★★★★★
basée sur 5848 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Delai de livraison beaucouo trop long et quand j ai telephone pour savoir pourquoi mon colis n etait pas parti au bout de 7 jours on m a presque raccroche au nez......
Pièce commandé ne correspondant pas à ma moto ...
Bonjour pas satisfait . J’ai reçu qu’une partie de ma commande. Après plusieurs messages aucune réponse. Je ne sais donc pas où est le reste de ma commande
Franchement je ne valide pas dutout chronoposte colis toujours pas reçus ..
Bonjour , le colis est arrivé dans un simple carton , les pièces ne sont protéger qu’avec un morceau de papier cartonné très fin Evidemment les pièces ne sont pas bien protégés et caler La boite du piston était ouverte et le piston se baladait dans le carton et tapait contre les autres pièces Ce n’est pas sérieux
Procédure de retour peu evidente et surtout couteuse si on souhaite echanger un article qui taille trop petit
La commande s’est bien passée, mais le délai d’attente de réception est trop lent. Plus d’une semaine pour que ma commande arrive en magasin c’est trop long.
A chaque envoi en Chronopost Relais, le point relais est différent alors que je prends toujours le même lors de ma commande
Aucune flexibilité, j'ai passé deux commandes un dimanche et j'ai demandé le jour même le regroupement de celles-ci pour ne pas payer deux fois les frais de port. Des le lundi matin je reçois un message pour me dire que cela est impossible. C'est dommage de perdre le sens du client au profit d'un fonctionnement certes rapide des commandes, mais qui prend le pas sur la qualité de service. Client depuis des années, j'ai décidé de passer par un autre shop.
Marqué 5-6 jours de livraison obligé d’attendre presque 1 mois aucune nouvelle de la commande , je n’ai pas commandé certaines pièces car moto démontée pour pouvoir la remonter au plus vite finalement j’aurai pu …
Les informations de disponibilité ne sont pas correct commande à plus de 500€ aucune communication pour m’informer du retard de mes pièces j’ai dû moi même demander après 1 mois et demi où sont mes pièces pour qu’on me donne un premier faux délai.
Déçu. Les pièces coûtent cher. Le délai affiché dans mon cas n'était pas cohérent. Il était affiché une livraison sous 5 à 6j. Après ce délai j'ai contacté le service client qui m'a répondu rapidement. Néanmoins ils m'ont informé qu'une pièce était en fabrication à l'usine et donc que le délai était incertain. 10j après mon dernier envoi je relance le service client afin d'avoir des nouvelles. Pas d'avancement sur la pièce. Je leur ai donc demandé de faire un envoi partiel afin de pas impacter l'ensemble de la commande à cause d'un délai de fabrication. KTM a procédé à l'envoi partiel dès le lendemain. Au final un mois et demi après la commande j'ai du relancé une 3 eme fois KTM en demandant un etat de la situation ou un remboursement. Suite à quoi on m'a informé que la pièce n'était plus produite et KTM a procédé au remboursement. Pour conclure, le service client est réactif RAS à ce niveau. Je comprends qu'ils ne soient pas forcément en capacité de gérer les délais de fabrication. Cependant, étant donné le prix pratiqués j'espérais avoir un service client un peu plus proactif sur le suivi des commandes. Cordialement
Je voulais rajouter une commande a celle commander pour éviter de payer 2 frais de port et il voulais pas alor qu'il attendait les pièces avent l'expédition
Mitigé. Pièce commandée non conforme à la description mais retour payant à ma charge tout de même. Idem pour taille enfant du 12 au 14 ans qui ne va pas sur un enfant (petit) de 10 ans. même retour ; à ma charge... SAV plutôt réactif pour répondre mais je ne suis pas ravie car ce n'était pour le coup pas de mon fait si les produits ne correspondaient pas. Pas de mot pour prévenir que les produits sont en rupture. Depuis le 12 janvier chambre à air renforcé et kit plastique qui vient tout juste d'arriver. On prévient juste du délai sur la fiche produit..
Bonjour, Pour la Commande N°1000432350, un article n'a pas été livré (mais bien facturé). Il s'agit du Bearing Distance Tube 121.5 mm Ref : KGH-77710011000. Pour info, il n'y avait pas de note d'envoi dans le colis. Merci pour votre retour. Hubert Bietlot 0032496392352 ou hubert.bietlot@skynet.be
Bonjour Non beaucoup trop long en terme de délai
Très très déçu tige guide pour soupape pas au côte service client nulle ne trouve pas mon adresse mail numéro de commande inconnu 10 euros de plus pour avoir ma commande plus tard je m'arrête la
Préparation et livraison beaucoup trop long malgré les pièces en stock à la commande !
Livraison rapide et conforme. Cependant, j'ai déjà acheté ma pièce détachée (écrou/boulon supérieur central de colonne de direction pour Duke 690) il y a trois ans, et je l'ai à nouveau perdue il y a quelques jours. J'avais payé 13 euros livraison incluse il y a 3 ans, et vous me facturez 24 euros cette année. AUgmentation trop importante, prix trop élevé pour un écrou/boulon. Vous me direz: "Si ça ne vous plaît pas, n'achetez pas!". Mais je n'ai pas vraiment le choix si je souhaite maintenir ma moto en bon état. Donc je vous le dis: Ça ne me plaît pas, l'expérience n'est pas bonne, je ne l'apprécie pas.
Non franchement en plus il manque le visse . Pas foufou
Délai de livraison très long pour 2 écrous une semaine de livraison avec des frais de port assez élevés
Produit marqué dispo surr le site … 2 mois de délai et toujours marqué dispo sur le site Franco de port mentonné pour 150€ de commande sauf pour les pneus mais pas precisé sur le site Demande de modifier ma commande ( remplacement d’un produit par un autre équivalent mais pas possible !! Plutôt déçu par ma première expérience avec ce site
Le site internet ne donne pas les bon modèle de Moto, exemple une commande de housse de selle 85sx, les informations n était pas les bonnes je me retrouve avec une autre housse je dois payer le retour
Peut de suivis de commande. Articles dispo sur le site mais ils ne sont jamais arrivé après plus de un mois.
Aucune nouvelle de ma commande obligé d’appeler plusieurs fois. On ne me propose même pas de solution au téléphone( problème approvisionnement huile)
Colis bien emballé, traitement de la commande un peu long , livraison très mauvaise ( en retard et dans le mauvais point relais ) , c'est bien simple je n'achèterai plus rien si c'est livré par la poste !
Personnels toujours à l’écoute et disponible , mais le site n’es pas toujours à jour quand on passe commande toujours ok mais après on reçoit des mails comme quoi plus de disponibilité ou encore des délais trop long . Arnaud
J’ai reçu la commande d’une autre personne pour la deuxième fois
Déçues
Bonjour Je viens de faire une réclamation sur votre site pour un matériel livré non conforme
Franchement c moyen, délai pour les pièces, je passe commande et j oublie une pièce, je recommande la pièce oublié et demande de l envoyé avec la première pour éviter de payer 2 fois le transport cela m'a été refusé, donc je change de crèmerie
Livraison 48h. La commande passée le 21 aujourd'hui le 27 et toujours rien reçu !
Lors de la commande il était écrit "livraison sous 48h". Mon colis est parti de chez KTM au bout de 6 jours pour être livré au bout de 8 jours.
Le produit livré n'est pas celui commandé, resultat je dois attendre que le retour du produit soit réceptionnés avant de me renvoyer celui commandé, pas de message d'excuse, pas de dédommagement mais surtout un gros retard pour disposer de ma commande dommage
Conforme à la commande Délais dépassé
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Les produits commandés étaient livrables sous 5 à 6 jours ouvrés. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits, ce qui explique pourquoi votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés.
Cordialement, l'équipe Esprit-KTM
Livraisons en 5 jours, produit conforme mais pour un carter à 300€ vous pourriez quand même fournir le joint à 5€ qui va avec...
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous allons travailler sur ce point.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Pas la bonne pièce , donc encore 10 jours pour la recevoir car vous ne faites pas chrono post pour la Corse en 2024
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter le service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com pour par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
J’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour
Nous indiquons les délais possibles de livraison en fonction des prestataires sur notre site. Ces délais sont soumis à la disponibilité des produits. Si le produit est disponible en stock, il peut alors être livré en fonction du délai et du mode de livraison choisi.
La disponibilité du produit est indiquée par le biais de pastilles vertes sur le produit. La mention de la disponibilité est à nouveau indiquée lorsque vous sélectionnez le produit à mettre dans votre panier.
Enfin, la disponibilité est également mentionnée dans le panier.
Si le produit est indiqué comme livrable sous 5 jours ouvrés, cela signifie que nous ne l'avons pas dans notre stock. Nous devons le commander auprès du fournisseur, le délai de livraison de 24h ou 48h ne peut donc pas être appliqué.
Votre commande est actuellement en cours de livraison. Vous devriez donc la recevoir très prochainement.
Cordialement
Esprit-KTM
Reçus tres rapidement . J’ai commandé 7vis 2 roulements et 2joints spi Tout était mélanger dans le même sachet aucune référence. Je ne sais pas qu’elle vis va où exactement .
Livraison 48h pas tout à fais vrai !
- 1
- 2