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basée sur 2608 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de mail que ma commande était disponible, j’ai du appeler pour savoir où en était ma commande c’est dommage
Dommage de ne pas pouvoir chercher le colis en point relais sur Bourges, de choisir le lieu de domicile en payant plein tarif en sachant pertinemment qu'on va devoir repasser par la poste pour le récupérer
Infos de livraisons sur site web , ne correspondent pas à la réalité. Expédition le jour même si commande avant midi pas toujours respecter
Le l'éternel livrer et peu solide surtout la malette et certains ustensiles pour le prix! En revanche une livraison très rapide bravo
Deux fois le livreur n'est pas monté, du coup je dois allé chercher le colis moi même..
Pas si simple que cela pour valider
Temps de livraison très très long et obligé d'appeler deux fois, sinon aucune nouvelle.... en revanche commande débitée tout de suite....
Il semblerait que j'ai joué de malchance lors de ma dernière commande, dont les problèmes de livraisons seraient imputables au service Pick Up (que je déconseille vivement). Finalement une solution satisfaisante a été proposée par le service client d'Eurolam, qui s'est montré très concerné par la qualité de sa prestation.
Bonjour J ai bien reçu la mallette, mais vous avez oublié de graver son nom sur celle ci . Je souhaiterai être remboursé de la somme déjà payé ou bien veuillez m' envoyer la plaque que je visserai moi même.. Merci
Pas fluide
Pas assez convivial gravure impossible à saisir
Jai commandé un couteau global G2 et j'ai reçu le mauvais c'était un G20 par contre vous avez réparé votre erreur rapidement.
Navigation difficile sur le site eurolam !
Vous avez de bon produits, mais le prix reste assez cher..