9.8/10
★★★★★
basée sur 2394 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis ravie.
Reviewer icon
Nicole C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bague pour plus de 50€ et la pierre était complètement brisée !!! TRÈS DÉÇUE ! J’ai bien sûr écrit au site, mais aucune réponse ne m’a été apportée. Conclusion : site à éviter
Reviewer icon
Anne-laure T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de Eveil Oriental
Le
Bonjour, nous sommes désolés, malgré nos recherches, nous n'avons trouvé aucun mail de votre part. Suite à votre message, je vous en ai envoyé 2 restés sans réponse. Notre téléphone est en haut du site, je m'interroge, est-ce que vous ne vous seriez pas trompée de site ? cela arrive. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Manque un anneau sur tous les compteurs plus une clochette de cassée cette commande est vraiment décevante heureusement que j avais des pièces de rechange
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Eveil Oriental
Le
Bonjour, ce qui est aussi décevant venant de pratiquants bouddhistes, c'est que vous n'ayez même pas signalé le problème, auquel cas nous aurions pu vous envoyer d'autres compteurs 😉 Belle méditation à vous
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce site et le service après vente. De mauvaise foi ! Je ne recommande pas du tout ce site.
Reviewer icon
Judith B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
bonjour, vous avez acheté un pendentif cacochynite tranche serti avec des griffes, vous l'avez porté 3 semaines puis subitement, vous me dites que la pierre s'est cassée, ce qui est mécaniquement impossible, une pierre ne se casse pas si elle n'a pas été choquée ou n'est pas tombée au préalable. Il peut arriver (rarement) qu'une pierre se dessertisse et sorte de son socle, mais cela concernent uniquement les bijoux sertis clos, pas les sertis avec des griffes. Par ailleurs, en observant la photo que vous avez jointe, on constate que la brisure à eu lieu à un endroit où la pierre ne présente aucune fragilité originelle, et les griffes intactes, donc le pendentif est tombé et la pierre s'est cassée, et non l'inverse. Compte tenu de ces éléments, nous avons refusé le remboursement, d'où cette évaluation. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , bague décollée 1 h après la réception ! Plus jamais
Reviewer icon
Mario M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
bonjour, il est toujours préférable de contacter le vendeur quand on rencontre un problème, vous avez acheté une petite bague tibétaine à 9,6 euro dont la pierre s'est décollée, cela arrive parfois avec l'artisanat tibétain et je vous l'aurais remplacée sans problème. Je suppose que l'autre bague avec un mantra bouddhiste vous convient, je vous invite à pratiquer la communication et la bienveillance. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les bracelets les noeuds sont 1 peu courts pour les resserrés .
Reviewer icon
Hélène M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
il est dommage que 90 % des mauvais commentaires soient émis par des personnes qui se prétendent bouddhistes, et qui ne pratiquent aucunement la communication, encore moins bienveillante. Les bracelets tibétains sont comme ça, avec un noeud coulissant, que dire d'autre...bonne continuation
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet mala qui deteigne, j'ai envoyé un mail au vendeur, aucune réponse....
Reviewer icon
Gwenn A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
Bonjour Gwenn, nous sommes désolés que votre bracelet mala se soit détérioré. Nous comprenons votre frustration et serions heureux de résoudre le problème. Nous apprécions vraiment votre confiance envers notre marque et nous aimerions que vous soyez satisfait à 100% de votre achat. Veuillez s'il vous plaît nous envoyer un email à l'adresse info@eveiloriental.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Le bois foncé est teint et se décolore.
Reviewer icon
Anouk T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
Bonjour Anouk,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que la livraison se soit faite rapidement. Nous tenons à vous assurer que nous contrôlons soigneusement la qualité des produits et travaillons dur pour offrir des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez un problème ou avez des questions concernant votre produit, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité mal fini elle grippe sur le linge déçu mais vu le prix j'aurais du me douté
Reviewer icon
Guerin N.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Reviewer icon
Romain P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous sommes toujours engagés à améliorer la qualité de nos produits et de fournir un service de qualité. Merci de votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois déçue et de l'objet et de l'emballage et surtout de l'absence de communication à la finalisation de l'achat.
Reviewer icon
Anais F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
bonjour, c'est moi qui suis déçue de votre commentaire, que souhaitiez-vous de plus à la fin de votre achat, à part que je vous envoie la commande ?
1/5
★☆☆☆☆
Peut être améliorer le délais de livraison.
Reviewer icon
Andre G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des bijoux qui devaient être accompagnés d'un certificat d'authenticité de la météorite, mais malgré divers rappels, je n'ai jamais reçu cette certification et les bijoux semblent plastiques. J'ai demandé plus d'une fois à pouvoir retourner la marchandise et récupérer l'argent dépensé, 85 euros, mais ce vendeur ne répond pas - je ne recommande donc pas de lui acheter si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour de fausses choses.
Reviewer icon
Jomir C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eveil Oriental
Le
bonjour, difficile de confondre une campo del cielo avec du plastique, cette pierre est ferreuse, il suffit de mettre un aimant à proximité pour se rendre compte que c'est bien du fer et non du plastique. Le certificat vous a été envoyé à nouveau à deux reprises mais vous avez encore trouvé à redire. Bonne continuation.