9.3/10
★★★★★
basée sur 2602 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'aurais bien mis 5 etoiles mais j'ai un pb de taille sur une veste de cuisine qui est trop grande bien que de taille M car elle est unisex . Je souhaiterais pouvoir la changer mais je ne vois pas de bon de retour dans le colis et ne sait pas comment faire ni à qui m'adresser pour changer cette article.

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis endommagé, le problème a été signalé au transporteur. En général, les articles étaient comme des électrons libres dans le colis !

User icon
Rudolf D.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète (une corne manquante sur les 2 commandées). Sinon tout est ok

User icon
Denis E.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆

La malette et les produits très bien Par contre j avais demandé l i Inscription de mon prénom et celle ci n est pas bien faite j ai la première lettre de mon prénom qui n epparait pas Déçue sur l impression. C domage!

User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été prise 48h après alors que la 1ere fois elle avait été prise tout de suite et j'avais reçu mon colis 48h après. Je reçois un mail qui me dit que je recevrai mon colis le lundi arrivé à la je le reçois le samedi mais la factrice a dû m'appeler car le numéro de ma rue était coupée. Rien à dire sur la qualité de ma commande tout était niquel .

User icon
Harmonie D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Manque d'anticipation sur le site WEB. Il aurait du anticipé donc commande arrivé avec du retard. C'est dommage pour cette grande entreprise.

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Cette valise est relativement chère au vu de son contenu pour une école de cuisine

User icon
Jacky R.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai enlevé une étoile car mon colis n'était pas complet, et une autre étoile pour le prix un peu élevé. La mallette vaut 30e de moins pour moi. Sinon 3 étoiles car colis reçu dans les temps et réactivité rapide lors de l'oubli du rouleau à pâtisserie

User icon
Fatima I.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai resu les mouvais truc

User icon
Jessy C.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Correct mais produit ayant dû être remplacé et détail couleur ne correspondant pas

User icon
Francois H.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement Dommage que le cadenas ne correspondait pas Renvoi d’un cadenas qui lui aussi ne correspond pas Obligé de forcer lors de la fermeture Le contenu de la mallette et assez complet

User icon
Sonia A.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la composition de la malette n'est pas complète quand on voit la liste qui est demandée pour le CAP (certains éléments ne sont pas présents). Aussi, je ne trouve pas les compartiments pratiques pour y ranger les instruments, qui tombent au moment de fermer ou d'ouvrir la malette...

User icon
Diana D.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité de produits

User icon
Valentine G.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à des couteaux plus spécifiques.

User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis parfait Qualité des produits parfaite Livraison lamentable

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le temps de livraison est trop long. J’ai commandé deux fois et les deux fois il y a eu un retard plus ou moins long. La commande est conforme à l’attente

User icon
Matthias M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Materiel de bonne qualité

User icon
Olivia M.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆

La qualité du colis, son contenu et la rapidité d'expédition sont exemplaires! Cependant, il ne devrait pas être possible sur le site d'être facturé pour une gravure, sans texte de gravure... J'attends toujours mon remboursement... Au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles Cordialement

User icon
Maryse D.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Tres bon matériel, Le seul bémol c'est le transporteur via Colissimo tout va bien mais chronopost, la mon colis était arrive éventré.

User icon
Clement P.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Content mais, sur la plaque de la mallette il manque le L à Clément, et franchement ça m'embête d'avoir payé le supplément.

User icon
Clément B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Certains articles ne correspondent pas à l'annoces Dommage

User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue, je m attendais à une qualité supérieure des manches des couteaux

User icon
Boucharel M.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Des commerciaux disponibles et à votre écoute, je conseil eurolam

User icon
Juliana F.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon service: contact facile par téléphone. Interrogation sur certains produits (coupe pâte et emporte pièces) qui ont rouillés au premier lavage manuel. Sinon gamme intéressante

User icon
Djamila M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Personne ne répond aux différents messages

User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite au global. J'ai été un surprise de découvrique certains articles, comme la cuillère et la fourchette étaient rayées. C'est dans doute dû au transport. S'il était possible de caler les articles, cela éviterait ce désagrément.

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J’ai bien eu votre colis la mallette par contre vous avez oublié les gravures sur la matériel alors que j’ai donné le nom de famille. Donc déçu

User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Belle malette mais pas très pratique pour le rangement peu de place et pas fonctionnelle mais bon c'est le choix de l'école

User icon
Sabrina V.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Valise non complète lors de la livraison

User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Malette reçue mais pas de personnalisation comme demander lors de la commande!

User icon
Meyer A.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon suivi d'expédition. Livraison en temps raisonnable pour aux Antilles françaises. Trop de copies de facture (4). J'aurais préféré la retrouvée dans l'historique de mes commandes passées. Je ne comprends pas la différence entre avoir un compte et avoir mes coordonnées pour me demander mes impressions ou répondre à un sondage. La cerise sur le gâteau c'est d'avoir à payer les frais de douane en plus des frais de transport.

User icon
Denise R.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Sur l'image de l'annonce figuraient 2 bagues, les becs verseurs reçus n'en comportent qu'une. Ce n'est pas très sérieux.

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

3 livraisons: 2 "en prise d'otage": Les produits sont disponible puis, comme par magie, et après paiement: Rupture de stock... Délai de plus de 15 jours: inacceptable, dommage car les produits sont de bonne qualité...

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)

User icon
David J.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis est incomplète

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant

User icon
Priscillia L.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé pour une gravure mais, je n'en ai vu nulle part. Rien n'était gravé. Rangement aléatoire, les ustensiles sont mis en vrac. Je m'attendais à mieux , niveau esthétique et rangement. Un vrai fourre-tout.

User icon
Dina E.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu

User icon
Phongsanith V.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.

User icon
Lionel B.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfait de la qualité de la gravure

User icon
Jean-yves L.
Le