9.6/10
★★★★★
basée sur 15091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Parfait pour le timing et le contenu de la commande. Déplorable pour le point relais où j'ai réceptionné ma commande, d'où seulement 3 étoiles...
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Parfait aucun problème
User icon
Mireille W.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Merci pour votre avis mais pourquoi 2 étoiles uniquement. Peut être une erreur de frappe ?
3 /5
★★★☆☆
Articles un peu trop chers,je ne vais pas recommander tout de suite désolé
User icon
René N.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur est plus que médiocre mais les produits sont très biens
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Dommage... pas de point relais ou point locker pour réceptionner le colis dans ma ville
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆
3 ampoules cassées. Toutes les pointes avaient percé le contenant. Dommage !!
User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Paquet de semoule éventré, pas vu le livreur alors que je devais signer un reçu.
User icon
Lo G.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai bien reçu ma commande parcontre le lieu de livraison a été changé et ducoup à repoussé le jour de livraison .
User icon
Annie A.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Amarante sac abîmé.. il y en avait partout
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Le service de transport n'est pas fiable : j'ai choisi un point-relais qui est ouvert toute la semaine. Ça ne devait pas arranger le livreur au niveau horaires (qui sont pourtant étendus) et il a livré dans le point-relais qui l'arrangeait mais qui ne m'arrangeait absolument pas.
User icon
Éric B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Service impeccable, emballage à toutes épreuves.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
merci beaucoup pour votre avis, mais pourquoi 2 étoiles ?
3 /5
★★★☆☆
Le prix des produits augmente et certains paquets arrivent toujours un peu abîmés. Mais bon choix de produits.
User icon
Floriane G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité mais la livraison a échoué une première fois et la seconde s'est donc trouvée longue à la réception. J'hésite à renouveler l'expérience ce qui est bien dommage pour tout le monde...
User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
De bons produits de qualité , expédiés soigneusement et rapidement. Très bonne expérience d'achat .
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les horaires du point relais indiqués lors de la commande étaient incorrects ce qui ne m'a pas arrangé du tout
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir sur le produit pas de problème mais surclassement livraison oui elle est très lamentable je devais être livrer le 27 05 2025par colis priver et j ai reçu mon colis que le 03 06 2025 c est inadmissible que le transporteur face ce qu il veux avec le colis voila mon expérience
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour la commande, rapidité de livraison... mais le produit charbon bois de bambou s'est cassé dès le premier jour et ne cesse de s’émietter dans le pichet.
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu le colis 8 jours apres la commande
User icon
Alfreda C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Vous avez passé commande le 20.05 et l'estimation de livraison donnée lors de la validation de votre commande était entre le 23 et le 28.05
Et vous avez été livré dans les temps, le 26.05
2 /5
★★☆☆☆
Pas de bon de retour possible dommage
User icon
Helene R.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pain muesli épeautre enrobage : l’enrobage sésames a remplaçé les amande et il y a moins de fruits à l’intérieur ce qui diminue la qualité du produit. J’aurais préféré payer un peu plus cher et conserver la qualité du produit
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Un sachet de cristaux de soude déchiré
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un flacon est arrivé ouvert.
User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue du conditionnement des produits dans le carton : les savons d'argile n'étaient pas filmés, plein de particules de savon dans tout le colis à l'arrivée / les objets petits et souples étaient écrasés car positionnés en dessous des plus lourds
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Désolant qu'il n'y ait qu'un seul point de retrait proposé, qui de surcroît,comporte un escalier sans rampe, pas pratique lorsqu'on a un colis lourd(plusieurs bouteilles)
User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire pour la commande mais pour la livraison une vraie catastrophe
User icon
Helen F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Un pot cassé sur les deux articles. J'ai été dédommagé sans aucun soucis mais déception à la réception malgré tout.
User icon
Marine M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je voulais du thé noir sans rien d'autre et là j'ai acheté du thé noir, sans doute, mais avec "une note de fruits rouges". Et je n'aime pas cela c'est pourquoi je ne prends jamais de thé à la bergamote. Tout ce qui est parfumé , je déteste et dire que j'ai acheté 3 boites !
User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous vous confirmons que vous avez bien commandé et reçu du thé noir breakfast non aromatisé/parfumé.
Il s'agit juste d'une indication du goût naturel de la variété du thé.
3 /5
★★★☆☆
Qualité o.k., mais la livraison a pris 10 jours. C'est effectivement trop longue.
User icon
Gerhard S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆
L'envoi est rapide mais malgré le soin apporté au cois beaucoup de mes tartines sans gluten sont cassées ou émiettées dans les paquets.
User icon
Floriane G.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit ouvert et abîmé dans le colis...avoir et non remplacé
User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025