/10
★★★★★
basée sur 1450 avis publiés
★★★★★
basée sur 1450 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très professionnel et très bon conseiller je recommande
Gilles L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5
/5
★★★★★
Tout est correct les bambous sont plus grands que prévu et en bonne santé. Ils sont en terre et tout se passe bien. Entreprise sérieuse, je recommande.
Roch V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise au top, personne à l'écoute est de très bon conseil! Bambou top qualité!Première commande effectué et sûrement pas la dernière! Merci à toute l'équipe d'esprit bambou
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Maxime Z.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Envoi conforme et rapide !
Clément C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de la commande et de la livraison
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande et livraison très satisfaisant
Alain D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Très beaux bambous , de belle qualité Je recommande cette société
Robert M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
4
/5
★★★★☆
Pour l’instant le bambou a été planté r a s
Patricia J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison très compliquée
Dorothée G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de ESPRIT BAMBOU
Le
Bonjour,
Nous venions de changer notre transporteur suite à la liquidation judiciaire de notre transporteur historique de plus de 10 ans.
Nous sommes navré pour cette situation, où les débuts on été un peu difficiles le temps au nouveau réseau logistique de bien intégrer nos bambous.
Actuellement nous avons retrouvé un niveau de service comme par le passé.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour plus de précisions.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
Nous venions de changer notre transporteur suite à la liquidation judiciaire de notre transporteur historique de plus de 10 ans.
Nous sommes navré pour cette situation, où les débuts on été un peu difficiles le temps au nouveau réseau logistique de bien intégrer nos bambous.
Actuellement nous avons retrouvé un niveau de service comme par le passé.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour plus de précisions.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
4
/5
★★★★☆
Très satisfait de cet achat, que soit lors de ma commande ou pour la livraison. Merci aussi pour conseils. Ils vont faire un magnifique effet. Cordialement
Jean-philippe A.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5
/5
★★★★★
Les bambous sont encore plus beaux et grands que ce que j'espérais c'est parfait je suis ravi !
Romain D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bonne relation avec esprit bamboo par contre la livraison a été compliquée. Je me suis retrouvé à 5h30 du matin dans le camion à porter et sortir moi même les bambous.
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de ESPRIT BAMBOU
Le
Bonjour,
Nous avons sollicité un transport par affrètement vu la longueur de 5 m de votre bambou géant. Comme expliqué nous sommes navrés pour ce manquement auprès du transporteur.
Nous ne manquerons pas de vous offrir un 1kg d'engrais lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
Nous avons sollicité un transport par affrètement vu la longueur de 5 m de votre bambou géant. Comme expliqué nous sommes navrés pour ce manquement auprès du transporteur.
Nous ne manquerons pas de vous offrir un 1kg d'engrais lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
5
/5
★★★★★
Bambous magnifiques
Andrieu L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5
/5
★★★★★
Bon accueil et bons renseignements téléphoniques. Commande reçue avant la date prévue. Bambous de qualité.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande et livraison
David B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5
/5
★★★★★
Site, livraison, qualité des bambous, tout est parfait.
Roger C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu !!!
Oceane B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de ESPRIT BAMBOU
Le
Bonjour,
Votre commande de bambou à été perdu par Chronopost. Vous avez été livrée à nouveau sous 2 semaines, colis que vous avez bien réceptionné cette fois ci.
Ce délais est du à la réponse tardive de Chronopost sur le sort de votre premier envoi.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, mais parfois nous subissons les aléas de la logistique.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour toute précision complémentaire.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
Votre commande de bambou à été perdu par Chronopost. Vous avez été livrée à nouveau sous 2 semaines, colis que vous avez bien réceptionné cette fois ci.
Ce délais est du à la réponse tardive de Chronopost sur le sort de votre premier envoi.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, mais parfois nous subissons les aléas de la logistique.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour toute précision complémentaire.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
5
/5
★★★★★
Nickel
Laurent B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à la description et livraison bien emballé
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour commencé problème à la commande. Après avoir commandé pour 2400€, j'envoie un mail pour demandé d'ajouter 2 pots de 15 litres en plus à la commande. J'attendais donc un retour pour les modalités de paiement (bien qu'ils auraient pu me les offrir). Mais aucun retour, alors que lorsque vous laissez des article en attente de paiement, il vous harcèle par mail. J'ai compris qu'ils n'allaient pas s'embêter pour 2 pots de plus alors que j'avais déjà payé 2400€. De plus, Les fougères n'avait que 3 tiges cassées. Les pots des bambous étaient explosés, donc obligé de les planter sous la pluie pour ne pas abimer les racines.
Karinne D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
4
/5
★★★★☆
Produits super mais frais de livraison beaucoup trop élevés
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de ESPRIT BAMBOU
Le
Bonjour,
Les frais de livraisons sont élevés car le poids de la barrière anti rhizome BAR 70 en 2 mm d'épaisseur est important.
A savoir que nous prenons en charge une partie des frais de transport, que nous ne répercutons pas au client.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour toute précision complémentaire.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
Les frais de livraisons sont élevés car le poids de la barrière anti rhizome BAR 70 en 2 mm d'épaisseur est important.
A savoir que nous prenons en charge une partie des frais de transport, que nous ne répercutons pas au client.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour toute précision complémentaire.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
5
/5
★★★★★
Client depuis de nombreuses années, je suis toujours trés satisfait!
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5
/5
★★★★★
Très professionnel. Parfait
Didier F.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et les plans sont de qualité Je recommande
Eric N.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
4
/5
★★★★☆
BJR prix. interessant. dommage que le transport est Hors de prix. Cordialement
Raymond J.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de ESPRIT BAMBOU
Le
Bonjour,
Les 3 sacs de chanvre, font un poids total de 60 kg.
Les frais de transport sont donc plus important qu'un petit colis, puisque c'est une palette type europe que vous avez reçue.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour toute précision.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
Les 3 sacs de chanvre, font un poids total de 60 kg.
Les frais de transport sont donc plus important qu'un petit colis, puisque c'est une palette type europe que vous avez reçue.
Nous restons à votre écoute au 03 88 51 55 45 pour toute précision.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
5
/5
★★★★★
Très bien
Samuel S.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5
/5
★★★★★
Contact, qualité, prix, rapidité de livraison. Tout a été parfait, je recommande ce commerçant.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et les bambous sont parfaits. C'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite.
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5
/5
★★★★★
Très beaux bambous, bien emballés . Livraison rapide et très bon renseignement téléphonique . Je recommande
Josette G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024