9.7/10
★★★★★
basée sur 1587 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont affichés gratuit à partir de 295€. Je passe une commande et rajoute des produits pour atteindre 298€. Malgré cela je dois payer 7€20 de frais de ports. Je réclame un effort par mail mais aucune réponse. J'ai bien reçu rapidement ma commande mais j'espérais juste que vous assumiez ce que vous affichez!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Stéphane et merci pour votre retour, Les frais de port sont gratuits, hors colis signalés encombrants par le réseau de la poste comme les crosses, les cages, les sacs à roulettes ou encore les puzzles system que vous aviez sélectionnés. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à votre sollicitation mais nous n'avons pas reçu de messages de votre part (y compris dans nos spams). Nous sommes disponibles par mail aux adresses suivantes: contact@espaceproshop.com ou espaceproshop@hotmail.Fr. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année!
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié la rapidité d'envoi et la qualité du produit.
Reviewer icon
Marie(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Palet de très mauvaise qualité. Crosses petites et non efficaces, même pour un petit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Thomas, Navré que le set de mini cages n'est pas répondu à vos attentes. La pratique en intérieur du mini hockey est un passe temps adoré par les enfant généralement. Pour le palet mousse sous licence NHL, comme spécifié dans le descriptif il s'agit d'un gadget à 2.50€ qui ne correspond pas à un vrai palet. Si un produit ne vous satisfait pas, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner avant sa première utilisation pour un remboursement. Nous restons à votre disposition, Très cordialement
3/5
★★★☆☆
1 produit noté en stock mais finalement indisponible ... Il a été remboursé. Le produit proposé en remplacement ne nous convenait pas
Reviewer icon
Stéphanie(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas évaluer le produit commandé puisque ce dernier est en rupture de stock. Je passe commande, le produit est en stock, le lendemain il est en rupture, erreur de stock. ??. Remboursement rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Compte tenu de la très forte demande actuellement concernant les rollers artistiques, le stock est plus difficile à tenir que d'habitude, y compris pour nos fournisseurs, ce qui a induit cette erreur. En renouvelant nos excuses, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Aucun problème par rapport au site en lui-même, livré en 72h. En revanche déçue du pantalon... Très peu épais, ceinture complètement lâche, il glisse en quelques mouvements et je passe mon temps à le remonter... Il est assez court, le bas du pantalon sensé couvrir les patins est très étroit et ne descend pas vraiment jusqu'au talon (mais couvre bien la cheville). Pour Mondor, les patineuses en taille L ont la même taille de patins que les XS (j'ai eu le même problème avec les collants couvre-patin d'entraînement ainsi que de compétition de chez Mondor) ! Bref, pas sûre qu'il vaille son prix...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour une crosse et des palets. 90€ de commande et 13,95€ de frais de ports. Le jour où je reçois ma commande, je reçois la mailing list avec offre promo et frais de ports offerts pour le week-end. Sachant qu'au moment de passer ma commande, j'avais appelé le magasin pour avoir conseil. J'ai appelé la responsable mais aucun geste commercial na été concédé. Je ne recommanderai plus ici.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le livreur Colissimo a des difficultés et colis toujours pas livré. Le suivi par web est hasardeux. Prooshop a été de bons conseils lors de la commande. Je les en remercie.
Reviewer icon
F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pour une livraison prévue en 72h elle a mis 10 jours Peut mieux faire.....même si nous avons été prévenus du délai supplémentaire.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pop commandée et reçue dans les délais. Emballage en bon état mais boîte de la POP abîmée et arrachée sur le dessus. Contact auprès du SAV qui ne propose rien d'autre qu'un retour de la POP et remboursement. Nouveau mail de ma part sans réponse. Déçu
Reviewer icon
Franck C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Franck, désolé de votre insatisfaction mais que pouvons nous faire de mieux ? l'emballage individuel de l'article commandé est abimé. Nous vous proposons un retour à nos frais et un remboursement pur ce problème d'emballage, nous ne pouvons pas faire autre chose, cet article n'étant plus disponible. Cordialement ; L'Equipe Espace ProShop
3/5
★★★☆☆
Pas la quantité demander. Et pas d informations pour le retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Nous sommes surpris de votre appréciation, nous vous avons bien donné les informations par mail et par téléphone et vous nous avez même remercié pour cela lors de notre conversation téléphonique.
3/5
★★★☆☆
J ai été surprise que l on change le lieu de livraison a la dernière minute car ce dernier devait etre réceptionner par la personne concernée et donc j ai été dans l obligation d aller le chercher moi meme. Sinon ensemble correct colis bien emballé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2019 
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour, désolé pour ce changement de routage de votre colis indépendant de notre volonté. Le relais colis ayant refusé pour des raisons que nous ignorons celui ci il a été livré malgré tout sur un autre relais dans le délai prévu. Cordialement L'Equipe Espace ProShop
3/5
★★★☆☆
Dessus par là taille de l'équipement commender
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2019 
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Nous vous avons envoyé strictement la taille de patins et de combinaison commandées, mais si il y a le moindre problème , n'hésitez pas à nous contacter le retour des articles pour remboursement ou échange est possible chez nous. à votre service , Cordialement l'équipe Espace ProShop
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande il y a eu un loupé car nous n'avons pas eu la bonne commande et par rapport à la livraison par la poste le monsieur n'était pas agréable lors de sa livraison chez ma maman. Il n'était pas professionnel
Reviewer icon
Barbara B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour et désolé de votre petite déception. Bien évidemment , vous comprendrez que nous ne pouvons être incriminés par l'attitude du postier qui vous a livré. En ce qui nous concerne, le maximum a été fait selon nos habitudes pour vous assurer le meilleur service possible. Bien cordialement : l'Equipe Espace ProShop
3/5
★★★☆☆
Articles réceptionnés de qualité différente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2019 
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour, Merci de préciser sur quel problème porte précisément votre appréciation afin d' essayer de vous apporter satisfaction? Vous avez reçu en livraison gratuite: du tape, un article Hockey révolution, des balles de floorball et des embouts de crosses. Quelle marchandise ne vous a pas paru conforme ? à quel niveau notre service ne vous a pas pleinement satisfait ? Merci pour vos précisions.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des patins en précisant que le montage des lames soit effectué. Dans le colis, les lames n'avaient pas été montées : ils ont leur manière à eux de se faire communiquer ce souhait du client, mais l'info n'est pas facile à trouver sur le site. Dans le 2ème colis, seules qq vis avaient été montées : "ce que les entraîneurs demandent" ont-ils dit, mais comment font les amateurs alors ?
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2019 
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour le montage des lames est offert chez nous mais lié à 2 impératifs : il doit être commandé (Panier) il doit être accompagné de votre confirmation par mail de votre accord précisant que le retour pour échange de patins avec les lames montées est impossible. Nous ne montons comme tous les professionnels que les vis de réglage de manière à pouvoir finaliser le montage avec l'entraineur.