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basée sur 2602 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, J'aurais bien mis 5 etoiles mais j'ai un pb de taille sur une veste de cuisine qui est trop grande bien que de taille M car elle est unisex . Je souhaiterais pouvoir la changer mais je ne vois pas de bon de retour dans le colis et ne sait pas comment faire ni à qui m'adresser pour changer cette article.
Colis endommagé, le problème a été signalé au transporteur. En général, les articles étaient comme des électrons libres dans le colis !
Commande incomplète (une corne manquante sur les 2 commandées). Sinon tout est ok
La malette et les produits très bien Par contre j avais demandé l i Inscription de mon prénom et celle ci n est pas bien faite j ai la première lettre de mon prénom qui n epparait pas Déçue sur l impression. C domage!
Ma commande a été prise 48h après alors que la 1ere fois elle avait été prise tout de suite et j'avais reçu mon colis 48h après. Je reçois un mail qui me dit que je recevrai mon colis le lundi arrivé à la je le reçois le samedi mais la factrice a dû m'appeler car le numéro de ma rue était coupée. Rien à dire sur la qualité de ma commande tout était niquel .
Manque d'anticipation sur le site WEB. Il aurait du anticipé donc commande arrivé avec du retard. C'est dommage pour cette grande entreprise.
Cette valise est relativement chère au vu de son contenu pour une école de cuisine
J'ai enlevé une étoile car mon colis n'était pas complet, et une autre étoile pour le prix un peu élevé. La mallette vaut 30e de moins pour moi. Sinon 3 étoiles car colis reçu dans les temps et réactivité rapide lors de l'oubli du rouleau à pâtisserie
J’ai resu les mouvais truc
Correct mais produit ayant dû être remplacé et détail couleur ne correspondant pas
Commande reçu rapidement Dommage que le cadenas ne correspondait pas Renvoi d’un cadenas qui lui aussi ne correspond pas Obligé de forcer lors de la fermeture Le contenu de la mallette et assez complet
Je trouve que la composition de la malette n'est pas complète quand on voit la liste qui est demandée pour le CAP (certains éléments ne sont pas présents). Aussi, je ne trouve pas les compartiments pratiques pour y ranger les instruments, qui tombent au moment de fermer ou d'ouvrir la malette...
Très bonne qualité de produits
Je m'attendais à des couteaux plus spécifiques.
Colis parfait Qualité des produits parfaite Livraison lamentable
Le temps de livraison est trop long. J’ai commandé deux fois et les deux fois il y a eu un retard plus ou moins long. La commande est conforme à l’attente
Materiel de bonne qualité
La qualité du colis, son contenu et la rapidité d'expédition sont exemplaires! Cependant, il ne devrait pas être possible sur le site d'être facturé pour une gravure, sans texte de gravure... J'attends toujours mon remboursement... Au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles Cordialement
Tres bon matériel, Le seul bémol c'est le transporteur via Colissimo tout va bien mais chronopost, la mon colis était arrive éventré.
Content mais, sur la plaque de la mallette il manque le L à Clément, et franchement ça m'embête d'avoir payé le supplément.
Certains articles ne correspondent pas à l'annoces Dommage
Je suis déçue, je m attendais à une qualité supérieure des manches des couteaux
Des commerciaux disponibles et à votre écoute, je conseil eurolam
Très bon service: contact facile par téléphone. Interrogation sur certains produits (coupe pâte et emporte pièces) qui ont rouillés au premier lavage manuel. Sinon gamme intéressante
Personne ne répond aux différents messages
Satisfaite au global. J'ai été un surprise de découvrique certains articles, comme la cuillère et la fourchette étaient rayées. C'est dans doute dû au transport. S'il était possible de caler les articles, cela éviterait ce désagrément.
Bonjour J’ai bien eu votre colis la mallette par contre vous avez oublié les gravures sur la matériel alors que j’ai donné le nom de famille. Donc déçu
Belle malette mais pas très pratique pour le rangement peu de place et pas fonctionnelle mais bon c'est le choix de l'école
Valise non complète lors de la livraison
Malette reçue mais pas de personnalisation comme demander lors de la commande!
Très bon suivi d'expédition. Livraison en temps raisonnable pour aux Antilles françaises. Trop de copies de facture (4). J'aurais préféré la retrouvée dans l'historique de mes commandes passées. Je ne comprends pas la différence entre avoir un compte et avoir mes coordonnées pour me demander mes impressions ou répondre à un sondage. La cerise sur le gâteau c'est d'avoir à payer les frais de douane en plus des frais de transport.
Sur l'image de l'annonce figuraient 2 bagues, les becs verseurs reçus n'en comportent qu'une. Ce n'est pas très sérieux.
3 livraisons: 2 "en prise d'otage": Les produits sont disponible puis, comme par magie, et après paiement: Rupture de stock... Délai de plus de 15 jours: inacceptable, dommage car les produits sont de bonne qualité...
Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)
Mon colis est incomplète
Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant
J'ai payé pour une gravure mais, je n'en ai vu nulle part. Rien n'était gravé. Rangement aléatoire, les ustensiles sont mis en vrac. Je m'attendais à mieux , niveau esthétique et rangement. Un vrai fourre-tout.
Bien reçu
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Pas satisfait de la qualité de la gravure