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basée sur 2233 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non reçue ! La loi dit que la responsabilité de l'expéditeur est engagée jusqu'à remise de la commande au destinataire... L'expéditeur ne me rembourse pas... J'ai pourtant transmis copie de ma pièce d'identité et exemple de ma signature... Il appartient au vendeur de rembourser et ensuite seulement de se retourner contre le transporteur... + de 51€ dehors et aucun produit... Pas normal. Ce fut et restera ma première et seule commande.
Je m’étonne de lire votre avis, la réclamation d’après chronoposte est faite le jour même de votre message. Je vous ai répondu que je vous rembourse mais qu'il faut attendre les recherches de chronopost. Il est déjà arrivé que chrono retrouve et livre le colis "égaré".
Si ce colis est déclaré "perdu", on rembourse immédiatement!
Si ce colis est livré chez vous on vous envoie une étiquette pour nous le retourner et on vous rembourse dès réception.
Je suis vraiment désolée pour ce problème mais qui ne dépend pas de nous mais de transporteur.
J'ai offert une carte cadeau pour Noël et le destinataire à reçu la notification par mail avant Noël donc surprise gâchée...
Mon produit a été retourné alors que mon adresse était complète. Je n'ai pas eu de retour du SAV par rapport à ce problème et du coup je n'ai pas mon produit.
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Erreur dans la préparation de commande j'ai appelé et laissé un message sur le répondeur car personne ne répond et l'on ne m'a jamais rappelé!! je me retrouve avec un article que je n'ai pas besoin !! je suis très mécontente
J'ai payer une livraison 24/48h qui m'a été livré 5jours plus tard, essayant d'avoir des nouvelles de ma commande j'ai appeler la boutique, le vendeur qui n'a pas été très aimable limite impoli