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basée sur 16596 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Frais de livraison trop cher
Le produit est très bien. Le problème est le délai de livraison.
Je viens d'acheter 10 sacs de levain. Mais la date de péremption est dans trois mois. Du coup, je suis un peu déçu parce que j'espérai utiliser ce levain pendant plutôt six mois. En épicerie physique, j'ai souvent ce produit avec une DLC à deux ans. Peut-être l'information était-elle donnée sur le site E&B, auquel cas je suis passé à côté. Du coup, à l'avenir, je ne sais pas comment je ferai. Par ailleurs, j'aime bien E&B. Le site fonctionne correctement et la livraison peut s'effectuer en relais colis.
Bien reçu ma commande bon produit je suis satisfait
Seul point négatif (mais pas des moindres) : Sur 4 paquets (de riz) 2 étaient ouverts (légèrement) et des grains de riz répandus dans le colis... Pourquoi ? Je pense (TRES fortement) qu'on a "oublié" que la livraison se fait avec des livreurs qui traitent les colis comme des xxxx et, forcément, ils ont du mettre un piano sur mon colis et ça a perforé mes 2 paquets de riz... C'est RELOUD !!!
APRES UNE LIVRAISON NON RECUE VOUS AVEZ FAIT LE BON GESTE A SAVOIR UN REMBOURSEMENT CE QUI M'A PERMIS DE REPASSER LA MEME COMMANDE QUI A ETE BIEN LIVREE PAR UN RELAY
La livraison était confuse et plus longue que prévu avec un changement de point relais
Je n'arrive jamais à commander la quantité de YOGI TEA Choco dont j'ai besoin ( partage avec des ami(e)s).
Adresse relais colis non respecté.. obligé de changer
Bonsoir produits rapidement livrés
Le colis est bien arrivé mais en 1 journée dans le locker le chocolat a pris la chaleur et a séché
Souci de transporteur avec mondial relay; cela a valu presque un mois de retard, et les pots abimés. mais le service client d etik et bio a assuré l apres vente et remboursé un pot sur les deux .
Je connais le produit donc pas de surprise. La livraison laisse toujours à désirer !
Rapide conforme produit que je ne trouve plus en magasin
Le produit reçu ne correspondait pas au produit annoncé. Mais le retour du colis et le remboursement se sont bien passés
Pas de problème sur le produit. Mais emballage insuffisant. Il y avait 2 chips d'emballage Pas 3! Ce qui fait que la bouteille se baladait dans le carton. Ensuite il faudrait ajouter une feuille pour expliquer tout ce qui est écrit sur le site...quand on reçoit le colis on ne.se rappelle pas tout ce qu'on a lu...
J'ai mis 3 semaines avant de recevoir mon colis. 1 er envoie perdu par le livreur.
Produits commandés rapidement et bien envoyés, tout était correct. En revanche le prestataire de transport "Colis Privé" est très mauvais ( non livraison, impossible à joindre, délai erroné, changement de lieu de livraison revu avec Etik et bio).... Et cela porte préjudice au site Etik et Bio dans sa prestation d'où les faibles étoiles sur l'expérience d'une première commande. J'espère qu'une prochaine fois sera meilleure....
Parfait pour le timing et le contenu de la commande. Déplorable pour le point relais où j'ai réceptionné ma commande, d'où seulement 3 étoiles...
Le 02 08 2025, la livraison est conforme. Mais il y a beaucoup de ruptures de stock sur (les savons vendus par 3 Emma Noel ; la poudre à récurer Sonett).
Parfait aucun problème
Articles un peu trop chers,je ne vais pas recommander tout de suite désolé
Le transporteur est plus que médiocre mais les produits sont très biens
Très déçue par les deux tisanes commandée elles on un goût d’herbe,mais pas ce qui est annoncé, pas bonnes du tout je regrette cet achat
Dommage... pas de point relais ou point locker pour réceptionner le colis dans ma ville
Pas de livraison à la date prévue, j'ai été remboursée
3 ampoules cassées. Toutes les pointes avaient percé le contenant. Dommage !!
Rien à redire sur la commande en tant que telle en revanche livraison à revoir. Colis livré dans un point relais "douteux" car impossible de livrer dans le point relais sélectionné alors que ce dernier a une large place d'ouverture. Je ne recommande pas Colis privé. Merci
Paquet de semoule éventré, pas vu le livreur alors que je devais signer un reçu.
J ai bien reçu ma commande parcontre le lieu de livraison a été changé et ducoup à repoussé le jour de livraison .
Amarante sac abîmé.. il y en avait partout
Le service de transport n'est pas fiable : j'ai choisi un point-relais qui est ouvert toute la semaine. Ça ne devait pas arranger le livreur au niveau horaires (qui sont pourtant étendus) et il a livré dans le point-relais qui l'arrangeait mais qui ne m'arrangeait absolument pas.
Service impeccable, emballage à toutes épreuves.
Le prix des produits augmente et certains paquets arrivent toujours un peu abîmés. Mais bon choix de produits.
Les produits sont de qualité mais la livraison a échoué une première fois et la seconde s'est donc trouvée longue à la réception. J'hésite à renouveler l'expérience ce qui est bien dommage pour tout le monde...
De bons produits de qualité , expédiés soigneusement et rapidement. Très bonne expérience d'achat .
Les horaires du point relais indiqués lors de la commande étaient incorrects ce qui ne m'a pas arrangé du tout
Bonsoir sur le produit pas de problème mais surclassement livraison oui elle est très lamentable je devais être livrer le 27 05 2025par colis priver et j ai reçu mon colis que le 03 06 2025 c est inadmissible que le transporteur face ce qu il veux avec le colis voila mon expérience
Les produits parfaits, une merveille mais la livraison lamentable: le premier point de relais offert par colissimo que j'ai choisi n'a pas marché et il ont redirigé notre colis à un point de relais à 5km et non accessible par transport publique, dans la campagne vers St Gervais. Je n'ai pas de voiture et 5km trop de marche pour mes 70 annêes. Je suis très déçue, ce service de livraison et inacceptable.
Parfait pour la commande, rapidité de livraison... mais le produit charbon bois de bambou s'est cassé dès le premier jour et ne cesse de s’émietter dans le pichet.