★★★★★
basée sur 5035 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit livré n'est pas celui commandé, resultat je dois attendre que le retour du produit soit réceptionnés avant de me renvoyer celui commandé, pas de message d'excuse, pas de dédommagement mais surtout un gros retard pour disposer de ma commande dommage
Conforme à la commande Délais dépassé
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Les produits commandés étaient livrables sous 5 à 6 jours ouvrés. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits, ce qui explique pourquoi votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés.
Cordialement, l'équipe Esprit-KTM
Livraisons en 5 jours, produit conforme mais pour un carter à 300€ vous pourriez quand même fournir le joint à 5€ qui va avec...
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous allons travailler sur ce point.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Pas la bonne pièce , donc encore 10 jours pour la recevoir car vous ne faites pas chrono post pour la Corse en 2024
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter le service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com pour par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
J’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour
Nous indiquons les délais possibles de livraison en fonction des prestataires sur notre site. Ces délais sont soumis à la disponibilité des produits. Si le produit est disponible en stock, il peut alors être livré en fonction du délai et du mode de livraison choisi.
La disponibilité du produit est indiquée par le biais de pastilles vertes sur le produit. La mention de la disponibilité est à nouveau indiquée lorsque vous sélectionnez le produit à mettre dans votre panier.
Enfin, la disponibilité est également mentionnée dans le panier.
Si le produit est indiqué comme livrable sous 5 jours ouvrés, cela signifie que nous ne l'avons pas dans notre stock. Nous devons le commander auprès du fournisseur, le délai de livraison de 24h ou 48h ne peut donc pas être appliqué.
Votre commande est actuellement en cours de livraison. Vous devriez donc la recevoir très prochainement.
Cordialement
Esprit-KTM
Reçus tres rapidement . J’ai commandé 7vis 2 roulements et 2joints spi Tout était mélanger dans le même sachet aucune référence. Je ne sais pas qu’elle vis va où exactement .
Livraison 48h pas tout à fais vrai !
Délai trop long, juste pour la préparation colis 5 à 6 jour
Très bien
Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Je suis content du service Esprit KTM il ny a rien à redire, mais la livraison, c'est un cauchemar ! Cela fait 4 fois que le colis n'est pas livré au bon endroit !!
Nickel c’était les bonne pièces hors mi une c’est à cause d’une erreur de ma part sur votre site lors de ma commande, j’aimerais bien savoir où je peux trouver le bon de retour étant donner que je suis de Belgique
En ce qui concerne le bon de retour, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
Livraison indiquée sous 24h chrono. Dans la réalité, commande passée le mercredi début de matinée et livraison le lundi suivant
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
La commande rien a dire, mais cette fois j ai reçu un colis en mauvais état et qui donnait, d après la personne du relais avoir été visité, Celui ci était coupé sur la moitié et le Scotch de fermeture était suffisamment décoller pour y passer la main.J ai vérifier le contenu avant livraison, c était facile vu l état et rien ne manquait.
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
On trouve tout ce que l'on cherche, les pièces arrive généralement assez vite. Cependant je trouve les frais d'expédition cher il ne s'adapte pas au colis on peux recevoir une petite lettre et payer 10 e de frais de port dommage
Micro fiche au top mais trop dur de trouver la bonne !