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basée sur 3980 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, Comme d'habitude, produits excellents. En revanche, gros problème de communication avec le service clients car après avoir cliqué trop vite sur commander, je me suis immédiatement rendu compte que j'avais oublié un sac dans ma commande. Je contacte donc Essentialfoods par téléphone et par mails pour demander à ce que soit rajouté avant envoi ce sac supplémentaire à moins 15 pour cent car je bénéficiais ce jour là de l'offre anniversaire. Et bien non, contre toute attente et sans discussion possible, la commande partira uniquement avec les deux sacs commandés et il faudra que je recommande séparément le sac supplémentaire, sans bénéficier de la remise de 15 pour cent. C'est juste très regrettable au niveau écologique et empreinte carbone car les deux acheminements auraient pû être regroupés en un seul et c'est pas top du tout au niveau commercial alors que je suis un client de longue date. Bref, Essentialfoods devrait beaucoup mieux faire au niveau écologique et au niveau commercial. Particulièrement déçu de cette transaction.
Peu clair concernant l'alimentation des chats Mais les relations avec la responsable du service clients sont excellentes, les problèmes sont toujours résolus de façon extrêmement satisfaisante. Je ne sais donc pas vraiment combien d'étoiles mettre !
Commande effectuée par téléphone impossible sur site, livraison mondial relais 12 jours plus tard ! Auprès d’un point mondial relais non choisi. Éviter GLS ce serait plus efficace !!
Le site est globalement bien. Il est cependant assez pénible de modifier un abonnement, particulièrement sur un écran de téléphone.
De plus en plus d articles sont en rupture de stock ! Embetant car attente longue pour commander
Le produit est bon, mais la logistique avec gls est devenue catastrophique ! Auparavant, je me faisais livrer à domicile sans problème, mais depuis plusieurs mois,la livraison est systématiquement reportée, voire annulée j ai dû aller au point de dépôt. J ai alors choisi un point relais, mais il a été modifié, m envoyant à 30km de chez moi! A chaque fois( tous les mois) il y a un problème. J avais aussi essayé l abonnement, et là aussi il y a eu des erreurs.Une fois un oubli, une autre fois 2 livraisons à quelques jours d écart.j ai laissé tomber. Le SAV est super pour rattraper le coup, mais quand même !
L'emballage en carton du colis toujours explosé , rafistolé avec du ruban adhésif
Très bien avec essential Food et sa représentante France. Mais par pitié changer de transporteur GLS pour ne pas le nommer… qui dépose au 36 rue St Antoine au lieu du 36 hameau les Ormeaux…!!!! Rien à voir et c’est la 2ème fois que ça se produit !!! Marre !!!
Beaucoup de personne non jamais eu l'avoir de 5% aussi bien le filleul que le parrain
La partie abonnement n'est pas très fonctionnelle. Lorsque l'on change de produit ou que l'on veut rajouter un produit entre 2 livraisons, celui-ci créait une nouvelle commande et annule l'abonnement.
J'avais demandé une livraison chrono post suite à des problèmes avec gls et cela n'a pas été pris en compte.... obligé de faire plusieur fois la même demande pour avoir la réponse. service pas réactif.
La gestion des renouvellement de commande est très peu fonctionnel. Ne serait-il pas possible de garder la main plutôt que d’effectuer des renouvellement de commandes à date fixe ?
Les produits essentiels food sont d'une qualité exceptionnelle, cependant le site n'est vraiment pas pratique. personnellement j'ai demandé dans le menu croquettes pour chiot et dans le défilé il y a eu les croquettes Jaguar je n'ai pas vu que c'était noté CAT et j'ai commandé deux sacs de 12 kg. ce qui n'est pas rien financièrement. les sélections sont difficiles à faire, les produits sont mal présentés. les explications sont très claires mais avec certaines interfaces c'est vraiment pas pratique.
Un bémol : le carton d'emballage n'est pas renforcé : à l'arrivée il était fendu et rafistolé par le transporteur le sac de croquettes endommagé , une partie du contenu répandu dans le carton
Franchement, lorsque vous précisez de laisser pour 160 euros de croquettes près de la maison dans un cabanon et que, lorsque vous rentrez, vous trouvez le cartoon sous la flotte près de la boite aux lettre, sur un muret au bord de la route, ou le chauffeur a une conception étroite du mot cabanon que de le réduire à une boite aux lettres dans laquelle il ou elle se verrait entrer, ou bien on a affaire à des irresponsables ; de plus : il était souligné en vert fluo par un membre de leur agence de le mettre à l'abri près du cabanon, soit dix mètres à parcourir ! On ne laisse pas 160 euros de marchandises à la portée de n'importe quels passants ! Vous n'y êtes pour rien, mais pour avoir travaillé dans le transport il est des pratiques qui ne se font pas !
Cela fait 2 fois que je ne parviens pas à commander par le site sur mon ordinateur: mon panier rempli, je n'arrivais pas à accéder au règlement: l'image restait bloquée sur d'autres produits. Je suis donc passée par téléphone mais je ne suis pas sure de renouveler ces démarches si je ne parviens pas à commander par le site la prochaine fois.
Grand manque de sens commercial !
Je ne suis pas satisfait de la livraison, j'avais demandé une livraison à Mareuil sur Lay, on m'a envoyé sur St Vincent sur Graon et en fait c'était sur Luçon !!!! Beaucoup de kms pour rien !
Pas intuitif comme site. L'abonnement est une bonne idée mais pas évidente à appréhender technique
Très déçue par cette commande que j'ai passé la veille de mon anniversaire. Le lendemain on m'annonce une remise de 15% pour mon anniversaire. il s'agissait d'une commande de 175 Euros ! j'ai contacté le service commercial afin d'avoir une remise ( je suis cliente depuis 4 ans sur la gamme essential Food) et on m'a gentiment dit NON ! ... très déçue !
Le produit est très bien, mais dommage que les prix ont autant augmentés depuis plus d'un an. De plus la quantité dans les sac à perdu 2kg en plus de l'augmentation. Ce qui a pour effet de ne pas pouvoir toujours choisir le produit désiré.
Commande annoncée à la livraison mais reçue 2 jours après. Certains produits abimés notamment des boîtes qui étaient enfoncées. Le paquet reçu était trop rempli, raison pour laquelle les produits sont arrivés en mauvais état
Toute la logistique est très bonne. Le support téléphonique beaucoup moins.
Superior living: Commande précédente 27/01/2023 = 2 sacs de 12kgs chaque = 158,00 € = 6,58 €/kgs Dernière commande 17/02/2024 = 2 sacs de 10kgs chaque = 158,00 € = 7,90 €/kgs soit une AUGMENTATION DE 20 % ! ! ! Pas de réponse à ce jour à ma demande de justification d'il y a plus de 15 jrs.
Ma chatte lèche le jus et laisse la pâtée. Quant à moi, je ne peux pas vous dire, je n'ai pas goûté!
Abonnement compliqué à gérer
Pour la qualité des croquettes, toujours très bien mais c'est de nouveau au niveau du carton que le bât blesse. Après une période faste où le carton avait été renforcé, le colis est de nouveau arrivé complètement explosé et pourtant je ne commande plus deux paquets de 12 kg à la fois ! C'est désespérant !
L'accès aux croquettes sur le site devrait être plus simple
Je suis désolée mais mon vchat boude de plus en plus vos produits.
J’ai été déçue lors du retrait de ma dernière commande en point relais. L’emballage était percé à plusieurs endroits ce qui a endommagé le sac de croquettes ainsi que le sac de sprats qui se sont dispersés dans et à l’extérieur de l’emballage. J’ai de ce fait perdu un quart du contenu.