujours de bonnes remises.
Bien conseillé pour l achat de ma raquette. Je recommande vivement
Très bon accueil en magasin comme d’habitude. De précieux conseils. Merci
Parfait !!
Parfait comme d’habitude !
Top
Niquel
Excellent service vpc...choix réactivité délais d expédition. Tout est au top..
Rapide et conforme à la commande
Colis arrivé rapidement, et dans de bonne condition.
Toujours très bien
Au top super bien conseillé par Nicolas pour l’achat d’une raquette de padel merci à lui et à toute l’équipe d’extrême tennis
RAS ,rapide et réactif. parfait
Contact, produits, expédition, rapidité, comme un ace bien propre de Djoko!
Choix varié et bon service magasin
Très agréable et de très bon conseil
Good
Excellent site. Commande respectée, qualité de service, rapidité de la livraison.
Efficacité et prix correct
Super service
Site extrêmement performant en terme de tarifs et de rapidité de livraison. On aimerait que tous les sites marchands soient aussi efficaces. Donc, oui, je recommande Extrême tennis sans problème.
Livraison rapide, produit de qualité
Produit conforme delai respecte !
Livraison express, merci
Très bien, 10 points sur 10 Rapide, parfait String fantastique
J'adore ce site sur lequel j'ai déjà acheté 3 raquettes. J'aime la fiabilité, la rapidité d'envoi des commandes et les vidéos sur les réseaux sociaux.
Super service client 🙂 La promesse de livraison rapide tenue ! Bravo
Rien à dire, tout est au top à chaque commande.
Satisfait de ma commande. Bonne réactivité du service client suite à ma demande, merci.
L’envoi rapide et satisfait de mon achat !
Super réactif, bon prix, envoie rapide. Parfait
Meilleure boutique des hauts de France avec des vendeurs au top du professionnalisme !
Service rapide, produits conformes et de qualité
C'est top ! je regrette juste de ne pas avoir demandé le logo sur les fils.
J'ai reçu la marchandise commandée en peu de temps. Tout va bien, merci