9.3/10
★★★★★
basée sur 2556 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Satisfaite au global. J'ai été un surprise de découvrique certains articles, comme la cuillère et la fourchette étaient rayées. C'est dans doute dû au transport. S'il était possible de caler les articles, cela éviterait ce désagrément.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien eu votre colis la mallette par contre vous avez oublié les gravures sur la matériel alors que j’ai donné le nom de famille. Donc déçu
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Belle malette mais pas très pratique pour le rangement peu de place et pas fonctionnelle mais bon c'est le choix de l'école
User icon
Sabrina V.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Valise non complète lors de la livraison
User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Malette reçue mais pas de personnalisation comme demander lors de la commande!
User icon
Meyer A.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon suivi d'expédition. Livraison en temps raisonnable pour aux Antilles françaises. Trop de copies de facture (4). J'aurais préféré la retrouvée dans l'historique de mes commandes passées. Je ne comprends pas la différence entre avoir un compte et avoir mes coordonnées pour me demander mes impressions ou répondre à un sondage. La cerise sur le gâteau c'est d'avoir à payer les frais de douane en plus des frais de transport.
User icon
Denise R.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Sur l'image de l'annonce figuraient 2 bagues, les becs verseurs reçus n'en comportent qu'une. Ce n'est pas très sérieux.
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
3 livraisons: 2 "en prise d'otage": Les produits sont disponible puis, comme par magie, et après paiement: Rupture de stock... Délai de plus de 15 jours: inacceptable, dommage car les produits sont de bonne qualité...
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est incomplète
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant
User icon
Priscillia L.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé pour une gravure mais, je n'en ai vu nulle part. Rien n'était gravé. Rangement aléatoire, les ustensiles sont mis en vrac. Je m'attendais à mieux , niveau esthétique et rangement. Un vrai fourre-tout.
User icon
Dina E.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu
User icon
Phongsanith V.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.
User icon
Lionel B.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfait de la qualité de la gravure
User icon
Jean-yves L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Malgré photos et descriptifs pas toujours facile de se rendre compte des produits. plusieurs produits ne sont pas conformes à ce que j'attendais. à la validation de la commande un message indique qu'il y a des produits non disponibles, dommage de ne pas en avoir été informés avant la commande puisque tout partira en même temps, s'il y avait eu un article urgent c'était problématique.
User icon
Christelle H.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison aurait pu être plus rapide s'il n'y avait pas eu une erreur relative à mon adresse !
User icon
Marianne V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site bug bien trop souvent
User icon
Adrien P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait un couteau mais cela vas ce régler
User icon
Corentin F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Photo de produit non contractuelle, ( mètre ruban enrouleur en photo alors que j'ai reçu un mètre de couture normal)
User icon
Loan D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Mickael M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il faut passer par le navigateur microsoft edge pour procéder à une commande en ligne et effectuer le paiement en ligne ,A part cela rien à signaler tout s'est bien passé il est vrai que le colis n'est pas arrivé au bon bureau de poste mais vous n'y êtes pour rien.
User icon
Sylvain G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Navigation ok
User icon
Christophe D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien organisé
User icon
Ludivine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour s’y retrouver. Si je n’avais pas eu le lien pour aller directement sur les produits qu’il me fallait, j’aurais eu du mal.
User icon
CÉcile C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J’ai rencontré un problème à l’étape livraison colissimo. Je ne pouvais plus passer à l’étape d’après. J’ai appelé le téléphone de votre site et personne ne répond alors que vous dites que vous êtes bien dans vos bureaux. J’ai envoyé un mail qui m’est revenu indiquant ne pouvant être expédié à l’adresse indiquée. Donc impossible de vous joindre. J’ai réitéré mon expérience sur le site via un autre ordinateur et par chance cela a fonctionné.
User icon
Georges L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon service clients, mais j'ai reçu des outils gravés avec un autre nom de famille. En revanche, ils ont été tr`s réactifs et le changement a été fait très rapidement et sans beaucop d'embarras
User icon
Alejandro R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
A la réception la lame du couteau sortait du colis.
User icon
Marine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisant, mais j'aurai aimé un peu plus soigné sur l'envoi des produits. Certains ont été rayé car non maintenu dans leurs mallettes respectives. En ce qui concerne les couteaux un petit étui pour protéger la pointe n'est pas négligeable.
User icon
Gilles N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité La livraison est rapide
User icon
Valérie H.
Le