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★★★★★
basée sur 4105 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai été très déçu de la tension du cordage, sur 2 raquettes achetées, les 2 tensions étaient différentes. J’ ai dû les recorder. Bien cordialement
Thierry G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la pose du cordage n’a pas été conforme à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout lorsqu’il s’agit de raquettes neuves.
Votre remarque a bien été prise en compte, et nous tenons à vous assurer que des mesures concrètes vont être mises en place afin d’éviter ce type de désagrément à l’avenir. Nous allons notamment renforcer nos contrôles qualité en sortie de cordage, et systématiser une double vérification des tensions pour les commandes multiples.
Notre objectif est que chaque joueur reçoive un matériel parfaitement conforme à sa demande, et nous vous remercions de nous avoir permis d’améliorer encore notre service.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout besoin futur ou pour que nous puissions trouver ensemble un geste commercial adapté à cette situation.
Bien cordialement,
L’équipe Extreme Tennis
Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la pose du cordage n’a pas été conforme à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout lorsqu’il s’agit de raquettes neuves.
Votre remarque a bien été prise en compte, et nous tenons à vous assurer que des mesures concrètes vont être mises en place afin d’éviter ce type de désagrément à l’avenir. Nous allons notamment renforcer nos contrôles qualité en sortie de cordage, et systématiser une double vérification des tensions pour les commandes multiples.
Notre objectif est que chaque joueur reçoive un matériel parfaitement conforme à sa demande, et nous vous remercions de nous avoir permis d’améliorer encore notre service.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout besoin futur ou pour que nous puissions trouver ensemble un geste commercial adapté à cette situation.
Bien cordialement,
L’équipe Extreme Tennis
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une housse de raquette de Padel et on m'en a livré une de Tennis !!
Frederic F.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Extreme Tennis
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés que la housse ne réponde pas à vos attentes. Cependant, nous vous confirmons que la housse Wilson Performance que vous avez commandée est bien une housse de tennis. Nous allons nous assurer que cela soit précisé clairement sur la fiche produit. Merci pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.
Sportivement,
Extreme Tennis
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés que la housse ne réponde pas à vos attentes. Cependant, nous vous confirmons que la housse Wilson Performance que vous avez commandée est bien une housse de tennis. Nous allons nous assurer que cela soit précisé clairement sur la fiche produit. Merci pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.
Sportivement,
Extreme Tennis
1
/5
★☆☆☆☆
Cordage urgent pour moi arrive une semaine en retard
Johan C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés si le délais de livraison n'a pas été respecté. Vous avez passez commande jeudi vers 19h, le colis a été expédié dès le lendemain comme convenu et le suivi indique une livraison en boite au lettre le mercredi 7 septembre. Vous auriez dû être livré lundi mais effectivement le suivi colissimo indique : Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
Désolé pour cet incident indépendant de votre volonté et qui ne reflète pas la qualité de nos services. Bonne journée et merci de votre compréhension.
Nous sommes navrés si le délais de livraison n'a pas été respecté. Vous avez passez commande jeudi vers 19h, le colis a été expédié dès le lendemain comme convenu et le suivi indique une livraison en boite au lettre le mercredi 7 septembre. Vous auriez dû être livré lundi mais effectivement le suivi colissimo indique : Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
Désolé pour cet incident indépendant de votre volonté et qui ne reflète pas la qualité de nos services. Bonne journée et merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison affichés au moment de passer la commande sont mensongers
Zohair K.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour, merci pour votre confiance et votre retour. Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas respecté les délais de livraison. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour sélectionner des transporteurs fiables, aussi bien dans le délai que dans la qualité d'expédition. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez repasser commande, nous vous proposerons un geste commercial pour ce désagrément. Bonne journée. Bertrand, responsable e-commerce chez Extreme Tennis / Extreme Padel