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basée sur 3850 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La qualité n’est pas bonne
Commande satisfaisante mais réception trop longue alors que annoncé par mail rapide, une semaine d'écart entre le mail de livraison et la livraison réelle!!!!
Service livraison Chronopost pas sérieux. Demande de lieu de livraison non respecté, et éloigné, 2 horaires de re livraison,
Bien mais impossible de mettre un logo
Bonjour, Comme expliqué dans mon mail, nous avons bien reçu notre commande. Je voulais juste vous informer que les bracelets ne sont pas conformes au BAT validé. J'avais demandé à ce que le logo soit au plus près de la bande collante, et c'est le BAT que j'ai d'ailleurs validé. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Et ce, sur les 21 000 bracelets commandés !
Alors qu l'adresse de livraison était à mon domicile.Ne voyant toujours pas mon colis mettre livré. Il ma fallu faire une recherche difficile pour découvrir que celui ci avait été livré chez un commerçant;
Le site est bien sauf pour effectuer le modèle test ,aucun aperçu possible avec l'insertion d'un logo ou dessin .
Pourquoi deux tout simplement parce que j’ai commandé des bracelets et les frais de port étaient plus chers que le produit
Il faudrait que la personne qui place les bracelets dans l'enveloppe sache compter jusqu'à 500!
Pas de visuel pour se rendre compte du rendu du produit Manque de personnalisation Sinon process plutôt rapide
Pas de prise en compte d'une demande faite au préalable
Produit conforme de bonne qualité, livraison très rapide , malheureusement quantité incomplète
Livraison dans les délais
Les produits sont biens mais suite retard livraison, service SAV peu réactif et injoignable au téléphone.
Toujours pas ma commande
Supplément pour livraison à domicile...mais le colis n'a pas été présenté au domicile, mais déposé directement au point relais !
Commentaire déjà fait.
Délai d'acheminement d'une semaine beaucoup trop long surtout sur une commande payée d'avance. Le service n'est pas en rapport avec le coût que représente cette avance de fonds. L'alternative de paiement via Paypal n'est pas non plus possible car Europaband facture au client les frais qu'il doivent contractuellement supporter.
J'ai commandé 2000 bracelets imprimés, mais le logo que j'avais mis dessus n'apparaît pas sur le bracelet. J'avais fait la remarque que je n'avais pas eu d'épreuve pour voir si cela correspondait à mes attentes.
Un livreur qui ne prend pas la peine de venir sonner pour une livraison a presque 10€ ??? Il faut faire 10 kms soit même pour récupérer son colis avec contraintes horaires.
On ne m'a pas envoyé de BAT avant envoi comme prevu, resultat, le logo est décalé. Dommage car le produit a l'air top!
Dommage qu'il ne soit pas mieux indiqué sur le site que les bracelets sont en papier.
Le logo était très petit sur le bracelet et le papier est plus fin que les autres bracelets.
Sur votre site vous dites envoyer un mail au client pour valider la commande qui comportait une image. Or Je n'ai jamais rien reçu et la commande a été validée directement. Publicité mensongère ? Oubli ? Ça ne fait pas très sérieux ! Heureusement le produit livré était conforme.
Très déçue car le logo que j'ai envoyé ne figure pas sur les bracelets.
L'expérience a été bonne mais le contact avec eux difficile. J'ai envoyé plusieurs courriers avec des doutes sans réponse.
Le logo est caché par le bracelet lui-même. Il faudrait qu'il soit plus sur le côté pour ne pas être caché.
Commande livrée en temps mais je trouve les frais de port trop élevés.
Livraison très aléatoire. Une mise en relation directe soit avec vous soit avec UPS est rendue très impersonnelle par l'utilisation de "robot". C'est très regrettable.
Bien, mais pas d'envoi par mail d'un BAT ou au moins d'un rendu visuel de l'intégration du fichier avant fabrication !!
C'est la troisième fois que nous faisons appel à europaband et pour la première fois nous sommes déçus, tout d'abord à cause de la couleur du bracelet qu'on souhaitait doré et qui est plutôt moutarde et ensuite à cause de la livraison, j'avais précisé les jours et heures de livraison mais ça n'a pas été respecté.
Service livraison 0 ! Le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il a trop de clients a livrer et qu'il va laisser ma commande dans un point relais !!! 10 € pour une livraison comme ça faut changer de prestataire !
Délai de livraison non respecté et malheureusement aucune information du service client... notre commande aurait été envoyée à un autre client ! De plus à réception quelques badges ne fonctionnent pas.
Assez bien,néanmoins je ne trouve pas normal lorsque deux commande sont passez a 2 minutes d’interval et que vous expédier 1 colis qui regroupe les deux commande et que vous ne déduisez pas le transport de 1 commande
J ai pas reçu ce que j' ai commandé J avait demander doré j ai reçu blanc Et une partie de la phase n a pas été écrite Mariage Armande et Jean- Paul le 18/09/2021 Il y a qu une moitié
JE L'AI REÇU TRÈS TARD, ILS ONT PERDU MA PREMIÈRE COMMANDE, LA COMMUNICATION AVEC EUX EST HORRIBLE, ILS RÉPONDENT À PEINE AUX EMAILS, VOUS NE POUVEZ PAS LES APPELER OU RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE, ET ILS N'ONT PAS RESPECTÉ LE DÉLAI DE LIVRAISON POUR LE REMPLACEMENT NON PLUS.
Les couleurs annoncer et celles reçu ne sont pas du tout les memes
pourriez vous nous envoyer une photo de votre produit?
J'ai du appelé à 3 reprises pour que ma commande soit enfin expédiée!
Les gens sont extrêmement gentils seulement ma livraison ups à 22 euros le jour suivant n à pas été respecté par le transporteur. C est dommage...
Navré pour le désagrément. Vous avez commandé le 1 juillet et UPS a tenté de vous livrer le 2 juillet à 13h25. D'après eux vous n'étiez pas disponibles et ils ont déposé votre commande au relais colis le plus proche comme indiqué par e-mail. Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un e-mail avec le lien de suivi pour vérifier le statut de livraison.
Encore désolé si vous avez perdu quelques jours.
Rien à signaler