9.3/10
★★★★★
basée sur 2556 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Hind E.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu du rapport qualité prix. Je trouve ça un peu excessif pour les contenants. Et je pensais trouvé un timer qui est un accessoire impératif en cuisine. Cependant la livraison s'est faite très rapidement.
User icon
Manuel C.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre politique de prix et nous tenions à vous apporter quelques précisions, concernant le prix de nos mallettes. Celles-ci sont fabriquées en Italie, nous avons pensé les modèles en fonction de nos besoins et du contenu que nous souhaitons y apporter, pour cela nous avons fait appel à une compagnie spécialisée qui les réalise à notre convenance. De plus, nous avons conçu un système de plateaux hygiéniques, pour répondre aux exigences de la profession, en effet, ces plateaux peuvent être lavés. D’autre part, nos mallettes disposent d’un système de ressort, pour le maintien des outils tranchants afin de garantir votre sécurité, ce système de ressort est d’ailleurs une innovation dont nous sommes à l’origine et que nous avions breveté. Enfin, certains de nos modèles disposent d’un système de mousse qui permet de maintenir les autres ustensiles, ces mousses sont créées sur mesure et s’adaptent à la taille et la forme de nos mallettes. Toutes ces spécificités justifient le prix de nos mallettes, bien que nous fassions le maximum pour vous garantir des prix attractifs. Enfin, concernant l’absence de minuteur, le choix des outils est effectué par votre établissement scolaire, et ce dernier ne faisait pas parti de la sélection des ustensiles retenus. En espérant que ces précisions vous aident à mieux comprendre notre politique de prix ainsi que la sélection des ustensiles présents dans votre mallette. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Quelque difficulté sur le site, mais propose de bon produit
User icon
Myriam C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon site avec pleins de choix de couteaux et d'ustensile. Seulement le site n'est pas à jour, mauvaise photo sur certains couteaux, article non mis sur le site mais dispo quand on envoie un mail. Sinon trs bon couteaux, bonne gravure, livraison correcte
User icon
Cyril G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site clair et précis, mais prix élevé
User icon
Camille B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il faut rester dans les clous sur ce site. La saisie du code école pour avoir une réduction est une aventure. Si le code saisie n’est pas bon, pas de message d’erreur mais une erreur 404!!! Sinon, site fonctionnel.
User icon
Patrice R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de cette mallette qui n est pas adapter a ce matériels!!!!! matériels est super mais pas la mallette je vais devoir en acheter une autre c est pas cool.
User icon
Ghislaine N.
Le
3 /5
★★★☆☆
En attente du service client pour me prononcer
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Tarifs trop onéreux frais de port BEAUCOUP trop élevés (et...plus on commande, + ils augmentent!!!)
User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Chère cliente, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous souhaitions vous apporter plus de précision, nos tarifs sont les tarifs réels appliqués par notre prestataire la Poste, ces prix varient en fonction du poids de votre commande, c'est la raison pour laquelle le coût de votre livraison augmente lorsque vous rajoutez des articles. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien cordialement, Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la qualité des finitions grossières du rouleau à patisserie, Outil indispensable du Patissier!!
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire a part un problème sur la livraison
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Bof.
User icon
Anonymous
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçu j'ai reçu la mallette gravée au Mauvais nom, donc obligé de renvoyer et je ne l'aurais pas pour la rentrée de mon fils
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu mais le carton abîmée
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client, bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à vous répondre. Notre entreprise travaille avec votre établissement depuis de nombreuses années, autant les élèves que les formateurs ont toujours été satisfaits de la qualité de nos produits. De plus, le choix des ustensiles est fait en collaboration avec l’École. Nous tenons à vous préciser que la majorité des produits présents dans la Mallette est de fabrication Française et de bonne qualité. Toutefois, votre commande étant toujours dans le délai de rétractation, vous pouvez nous retourner la Mallette et nous procéderons à un remboursement. Bien cordialement, Le Service Clients.
3 /5
★★★☆☆
Le site et pas trop mal,par contre les couteaux ne tienne pas du tous dans leurs emplacements
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Asser mal foutu pour des jeunes qui cherche à faire des cadeaux à leur proche mais la livraison est asser court
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise communication et non respect des délais (+2 semaines de retard). 1 produit arrivé cabossé.
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de précisions dans la description des produits
User icon
Anonymous
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas de suivi commande,et montant débité le même jour que la commande!!!!soit près d'un mois avant la réception.C'est limite légal
User icon
Anonymous
Le
2 /5
★★☆☆☆
Thermomètre cassé dans le colis Balayette s’enlève tout seul Merci
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien mais malheureusement il manque la roulette a pates.qui a été remplaçé par un autre ustensile qui ne me convient pas.dommage....
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
MOYEN
User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre fidélité sur notre site. Je me permet de revenir vers vous concernant votre dernière commande en l’occurrence un couteau FK2. D'après votre avis, vous trouvez ce couteau "
3 /5
★★★☆☆
Satisfait mis a part le délai de livraison
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de mail que ma commande était disponible, j’ai du appeler pour savoir où en était ma commande c’est dommage
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas pouvoir chercher le colis en point relais sur Bourges, de choisir le lieu de domicile en payant plein tarif en sachant pertinemment qu'on va devoir repasser par la poste pour le récupérer
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Infos de livraisons sur site web , ne correspondent pas à la réalité. Expédition le jour même si commande avant midi pas toujours respecter
User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆
Le l'éternel livrer et peu solide surtout la malette et certains ustensiles pour le prix! En revanche une livraison très rapide bravo
User icon
Anonymous
Le
2 /5
★★☆☆☆
Deux fois le livreur n'est pas monté, du coup je dois allé chercher le colis moi même..
User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés. A la vue de votre avis il y a eu un souci sur la livraison et non sur le contenu, ni le délai. La mallette est partie le jour même de votre commande comme écrit sur le site. Nous utilisons les services de la poste car celui-ci est le plus fiable de France malheureusement il peut toujours y avoir des impondérables indépendants de notre volonté. Il est dommage de juger notre prestation sur un service que nous ne pouvons maitriser. Encore une fois je vous réitère nos excuses et nous ferons remonter les informations auprès de la poste. Cordialement