/10
★★★★★
basée sur 15420 avis publiés
★★★★★
basée sur 15420 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage des produits. Certains endommagés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je ne vois pas de trace d'une éventuelle réclamation? Pouvez vous me dire quel était le produit abîmé ?
Merci
cordialement
anthony
Je ne vois pas de trace d'une éventuelle réclamation? Pouvez vous me dire quel était le produit abîmé ?
Merci
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour pouvez vous me dire pourquoi vous mettez 1 étoile .? Bonne journée
cordialement
anthony
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour pourquoi très mauvais ?
Cordialement
Anthony
Cordialement
Anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Bocal de choucroute fermentée ouverte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit. Ressemble mais pas identique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Le produit est identique a ce que vous avez commandé. de plus vous ne m'avez pas contacté pour m'envoyer des éventuelles photos...
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond plus à ce qui est affiché et la contenance est moindre que ce qui est indiqué et correspond au nouveau modèle. Je cherchais justement l'ancien modèle, si j'avais su je ne l'aurai pas acheté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
en effet la marque est passée sur du 30ml au lieu du 40ml comme indiqué sur la fiche.
Avec un simple mail de votre part j'aurais pu vous offrir la différence pour nous excuser.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
en effet la marque est passée sur du 30ml au lieu du 40ml comme indiqué sur la fiche.
Avec un simple mail de votre part j'aurais pu vous offrir la différence pour nous excuser.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Dans ma commande il manquait 11 articles. Mes pertes s'élèvent à 12,40 euros HT. Je parle en HT car c'est écrit ainsi sur la facture, qui elle, a bien été payée entièrement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je suis très étonné de votre commentaire sachant que je n'ai pas eu de mail de votre part pour ce problème .
De plus j'aimerai savoir quels sont les produits manquants ?
Nous vous avons écrit un mail pour les pâtes MACARONIS BLANCS 100% FRANCE 500G car il y avait marqué 10kg alors que c'est des paquets de 500g comme indiqué dans le libellé donc nous vous avons mis 10 paquets
Vous savez qu'un simple mail peu résoudre beaucoup de soucis ?
Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.
Bonne journée
cordialement
anthony
De plus j'aimerai savoir quels sont les produits manquants ?
Nous vous avons écrit un mail pour les pâtes MACARONIS BLANCS 100% FRANCE 500G car il y avait marqué 10kg alors que c'est des paquets de 500g comme indiqué dans le libellé donc nous vous avons mis 10 paquets
Vous savez qu'un simple mail peu résoudre beaucoup de soucis ?
Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.
Bonne journée
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 exemplaires de la référence 3258831005610 vinaigrette à l'échalote en 50cl de la marque Delouis ( bouteilles en plastique ) (actuellement en ligne sur leur site)
Et j'ai reçu 5 exemplaires de vinaigrette à l'échalote en 375ml de la marque Delouis ( bouteilles en vert - sales :(( )
il manque donc 500 - 375 = 125 ml * 5 = 625 ml
Après 2 emails pas de réponses de leur part
site en ligne pas en règle : je vais contacter la DGCRF si toujours pas de réponse de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je viens de vous écrire un mail pour que nous puissions trouver un arrangement .
bonne journée
cordialement
anthony
bonne journée
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
La Commande n'etait pas compléte il manqué un produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été informés du manque produit. Si nous faisons des erreurs il est très étonnant que nous n'ayons pas réagis pour régler rapidement ce problème ( par exemple en vous renvoyant votre produit ou en vous remboursent)
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Anthony
Nous n'avons pas été informés du manque produit. Si nous faisons des erreurs il est très étonnant que nous n'ayons pas réagis pour régler rapidement ce problème ( par exemple en vous renvoyant votre produit ou en vous remboursent)
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Anthony