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basée sur 2233 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Processus d'échange ou de renvois très court et complexe.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé notre processus d’échange ou de retour compliqué.
Nous avons mis en place une procédure de retour commune à la plus part des sites de vente en ligne, peut être même plus souple que certains confrères, qui donne entière satisfaction à la grande majorité de nos clientes. Néanmoins, nous prenons votre remarque en compte avec attention afin de continuer à nous améliorer.
Notre équipe reste bien sûr disponible pour vous accompagner à chaque étape en cas de besoin.
Bien cordialement,
Stocks du site pas à jour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos stocks. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons constamment à améliorer la précision de notre inventaire. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Espace Pro Shop
Je ne suis pas satisfaite de la.politique de retour qui indique que retour payant et qu'il faut les prévenir dans les 3 jours après réception si l'on souhaite faire retours. Trop de contraintes. Je ne racheterai plus sur ce site
Vous avez pu consulter la politique du retour avant achat qui se trouvent en bas de chaque page de notre site.
Vous avez 3 jours pour nous prévenir du retour et 14 jours pour nous renvoyer l'article qui ne convient pas.
Je ne voie pas ce qui est contraignant...
Dommage que ma commande n’ait pas pu être honorée (stock pas à jour sur le site) et la proposition qui m’a été faite ne correspondait pas à ma demande initiale en termes de qualité. Sinon, très bonne communication et livraison rapide
Bonjour, Les photos sur les Spinner ne correspondent pas et induisent en erreur. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse suite à ma commande après avoir rempli et envoyé un formulaire de contact pour un éventuel retour.
Désolée, nous n'avons reçu aucune demande de votre part !
Pour le retour: Oui, bien sûr.
Vous pouvez trouver les modalités et conditions du retour/échange/remboursement en bas de chaque page de notre site.
https://www.espaceproshop.com/fr/content/14-procedure-retour-echange
Cordialement
Sveta
Je voudrais renvoyer ma commande mais impossible de trouver comment faire ..
Vous pouvez retrouver les procédures de retour-échange à bien respecter que vous retrouvez en bas de chaque page du site:
https://www.espaceproshop.com/fr/content/14-procedure-retour-echange
Cordialement,
Jody
http://www.espaceproshop.com
La culotte de hockey n est pas assez rembourée...dommage.
Rien à dire sur la commande en général mais le service après vente 0. disparaît totalement au premier soucis. plus d’une semaine que j’attend un retour d’eux alors que j’ai envoyé PLUSIEURS mails.
Je m’étonne de lire votre avis sur le service après-vente, nous n'avons AUCUN mail de votre part qui est resté sans réponse.
Pouvez-vous nous dire de quoi il s'agit ?
Merci
Sveta.
J'ai commandé des patins EDEA, ils sont super, pas de problème d'emballage et sont arrivés vite. Le seul GROS problème, c'est que lors de ma première commande mes patins se sont révélés trop petits, alors je les ai renvoyés, à mes frais (15 €, j'ai la facture). Je trouve que payer déjà des patins assez chers 166 € (j'avoue, c'est mon choix donc ce n'est pas ça le souci), les frais de livraison aussi (8,50 € ), le retour à mes frais a été cher, car il n'est pas du tout pris en charge. Je conçois que ce soit une erreur de ma part, mais c'est franchement compliqué de trouver la bonne taille, toutes les marques ont des tailles différentes donc franchement, c'est la galère. J'aurais aimé que le retour ne soit pas à mes frais. Sinon, je suis plutôt satisfaite.
Les conditions de retour/échange sont bien mentionnées dans la rubrique foire aux questions du site. La poste aurait dû vous facturer un retour bien moins cher normalement, nous regrettons cette erreur de leur part qui vous a fait payer plus cher.
Il est compliqué d'avoir des produits en stock pour un expédition rapide et des prix bas, et aussi d'offrir les frais de port. Nous ne prenons pas de marge sur les frais de port. Nous avons partagé les frais lors du retour/échange car les frais de renvoi sont restés à notre charge.
Cordialement
Je suis satisfaite de l article mais très déçue de la livraison normalement en 24h. Retardée de plus de 48h. Résultat stressée de pas recevoir l article à temps pour la compétition.
Le pantalon étais un peut petit et pas tout à fait pareil que sur la photo ! Mais, ce n'est rien, il était bien enballé, tout comme les autres produits que j'avais commandé. Je suis néanmoins très déçue qu'il n'y ai pas eu d'autres indications concernant le collage des strass ! Je ne savais pas qu'il fallait un applicateur de strass, donc très déçue, je n'ai pas pu les coller sur du cuir.
Désolée que vous avez eu ce soucie.
Le plus semple, c'est de nous contacter ou avant achat ou même après pour des renseignements sur le produit.
Nous vendons le textile de patinage et les strass qui peuvent être collées sur ce textile.
En effet, il faut un petit applicateur que vous pouvez trouver sur le net vraiment pas cher .
Cordialement
Mes lames sont monté avec des visses en moins, et j'ai un problème avec une des bottines ou je ressens comme quelques chose qui n'est pas fixer lors de mes sauts... Or je n'arrive pas à trouver le problème !
Les patins que vous avez commandés sont montés par les techniciens d'EDEA directement.
C'est normal qu'il vous manque des vis, il faudra les ajouter dans quelque temps...
1-2 ans probablement si , ou les vis qui sont montés commencent à bouger.
Pour votre "ressentiment", c'est difficile à vous aider, je n'ai pas encore vu ce problème.
Vous pouvez nous contacter pour voir ensemble si on arrive à trouver de quoi il s'agit.
Cordialement
Sveta
Article commandé non disponible et erreur dans un des articles envoyés
Joli patin. Mon fils fait du 42 j’ai pris une taille au dessus et ça lui laisse la place de mettre une bonne paire de chaussettes. Cependant je suis déçue de ne pas avoir reçu les protèges lames avec (au vu du prix de la paire ça n’était pas trop demander) et au delà de ça, sauf erreur de ma part, l’absence de protège lame n’est pas mentionné. Je suis surprise car j’ai acheté sur un autre site des patins Jackson’s pour ma fille et les protèges lames sont bien présents. Bref un peu déçue mais je m’en remettrais…
J’ai commandé des lacets jaunes , ils sont arrivés vert ! 🙃
Envoi rapide, mais colis bien trop fragile complètement disloqué à réception (avec une valeur d'achat de 150 euros, on aimerai au moins un colis qui tienne la route...). Heureusement rien ne manquait mais c'était moins une.
Ma jugulaire a la première utilisation à casser. Je vous conseille de tester vos produit vous verrez qu il y a un problème...
Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, pourtant les jugulaires sont systématiquement testées au moins 2 fois avant envoi car nous savons qu'il arrive parfois que la pression soit mal rivetée.
En pareilles circonstances pour une casse aussi rapide, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@espaceproshop.Com en nous joignant la photo de la jugulaire défectueuse et nous vous en renverrons une dans les meilleurs délais.
Guide de la taille de la culotte de hockey non adapté.
Je n’ai pas reçu les bonnes roues de patin commandée !
Vous avez commandé les rollers Ballet, les roues Boxer d'origine sont fournis avec ces rollers.
Vous n'avez pas commandés d'autres roues .
Pouvez-vous nous contacter par mail?
contact@espaceproshop.com
En attente
Merci
Sveta
Satisfaite des patins. Par contre ce n’est pas bien indiqué que l’affutage des lames n’a pas été effectué et qu’il faut commander séparément.
J'ai commencer dés patins le lundi 30 janvier et j'ai pris l'envoie rapide en 2 jours je l'es est reçu aujourd'hui le 9 février alors ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre l'expédition rapide
Frais de port élevé à mon goût. Pour 9 d'achat les frais de livraison on été de 6,44 . Abusé
Prix trop élevé comparé aux concurrents
Ok
La commande a mis du temps à arriver. Cross un peu abîmé (rayures)
Bonjour, Nous sommes contents du produit reçu rapidement hier et j'aurais aimé remercier ProShop par courtoisie...mais ProShop n'a pas répondu à ma première remarque lors de la commande sur l'assiette de la remise de 30% appliquée. Pas grave...
Commande reçue mais non conforme au photos du site de vente
Les frais de port sont affichés gratuit à partir de 295. Je passe une commande et rajoute des produits pour atteindre 298. Malgré cela je dois payer 720 de frais de ports. Je réclame un effort par mail mais aucune réponse. J'ai bien reçu rapidement ma commande mais j'espérais juste que vous assumiez ce que vous affichez!!!
J'ai apprécié la rapidité d'envoi et la qualité du produit.
Palet de très mauvaise qualité. Crosses petites et non efficaces, même pour un petit.
1 produit noté en stock mais finalement indisponible ... Il a été remboursé. Le produit proposé en remplacement ne nous convenait pas
Je ne peux pas évaluer le produit commandé puisque ce dernier est en rupture de stock. Je passe commande, le produit est en stock, le lendemain il est en rupture, erreur de stock. ??. Remboursement rapide.
Aucun problème par rapport au site en lui-même, livré en 72h. En revanche déçue du pantalon... Très peu épais, ceinture complètement lâche, il glisse en quelques mouvements et je passe mon temps à le remonter... Il est assez court, le bas du pantalon sensé couvrir les patins est très étroit et ne descend pas vraiment jusqu'au talon (mais couvre bien la cheville). Pour Mondor, les patineuses en taille L ont la même taille de patins que les XS (j'ai eu le même problème avec les collants couvre-patin d'entraînement ainsi que de compétition de chez Mondor) ! Bref, pas sûre qu'il vaille son prix...
J'ai passé commande pour une crosse et des palets. 90 de commande et 13,95 de frais de ports. Le jour où je reçois ma commande, je reçois la mailing list avec offre promo et frais de ports offerts pour le week-end. Sachant qu'au moment de passer ma commande, j'avais appelé le magasin pour avoir conseil. J'ai appelé la responsable mais aucun geste commercial na été concédé. Je ne recommanderai plus ici.
Bonjour, le livreur Colissimo a des difficultés et colis toujours pas livré. Le suivi par web est hasardeux. Prooshop a été de bons conseils lors de la commande. Je les en remercie.
Pour une livraison prévue en 72h elle a mis 10 jours Peut mieux faire.....même si nous avons été prévenus du délai supplémentaire.....
Pop commandée et reçue dans les délais. Emballage en bon état mais boîte de la POP abîmée et arrachée sur le dessus. Contact auprès du SAV qui ne propose rien d'autre qu'un retour de la POP et remboursement. Nouveau mail de ma part sans réponse. Déçu
Pas la quantité demander. Et pas d informations pour le retour
J ai été surprise que l on change le lieu de livraison a la dernière minute car ce dernier devait etre réceptionner par la personne concernée et donc j ai été dans l obligation d aller le chercher moi meme. Sinon ensemble correct colis bien emballé.
Dessus par là taille de l'équipement commender
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