★★★★★
basée sur 2712 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3 livraisons: 2 "en prise d'otage": Les produits sont disponible puis, comme par magie, et après paiement: Rupture de stock... Délai de plus de 15 jours: inacceptable, dommage car les produits sont de bonne qualité...
Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)
Mon colis est incomplète
Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant
J'ai payé pour une gravure mais, je n'en ai vu nulle part. Rien n'était gravé. Rangement aléatoire, les ustensiles sont mis en vrac. Je m'attendais à mieux , niveau esthétique et rangement. Un vrai fourre-tout.
Bien reçu
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Pas satisfait de la qualité de la gravure
Malgré photos et descriptifs pas toujours facile de se rendre compte des produits. plusieurs produits ne sont pas conformes à ce que j'attendais. à la validation de la commande un message indique qu'il y a des produits non disponibles, dommage de ne pas en avoir été informés avant la commande puisque tout partira en même temps, s'il y avait eu un article urgent c'était problématique.
La livraison aurait pu être plus rapide s'il n'y avait pas eu une erreur relative à mon adresse !
Le site bug bien trop souvent
Il me manquait un couteau mais cela vas ce régler
Photo de produit non contractuelle, ( mètre ruban enrouleur en photo alors que j'ai reçu un mètre de couture normal)
Bien
Il faut passer par le navigateur microsoft edge pour procéder à une commande en ligne et effectuer le paiement en ligne ,A part cela rien à signaler tout s'est bien passé il est vrai que le colis n'est pas arrivé au bon bureau de poste mais vous n'y êtes pour rien.
Navigation ok
Bien organisé
Un peu compliqué pour s’y retrouver. Si je n’avais pas eu le lien pour aller directement sur les produits qu’il me fallait, j’aurais eu du mal.
J’ai rencontré un problème à l’étape livraison colissimo. Je ne pouvais plus passer à l’étape d’après. J’ai appelé le téléphone de votre site et personne ne répond alors que vous dites que vous êtes bien dans vos bureaux. J’ai envoyé un mail qui m’est revenu indiquant ne pouvant être expédié à l’adresse indiquée. Donc impossible de vous joindre. J’ai réitéré mon expérience sur le site via un autre ordinateur et par chance cela a fonctionné.
Bon service clients, mais j'ai reçu des outils gravés avec un autre nom de famille. En revanche, ils ont été tr`s réactifs et le changement a été fait très rapidement et sans beaucop d'embarras
A la réception la lame du couteau sortait du colis.
Dans l'ensemble satisfaisant, mais j'aurai aimé un peu plus soigné sur l'envoi des produits. Certains ont été rayé car non maintenu dans leurs mallettes respectives. En ce qui concerne les couteaux un petit étui pour protéger la pointe n'est pas négligeable.
Les produits sont de qualité La livraison est rapide
Pas mal
Je suis déçu du rapport qualité prix. Je trouve ça un peu excessif pour les contenants. Et je pensais trouvé un timer qui est un accessoire impératif en cuisine. Cependant la livraison s'est faite très rapidement.
Quelque difficulté sur le site, mais propose de bon produit
Bon site avec pleins de choix de couteaux et d'ustensile. Seulement le site n'est pas à jour, mauvaise photo sur certains couteaux, article non mis sur le site mais dispo quand on envoie un mail. Sinon trs bon couteaux, bonne gravure, livraison correcte
Site clair et précis, mais prix élevé
Il faut rester dans les clous sur ce site. La saisie du code école pour avoir une réduction est une aventure. Si le code saisie n’est pas bon, pas de message d’erreur mais une erreur 404!!! Sinon, site fonctionnel.
Très déçu de cette mallette qui n est pas adapter a ce matériels!!!!! matériels est super mais pas la mallette je vais devoir en acheter une autre c est pas cool.
En attente du service client pour me prononcer
Tarifs trop onéreux frais de port BEAUCOUP trop élevés (et...plus on commande, + ils augmentent!!!)
Déçue de la qualité des finitions grossières du rouleau à patisserie, Outil indispensable du Patissier!!
Rien a redire a part un problème sur la livraison
Bof.
Déçu j'ai reçu la mallette gravée au Mauvais nom, donc obligé de renvoyer et je ne l'aurais pas pour la rentrée de mon fils
Colis reçu mais le carton abîmée
Moyen
Le site et pas trop mal,par contre les couteaux ne tienne pas du tous dans leurs emplacements
Pas mal