Eveil Oriental Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1986 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ce que j'ai reçu est joli. je me suis trompé dans la longueur de la chaîne j'ai eu contact par mail avec la personne qui devait voir si il lui en restait en 45 cm pour que j'en rachète une . Elle ne m'a pas répondu. Sinon j'aurais mis 5 étoiles
Réponse de Eveil Oriental :
bonjour Sandrine, je vous ai répondu, peut-être un bug lors de l'envoi du mail, j'en suis désolée.
Le
2/5
★★☆☆☆
Retour et frais + déductions de frais sur ce que vous avez déjà payé… Assez ahurissant !!
Réponse de Eveil Oriental :
bonjour, vous avez le droit de ne pas être satisfait, mais tant que l'article est conforme à l'annonce et en parfait état, il n'y a aucune raison que le vendeur supporte les frais d'envoi 😉 Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Qualité plus que moyenne, le fil de mes drapeaux se désintègre...
Réponse de Eveil Oriental :
ah bon ? pourtant nous n'avons jamais eu de soucis avec ces drapeaux. Selon le dictionnaire, désintégrer signifie "Dissocier brutalement les parties composantes d'un tout ; détruire totalement". Je ne pense pas que les drapeaux tibétains se désintègrent, tout au plus quelques petits fils qui dépassent, mais c'est tout à fait normal. L'important est le symbole qu'ils véhiculent, vous semblez l'avoir oublié 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite
Réponse de Eveil Oriental :
bonjour, de mémoire, vous êtes la dame qui m'avez appelée le dimanche pour protester parce que votre colis n'était pas arrivé alors qu'il était parti le vendredi, soit 2 jours avant. Vous m'avez dit textuellement "je vais le recevoir quand, dans 6 mois", ce à quoi je vous ai répondu de rester zen, qu'il venait de partir etc, je vous ai même envoyé le suivi que vous ne trouviez pas. Donc ma question est : pour quelles raisons avez vous noté les cartes postales comme "nul" et en quoi n'êtes vous pas satisfaite svp ? merci
Le
2/5
★★☆☆☆
Les bijoux étaient conformes mais très pollués, les pierres piquaient et il y avait 4 pendentifs et une bague tassés dans une minuscule boite, chacun dans un petit sachet de papier pas protecteur, un seul certificat d'authenticité pour 5 bijoux!, donc pas de certificat pour ceux que j'offre!, pas de rappel du nom de la pierre ni de ses vertus lithothérapeutiques, une franche déception!
Réponse de Eveil Oriental :
bonjour Madame, lorsque j'ai entendu votre message sur mon répondeur, j'ai cru que j'avais commis un crime de lèse majesté et j'ai tout de suite repensé à une réplique de "la belle verte". Vous n'avez pas parlé du fait que les bijoux étaient arrivés en parfait état, et que donc ils étaient bien protégés, vous n'avez pas parlé de la beauté des pierres, ni du prix exceptionnel que vous aviez payé pour les acquérir, non, vous avez pointé du doigt ce qui vous manquait, et c'est bien dommage. Les bijoux ont été envoyés dans une boite très rigide, suffisante pour contenir 5 petits bijoux, eux-mêmes protégés entre eux car emballés individuellement, le tout posé sur une mousse souple. Vous me dites être lithothérapeute, j'en déduis donc que vous connaissez les pierres et leurs vertus, et dans le même temps, vous me reprochez de ne pas vous fournir une fiche explicative des vertus des pierres achetées. Est-il indiqué quelque part sur le site que j'envoie avec mes bijoux des fiches descriptives ? non. Ce serait un gâchis écologique pour des papiers qui finiront à la poubelle alors que chacun peut consulter gratuitement sur le net les vertus de chaque pierre, et que par votre profession (lithothérapeute signifie soin par les pierres), vous êtes sensée savoir ce que vous achetez. Enfin, pour le certificat, en effet, je n'en ai envoyé qu'un seul, je procède comme ça tout le temps, et les personnes qui en souhaitent plus me le demandent gentiment et je les envoie. Enfin, pour conclure, vous me dites que vous aviez conseillé mon site à une de vos amies mais que finalement, vous alliez lui dire de ne pas acheter ! Pour quelle raison ? parce que les pierres sont belles, arrivées en parfait état et à un prix très abordable ? Madame, la seule chose qui me semble "piquante", ce ne sont pas les pierres, mais votre attitude. Votre déception provient de la distorsion entre ce que vous pensiez qui devait être et non pas ce qui est réellement. Conformément à vos propos, nous avons désactivé votre compte. Enfin, je vous remercie pour les 2 étoiles, je pensais que n'en mettriez qu'une seule 😉 Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
A
2/5
★★☆☆☆
Trop cher compte tenu de la taille des pierres !
Réponse de Eveil Oriental :
Avec tout le mal que vous avez dit de mes bijoux, je suis étonnée que vous ne les ayez pas tous retournés, à moins que, finalement, ça ne soit pas si mal que ça 😉 Bonne journée
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est artisanal et plutôt décoratif intérieur car pas de surpiqures pour les arraches,duis donc septique sur la solidité. Même si cet article n'est pas destiné à durer très longtemps,il y a quand même un minimum J'ai acheté un article similaire (drapeau vertical de 1 m 60 ) peut-être chinois mais il a résisté 2 ans en extérieur...
Réponse de Eveil Oriental :
bonjour, alors on en reparlera dans 2 ans puisque vous venez de l'acheter. A priori, il n'y a pas de mauvais retours sur ce produit et nous ne vendons que du népalais. Possible que les chinois fassent mieux, nous préférons rester droits avec notre éthique et les imperfections du vrai artisanat. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bel objet
3/5
★★★☆☆
Merci mais un des bracelet me fait une marque rouge très désagréable au poignet !
3/5
★★★☆☆
Retour sur mes paroles personne qui prend son travail a coeur et si problem PAR LA POSTE viendra vers vous . expédition d un nouveau coli donc super
2/5
★★☆☆☆
La pierre est plate et le pendentif bien léger. Fait camelote, mauvais rapport qualité/prix.
Réponse de Eveil Oriental :
aie, surtout ne le jetez pas, ce sont des agates scéniques de collection, elles valent de plus en plus cher 😉
Le
3/5
★★★☆☆
Il est regrettable que les fanions ne soient pas en coton.
2/5
★★☆☆☆
Un ami à un collier en perle de santal et que ça sent bon ! La le produit semble de qualité mais le parfum enivrant du santal n'y est pas.
Réponse de Eveil Oriental :
Bonjour, vous avez acheté un mala en bois de santal ROUGE qui est en effet moins odorant que le bois de santal ordinaire. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
C'est joli. La couleur est plus subtile que sur la photo. Par contre, la matière (soie) est un peu décevante. J'ai cru comprendre que c'était taille unique. C'est étonnant car c'est vraiment grand bien que je sois de grande taille (46)
2/5
★★☆☆☆
Commander chez "Eveil Oriental" est un bon exercice pour exercer la patience et la bienveillance tel que l'enseigne le Bouddha, m'a signifié avec beaucoup d'humour le site, après avoir échangé presque une dizaine de mails à propos d'une commande de 3 articles.
Réponse de Eveil Oriental :
Bonjour, vous avez raison de ne pas être satisfait, il y a eu un cafouillage sur cette commande, j'ai essayé de faire au mieux et cela a engendré des échanges qui ont sans doute dû vous agacer, je vous présente toutes mes excuses. Par l'humour, j'ai voulu vous faire passer le message que la compassion, ce n'est pas uniquement être assis dans un temple et réciter des vajrasattvas ou Lodjong, mais elle s'applique aussi et surtout à l'extérieur du temple. Accepter que l'autre ne soit pas parfait, qu'il fasse des erreurs et ne pas lui jeter la pierre pour autant, tout cela fait partie aussi du chemin. On va dire que c'est la vraie pratique 😉 je vous remercie
Le
3/5
★★★☆☆
Article non en stock malgré qu'il soit affiché comme l'étant au moment de la commande. Temps de traitement assez long.
3/5
★★★☆☆
Joli bijou, convenant à ma commande, toutefois le contenant est un peu simple notamment dans l'objectif d'offrir ce bijou.
Réponse de Eveil Oriental :
Bonjour, votre remarque a été prise en compte, nous avons amélioré les emballages depuis, merci
Le
3/5
★★★☆☆
Les horaires de l'entreprise où l'on doit retirer les envois ne sont pas compatibles avec des personnes qui travaillent. Bijoux de bonne qualité.
Réponse de Eveil Oriental :
Bonjour, vous avez choisi vous-même le mode de transport, nous ne sommes pas responsables si les horaires des points relais ne correspondent pas à vos heures de travail. Vous aviez le choix de choisir une livraison à domicile aussi 😉 Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
La pierre s'est effritée rapidement à l'utilisation...