/10
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Marchandise bien reçu par contre dans un relais colis loin de chez moi et avec un premier message du relais flou
DAMIEN G.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2022
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
Bonjour, lorsque les points relais sont saturés et ne peuvent plus recevoir de colis, le transporteur les bascule automatiquement vers un autre point relais, c'est totalement indépendant de notre volonté, la règle est ainsi. Je vous souhaite une bonne année 2023
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçue 1 bracelet sur les 2 mais vendeuse sympatique et va rectifier l'erreur
Danielle D.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2022
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
Bonjour, le problème a été résolu, l'erreur est humaine comme vous me l'avez indiqué, cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne corredpondait pas,en terme de qualité, à ce que j'attendais. De plus, l'offre promotionnelle indiquée par mail n'a pas été appliquée. Je ne recommanderai plus sur ce site.
MARTINE T.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2022
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
Bonjour, vous avez en effet critiqué tous les articles bouddhistes que vous avez reçu, jusqu'au compteur de malas. Vous êtes pourtant cliente depuis 2016 ! Sachez madame que les népalais font de leur mieux pour satisfaire les besoins des occidentaux, parfois ils travaillent même la nuit parce qu'ils n'ont pas l'électricité la journée en raison des barrages qui n'en fournissent plus. Enfin, en cultivant un état d'esprit aussi négatif, c'est votre karma que vous affectez, pas le site Eveil Oriental, pensez-y 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé un supplément pour avoir mon colis dans les 24/48h et il est arrivé 3 jours après /désolant...qui va me rembourser mon supplément !
Jacques S.
, publié le
suite à un achat du 01/09/2022
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
Bonjour monsieur, vous avez raison, qui va vous rembourser le supplément puisque vous n'avez jamais signalé le retard, et vous n'avez rien demandé à personne ? Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé: je ne doute aucunement de la qualité et de l'authenticité des produits ou des valeurs humaines de la commerçante, mais en revanche, je l'ai trouvé quelque peu agressive en réponse par mail à une simple question courtoise à laquelle j'avais pourtant mis les formes. Convaincu par ses valeurs et son discours, je décide d'acheter un mala authentique de qualité. 1 semaine après, un défaut apparaît sur la corde de celui-ci qui est prête à lâcher (pas grave, ça peut arriver), j'en averti la dame qui m'assure n'avoir jamais eu de soucis et me demande de lui retourner pour un échange car elle vient d'en recevoir de nouveaux. Au final, pas d'échange et un remboursement sans explication pour un produit défaillant qui m'aura coûté près de 10 € entre les frais d'envoi et de retour (et je vais devoir chercher un nouveau mala).
Anthony B.
, publié le
suite à un achat du 10/07/2022
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et vais y répondre, mais avant j’ai une question : lorsque vous allez au garage Peugeot pour acheter une voiture, demandez vous au vendeur de vous la vendre au prix de la Fiat punto que vous venez de voir ? quand vous allez faire vos courses à Super U, demandez vous à la caissière de vous faire le prix de chez Leclerc, en précisant bien que vous avez déjà tout mis dans votre panier ? c’est pourtant ce que vous avez fait sur mon site ! En effet, malgré vos « pincettes » cela m’a un peu agacée. Vous avez acheté cependant le mala au prix de mon site, et il a eu un problème, ce à quoi je ne vous ai pas dit que ça n’arrivait jamais, je vous ai expliqué que les népalais fabriquaient leurs malas selon la tradition, c’est-à-dire avec 3 fils, et j’étais surprise que celui-ci ait un souci puisqu’il venait d’être fabriqué. Il arrive que certains malas présentent un défaut, nous avons donc changé de fabricant, le pb est résolu. Au téléphone, je vous ai indiqué que si j’avais un article qui vous corresponde, je vous en informerai, mais les malas reçus dernièrement avaient des pierres de 6 mm au lieu de 8 mm, j’ai donc procédé au remboursement dès réception du mala défectueux. Que me reprochez-vous ? de vous avoir remboursé trop vite sans prendre le temps de vous appeler ? il me semblait que mes propos étaient clairs, si je n’ai rien d’équivalent qui vous convienne, je vous rembourse, voilà tout. La somme intégrale dépensée lors de l'achat a été remboursée, frais de port compris, seul le retour du produit n'a pas été remboursé car vous ne m'avez pas dit ce que vous aviez payé. Je vous souhaite une bonne continuation.
Le
3/5
★★★☆☆
Jolie bague dommage que la pierre ne soit pas polie correctement ce qui a pour effet de la rendre poreuse et de lui faire perdre sa couleur.
Michèle M.
, publié le
suite à un achat du 11/07/2022
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
BONJOUR, ça n'a rien à voir avec le polissage, la sélénite est une pierre poreuse qui ne doit JAMAIS être mise sous l'eau, c'est écrit dans la description générale 😉 bonne journée
Le
3/5
★★★☆☆
Ce que j'ai reçu est joli. je me suis trompé dans la longueur de la chaîne j'ai eu contact par mail avec la personne qui devait voir si il lui en restait en 45 cm pour que j'en rachète une . Elle ne m'a pas répondu. Sinon j'aurais mis 5 étoiles
Sandrine C.
, publié le
suite à un achat du 27/05/2022
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
bonjour Sandrine, je vous ai répondu, peut-être un bug lors de l'envoi du mail, j'en suis désolée.
Le
2/5
★★☆☆☆
Retour et frais + déductions de frais sur ce que vous avez déjà payé… Assez ahurissant !!
Céline D.
, publié le
suite à un achat du 30/03/2022
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
Eveil Oriental :
bonjour, vous avez le droit de ne pas être satisfait, mais tant que l'article est conforme à l'annonce et en parfait état, il n'y a aucune raison que le vendeur supporte les frais d'envoi 😉 Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Qualité plus que moyenne, le fil de mes drapeaux se désintègre...
CHARLY B.
, publié le
suite à un achat du 13/12/2021
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Eveil Oriental :
ah bon ? pourtant nous n'avons jamais eu de soucis avec ces drapeaux. Selon le dictionnaire, désintégrer signifie "Dissocier brutalement les parties composantes d'un tout ; détruire totalement". Je ne pense pas que les drapeaux tibétains se désintègrent, tout au plus quelques petits fils qui dépassent, mais c'est tout à fait normal. L'important est le symbole qu'ils véhiculent, vous semblez l'avoir oublié 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite
Monique L.
, publié le
Réponse de
Eveil Oriental :
bonjour, de mémoire, vous êtes la dame qui m'avez appelée le dimanche pour protester parce que votre colis n'était pas arrivé alors qu'il était parti le vendredi, soit 2 jours avant. Vous m'avez dit textuellement "je vais le recevoir quand, dans 6 mois", ce à quoi je vous ai répondu de rester zen, qu'il venait de partir etc, je vous ai même envoyé le suivi que vous ne trouviez pas. Donc ma question est : pour quelles raisons avez vous noté les cartes postales comme "nul" et en quoi n'êtes vous pas satisfaite svp ? merci
Le
2/5
★★☆☆☆
Les bijoux étaient conformes mais très pollués, les pierres piquaient et il y avait 4 pendentifs et une bague tassés dans une minuscule boite, chacun dans un petit sachet de papier pas protecteur, un seul certificat d'authenticité pour 5 bijoux!, donc pas de certificat pour ceux que j'offre!, pas de rappel du nom de la pierre ni de ses vertus lithothérapeutiques, une franche déception!
Régine B.
, publié le
Réponse de
Eveil Oriental :
bonjour Madame, lorsque j'ai entendu votre message sur mon répondeur, j'ai cru que j'avais commis un crime de lèse majesté et j'ai tout de suite repensé à une réplique de "la belle verte". Vous n'avez pas parlé du fait que les bijoux étaient arrivés en parfait état, et que donc ils étaient bien protégés, vous n'avez pas parlé de la beauté des pierres, ni du prix exceptionnel que vous aviez payé pour les acquérir, non, vous avez pointé du doigt ce qui vous manquait, et c'est bien dommage. Les bijoux ont été envoyés dans une boite très rigide, suffisante pour contenir 5 petits bijoux, eux-mêmes protégés entre eux car emballés individuellement, le tout posé sur une mousse souple. Vous me dites être lithothérapeute, j'en déduis donc que vous connaissez les pierres et leurs vertus, et dans le même temps, vous me reprochez de ne pas vous fournir une fiche explicative des vertus des pierres achetées. Est-il indiqué quelque part sur le site que j'envoie avec mes bijoux des fiches descriptives ? non. Ce serait un gâchis écologique pour des papiers qui finiront à la poubelle alors que chacun peut consulter gratuitement sur le net les vertus de chaque pierre, et que par votre profession (lithothérapeute signifie soin par les pierres), vous êtes sensée savoir ce que vous achetez. Enfin, pour le certificat, en effet, je n'en ai envoyé qu'un seul, je procède comme ça tout le temps, et les personnes qui en souhaitent plus me le demandent gentiment et je les envoie. Enfin, pour conclure, vous me dites que vous aviez conseillé mon site à une de vos amies mais que finalement, vous alliez lui dire de ne pas acheter ! Pour quelle raison ? parce que les pierres sont belles, arrivées en parfait état et à un prix très abordable ? Madame, la seule chose qui me semble "piquante", ce ne sont pas les pierres, mais votre attitude. Votre déception provient de la distorsion entre ce que vous pensiez qui devait être et non pas ce qui est réellement. Conformément à vos propos, nous avons désactivé votre compte. Enfin, je vous remercie pour les 2 étoiles, je pensais que n'en mettriez qu'une seule 😉 Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
A
Bertrand M.
, publié le
suite à un achat du 01/11/2020
suite à un achat du 01/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Trop cher compte tenu de la taille des pierres !
Asia G.
, publié le
Réponse de
Eveil Oriental :
Avec tout le mal que vous avez dit de mes bijoux, je suis étonnée que vous ne les ayez pas tous retournés, à moins que, finalement, ça ne soit pas si mal que ça 😉 Bonne journée
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est artisanal et plutôt décoratif intérieur car pas de surpiqures pour les arraches,duis donc septique sur la solidité. Même si cet article n'est pas destiné à durer très longtemps,il y a quand même un minimum J'ai acheté un article similaire (drapeau vertical de 1 m 60 ) peut-être chinois mais il a résisté 2 ans en extérieur...
ALAN C.
, publié le
suite à un achat du 25/08/2020
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de
Eveil Oriental :
bonjour, alors on en reparlera dans 2 ans puisque vous venez de l'acheter. A priori, il n'y a pas de mauvais retours sur ce produit et nous ne vendons que du népalais. Possible que les chinois fassent mieux, nous préférons rester droits avec notre éthique et les imperfections du vrai artisanat. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bel objet
Patrick B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Merci mais un des bracelet me fait une marque rouge très désagréable au poignet !
Jean Q.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Retour sur mes paroles personne qui prend son travail a coeur et si problem PAR LA POSTE viendra vers vous . expédition d un nouveau coli donc super
Nico V.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
La pierre est plate et le pendentif bien léger. Fait camelote, mauvais rapport qualité/prix.
Celine R.
, publié le
Réponse de
Eveil Oriental :
aie, surtout ne le jetez pas, ce sont des agates scéniques de collection, elles valent de plus en plus cher 😉
Le
3/5
★★★☆☆
Il est regrettable que les fanions ne soient pas en coton.
Noe S.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Un ami à un collier en perle de santal et que ça sent bon ! La le produit semble de qualité mais le parfum enivrant du santal n'y est pas.
Lydie B.
, publié le
Réponse de
Eveil Oriental :
Bonjour, vous avez acheté un mala en bois de santal ROUGE qui est en effet moins odorant que le bois de santal ordinaire. Cordialement
Le