9.9/10
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Cordage urgent pour moi arrive une semaine en retard
Reviewer icon
Johan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés si le délais de livraison n'a pas été respecté. Vous avez passez commande jeudi vers 19h, le colis a été expédié dès le lendemain comme convenu et le suivi indique une livraison en boite au lettre le mercredi 7 septembre. Vous auriez dû être livré lundi mais effectivement le suivi colissimo indique : Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.
Désolé pour cet incident indépendant de votre volonté et qui ne reflète pas la qualité de nos services. Bonne journée et merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison affichés au moment de passer la commande sont mensongers
Reviewer icon
Zohair K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Extreme Tennis
Le
Bonjour, merci pour votre confiance et votre retour. Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas respecté les délais de livraison. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour sélectionner des transporteurs fiables, aussi bien dans le délai que dans la qualité d'expédition. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez repasser commande, nous vous proposerons un geste commercial pour ce désagrément. Bonne journée. Bertrand, responsable e-commerce chez Extreme Tennis / Extreme Padel