★★★★★
basée sur 5035 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne l'ai pas encore reçu
Cela ne me va pas bien en taille et apparemment sur le site, il ne m'est pas permis de le retourner.
Ils ont mis plus de 48 heures à le recevoir.
J’ai commandé une veste et j’ai reçus un pantalon cross 🤦🏽♂️
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons dans ce cas à contacter le service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement, l'équipe Esprit-KTM
Les amortisseurs de couple ne conviennent pas pour ma ktm et esprit ktm me dit le contraire. j'attends un retour commerçant de leur part sachant que j'ai bien expliqué d'où venait le problème du produit qui m'a été envoyé. pour l'instant se serait plutot zéro étoile car j'ai perdu mon temps démontage montage redémontage et remontage avec mes anciens amortisseurs et recherche du problème bien évidemment. j'attends à minima le remboursement où l'envoi du bon produit
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à recontacter le service client si vous souhaitez un remboursement ou un renvoi de produit. Vous pouvez les joindre par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Très mauvais je n'achèterai plus en cours de retour pour une erreur de leur part et ils ne prennent pas en charge.
Article manquant à livraison, aucun retours effectuée de la pars du site 👍
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Bonjour ce n’est pas la bonne pièce alors que j’ai appelé pour bien confirmer et malheureusement ce n’est pas la bonne j’aimerais être remboursé je renvoie la pièce !
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons dans ce cas à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Pas reçu la bonne commande, et aucune excuse de la part du service client
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons que le problème a été résolu. Sinon, n'hésitez pas à vous rapprocher à nouveau du service client.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Malheureusement j'ai reçu la mauvaise pièce, le préparateur a fait une erreur de référence
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM