9.3/10
★★★★★
basée sur 2630 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Malgré photos et descriptifs pas toujours facile de se rendre compte des produits. plusieurs produits ne sont pas conformes à ce que j'attendais. à la validation de la commande un message indique qu'il y a des produits non disponibles, dommage de ne pas en avoir été informés avant la commande puisque tout partira en même temps, s'il y avait eu un article urgent c'était problématique.

User icon
Christelle H.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison aurait pu être plus rapide s'il n'y avait pas eu une erreur relative à mon adresse !

User icon
Marianne V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site bug bien trop souvent

User icon
Adrien P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il me manquait un couteau mais cela vas ce régler

User icon
Corentin F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Photo de produit non contractuelle, ( mètre ruban enrouleur en photo alors que j'ai reçu un mètre de couture normal)

User icon
Loan D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Mickael M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il faut passer par le navigateur microsoft edge pour procéder à une commande en ligne et effectuer le paiement en ligne ,A part cela rien à signaler tout s'est bien passé il est vrai que le colis n'est pas arrivé au bon bureau de poste mais vous n'y êtes pour rien.

User icon
Sylvain G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Navigation ok

User icon
Christophe D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien organisé

User icon
Ludivine D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué pour s’y retrouver. Si je n’avais pas eu le lien pour aller directement sur les produits qu’il me fallait, j’aurais eu du mal.

User icon
CÉcile C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J’ai rencontré un problème à l’étape livraison colissimo. Je ne pouvais plus passer à l’étape d’après. J’ai appelé le téléphone de votre site et personne ne répond alors que vous dites que vous êtes bien dans vos bureaux. J’ai envoyé un mail qui m’est revenu indiquant ne pouvant être expédié à l’adresse indiquée. Donc impossible de vous joindre. J’ai réitéré mon expérience sur le site via un autre ordinateur et par chance cela a fonctionné.

User icon
Georges L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon service clients, mais j'ai reçu des outils gravés avec un autre nom de famille. En revanche, ils ont été tr`s réactifs et le changement a été fait très rapidement et sans beaucop d'embarras

User icon
Alejandro R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

A la réception la lame du couteau sortait du colis.

User icon
Marine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble satisfaisant, mais j'aurai aimé un peu plus soigné sur l'envoi des produits. Certains ont été rayé car non maintenu dans leurs mallettes respectives. En ce qui concerne les couteaux un petit étui pour protéger la pointe n'est pas négligeable.

User icon
Gilles N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualité La livraison est rapide

User icon
Valérie H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal

User icon
Hind E.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu du rapport qualité prix. Je trouve ça un peu excessif pour les contenants. Et je pensais trouvé un timer qui est un accessoire impératif en cuisine. Cependant la livraison s'est faite très rapidement.

User icon
Manuel C.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre politique de prix et nous tenions à vous apporter quelques précisions, concernant le prix de nos mallettes. Celles-ci sont fabriquées en Italie, nous avons pensé les modèles en fonction de nos besoins et du contenu que nous souhaitons y apporter, pour cela nous avons fait appel à une compagnie spécialisée qui les réalise à notre convenance. De plus, nous avons conçu un système de plateaux hygiéniques, pour répondre aux exigences de la profession, en effet, ces plateaux peuvent être lavés. D’autre part, nos mallettes disposent d’un système de ressort, pour le maintien des outils tranchants afin de garantir votre sécurité, ce système de ressort est d’ailleurs une innovation dont nous sommes à l’origine et que nous avions breveté. Enfin, certains de nos modèles disposent d’un système de mousse qui permet de maintenir les autres ustensiles, ces mousses sont créées sur mesure et s’adaptent à la taille et la forme de nos mallettes. Toutes ces spécificités justifient le prix de nos mallettes, bien que nous fassions le maximum pour vous garantir des prix attractifs. Enfin, concernant l’absence de minuteur, le choix des outils est effectué par votre établissement scolaire, et ce dernier ne faisait pas parti de la sélection des ustensiles retenus. En espérant que ces précisions vous aident à mieux comprendre notre politique de prix ainsi que la sélection des ustensiles présents dans votre mallette. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆

Quelque difficulté sur le site, mais propose de bon produit

User icon
Myriam C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site avec pleins de choix de couteaux et d'ustensile. Seulement le site n'est pas à jour, mauvaise photo sur certains couteaux, article non mis sur le site mais dispo quand on envoie un mail. Sinon trs bon couteaux, bonne gravure, livraison correcte

User icon
Cyril G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site clair et précis, mais prix élevé

User icon
Camille B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il faut rester dans les clous sur ce site. La saisie du code école pour avoir une réduction est une aventure. Si le code saisie n’est pas bon, pas de message d’erreur mais une erreur 404!!! Sinon, site fonctionnel.

User icon
Patrice R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de cette mallette qui n est pas adapter a ce matériels!!!!! matériels est super mais pas la mallette je vais devoir en acheter une autre c est pas cool.

User icon
Ghislaine N.
Le
3 /5
★★★☆☆

En attente du service client pour me prononcer

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Tarifs trop onéreux frais de port BEAUCOUP trop élevés (et...plus on commande, + ils augmentent!!!)

User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Chère cliente, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous souhaitions vous apporter plus de précision, nos tarifs sont les tarifs réels appliqués par notre prestataire la Poste, ces prix varient en fonction du poids de votre commande, c'est la raison pour laquelle le coût de votre livraison augmente lorsque vous rajoutez des articles. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien cordialement, Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆

Déçue de la qualité des finitions grossières du rouleau à patisserie, Outil indispensable du Patissier!!

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien a redire a part un problème sur la livraison

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Bof.

User icon
Anonymous
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu j'ai reçu la mallette gravée au Mauvais nom, donc obligé de renvoyer et je ne l'aurais pas pour la rentrée de mon fils

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu mais le carton abîmée

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client, bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à vous répondre. Notre entreprise travaille avec votre établissement depuis de nombreuses années, autant les élèves que les formateurs ont toujours été satisfaits de la qualité de nos produits. De plus, le choix des ustensiles est fait en collaboration avec l’École. Nous tenons à vous préciser que la majorité des produits présents dans la Mallette est de fabrication Française et de bonne qualité. Toutefois, votre commande étant toujours dans le délai de rétractation, vous pouvez nous retourner la Mallette et nous procéderons à un remboursement. Bien cordialement, Le Service Clients.
3 /5
★★★☆☆

Le site et pas trop mal,par contre les couteaux ne tienne pas du tous dans leurs emplacements

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Asser mal foutu pour des jeunes qui cherche à faire des cadeaux à leur proche mais la livraison est asser court

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise communication et non respect des délais (+2 semaines de retard). 1 produit arrivé cabossé.

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Manque de précisions dans la description des produits

User icon
Anonymous
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi commande,et montant débité le même jour que la commande!!!!soit près d'un mois avant la réception.C'est limite légal

User icon
Anonymous
Le
2 /5
★★☆☆☆

Thermomètre cassé dans le colis Balayette s’enlève tout seul Merci

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien mais malheureusement il manque la roulette a pates.qui a été remplaçé par un autre ustensile qui ne me convient pas.dommage....

User icon
Anonymous
Le
3 /5
★★★☆☆

MOYEN

User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre fidélité sur notre site. Je me permet de revenir vers vous concernant votre dernière commande en l’occurrence un couteau FK2. D'après votre avis, vous trouvez ce couteau "
3 /5
★★★☆☆

Satisfait mis a part le délai de livraison

User icon
Anonymous
Le