/10
★★★★★
basée sur 13668 avis publiés
★★★★★
basée sur 13668 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un pot cassé sur les deux articles. J'ai été dédommagé sans aucun soucis mais déception à la réception malgré tout.
Marine M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je voulais du thé noir sans rien d'autre et là j'ai acheté du thé noir, sans doute, mais avec "une note de fruits rouges". Et je n'aime pas cela c'est pourquoi je ne prends jamais de thé à la bergamote. Tout ce qui est parfumé , je déteste et dire que j'ai acheté 3 boites !
Joelle M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous vous confirmons que vous avez bien commandé et reçu du thé noir breakfast non aromatisé/parfumé.
Il s'agit juste d'une indication du goût naturel de la variété du thé.
Il s'agit juste d'une indication du goût naturel de la variété du thé.
3
/5
★★★☆☆
Qualité o.k., mais la livraison a pris 10 jours. C'est effectivement trop longue.
Gerhard S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3
/5
★★★☆☆
L'envoi est rapide mais malgré le soin apporté au cois beaucoup de mes tartines sans gluten sont cassées ou émiettées dans les paquets.
Floriane G.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit ouvert et abîmé dans le colis...avoir et non remplacé
Valérie L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Comme à chaque fois, les prix sont intéressants, le colis arrive rapidement et est plutôt bien emballé. Mais cette fois-ci, j'ai eu des produits abîmés. En effet, les produits légers emballé dans du petit carton, style pâte ou gressin... Était en dessous des bouteilles de jus de fruits en verre. Ce n'est pas question de livraison, il y avait un sens pour ouvrir le colis. Et cette fois-ci j'ai franchement été déçu. Gressins cassés, boîte de lasagne ouverte... Par le poids des bouteilles au-dessus. J'aurais préféré payer la livraison et recevoir de colis séparés, un pour les produits lourds, et un pour les produits légers.
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Le livreur a déposé mon colis dans les parties communes de mon immeuble qui aurait pu être volé si je n'étais pas là au bon moment. Cordialement,
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté ce produit car il était censé contenir de la rhubarbe, or il n'en contient pas.
Michele M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite de votre entreprise mais pas du transport:fausse indication sur le suivi et lenteur du transport
Marie Pascale C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais déçue par les dates de péremption de certains de mes produits à peine 6 mois...pour des mélange de legumineuses, j’ai l’impression d’avoir reçu le fond de l’Étagère.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis bricolé; pas de facture attestant le paiement.
Andre G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Afin d'éviter le gaspillage de papiers, nous n'imprimons pas de BL ou facture. Mais toutes les pièces comptables sont disponibles sur votre compte personnel.
Belle journée
Belle journée
3
/5
★★★☆☆
COLS MAL CO,NDITIONNE , les paquets à l intérieur du colis sont abimés; pas par le transport mais le conditionnements, carton trop petit
Didier S.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Prestataire de livraison pas fiable
Claude D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison à domicile non respectée. Obligé d’aller à un endroit difficile d’accès au centre-ville.
Patric R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Si là commande est arrivée comme prévue, le rangement de produits dans le carton n a pas été fait correctement, 4 sachets de flakes de sarrasin et d abattre ont été placés dans le fond sous des sachets de riz et de bocaux en verre de 500g. Résultat, la moitié de petales de cereales est écrasée. Les produits ne sont pas en cause, mais l emballage..
Armelle V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Ma poulette n’en veut pas 😢 Avec regret mais personne n’aurait pu le savoir ! Dsl ! Merci malgré tout produit de très haute qualité ! Cdt
Valérie S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien mais l avis de dépôt du colis confus
Martine S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Tout est très bien bien que certains articles puissent demorer plus chers que d'autres. La seule ombre au tableau pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas se rendre en ville pour récupérer les colis est de devoir acheter à minima 70€ pour ne pas payer en plus les frais de port, ce que je considère exagéré. Tout le monde ne peut pas se le permettre régulièrement. De plus, des réductions de 5€ à partir de 60€ ne correspondent même pas à un 10% du total. Je pensais avoir trouvé le site qui pouvait résoudre mon problème de déplacement, mais le résultat demande à réfléchir...
Paola G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Merci pour votre commentaire.
Concernant la livraison à domicile, elle est gratuite à compter de 49€
Pour ce qui est des codes de réductions, ils varient régulièrement.
Belle journée
Concernant la livraison à domicile, elle est gratuite à compter de 49€
Pour ce qui est des codes de réductions, ils varient régulièrement.
Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Super produits, rapidement expédiés mais transporteur déplorable
Gilles G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits mais délai de la livraison est trop long ! 5 jours au lieu de 2 jours !
Fred C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison à domicile ne soit plus gratuite
Serge Et Francoise M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
La livraison en relais est gratuite à compter de 19€, et celle à domicile à compter de 49€
3
/5
★★★☆☆
Le produit reçu est très bien mais la réception est loin d’être parfaite, on choisi un lieu de réception qui n’est pas respecté et la livraison se fait ailleurs sans que l’on puisse donner son avis.
Viviane B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Votre colis a du être réaffecté à un autre relais car celui choisi était fermé temporairement (certainement pour vacances)
Le transporteur dans ce cas, choisi le relais disponible le plus proche possible.
Le transporteur dans ce cas, choisi le relais disponible le plus proche possible.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, Livraison en point relais avec colis Privé à éviter, 2 semaines de retard garanti avec eux
Vincent Z.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3
/5
★★★☆☆
La totalité de la commande n'était pas disponible j'ai dû me contenter des deux tiers.
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Andre F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les produits reçus sont de bonnes qualités une déception importante pour la livraison les cartons étaient trempés jusqu'aux sacs de farine par une forte pluie alors que mon portail est ouvert et que j' étais chez moi.
Halima M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons remonter l'information au transporteur
3
/5
★★★☆☆
Marchandise bien reçu , paquet parfait . Le relais pour retirer le paquet était trop loin de mon domicile .
Claude J.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour satisfait de ma commande. Très insatisfait de colis privé qui redirige un colis sans m en avertir et me fait faire 30 km alors que je pouvais récupérer mon colis en centre ville de plus le relais est toujours ouvert Incompréhensible et mécontentement plus plus Mme Zlatev
Anne Z.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous sommes navrés si votre colis a été dévoyé sur un autre relais. Mais il y a une raison bien précise à cela : votre relais sélectionné a refusé le dépôt de nouveaux colis supplémentaires. C'est pour cela que le transporteur a du changer de relais.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est très bien, en revanche il a fallu que j'aille le chercher à quasiment 20kms de chez moi! Alors que j'avais demandé l'envoi à Bessé-sur-Braye.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai déjà envoyé 2 emails à ETIK et Bio avec photos à l’appui, concernant la réception du colis endommagé perforation du carton et produit liquide qui a envahi le contenu. La livraison par Amazon shipping ne respecte pas les consignes ni de contacter le client, le livreur a déposé le colis dans la boîte aux lettres
Martine R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous venons juste de recevoir vos mails car vous ne vous étiez pas authentifier contre le piratage.
Et nous avons traité sur le champ votre réclamation.
Concernant la livraison, la remise en mains propres n'étant pas obligatoire, les colis sont souvent déposé en boite aux lettres. Pour les consignes transmises au transporteur, elles ne sont malheureusement peu fournies au livreur.
Et nous avons traité sur le champ votre réclamation.
Concernant la livraison, la remise en mains propres n'étant pas obligatoire, les colis sont souvent déposé en boite aux lettres. Pour les consignes transmises au transporteur, elles ne sont malheureusement peu fournies au livreur.