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basée sur 2331 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Comme je l’ai dit au téléphone les deux pieds ne sont pas à la même pointure et je trouve que la proposition de retour est un peu compliquée je vais vous les renvoyer dès que je peux
Assez déçu de ma dernière commande , un numéro de téléphone toujours sur répondeur et on peut pas laisser de message. Une des 2 tablettes est arrivée cassée dans une des coins , un mail a été envoyer et toujours pas de réponses après une semaine. Sav en déclin ou problème dans l'entreprise mais a reprendre en main.
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Effectivement, la rentrée de septembre est une période très intense pour notre petite équipe, et il arrive que notre ligne téléphonique soit saturée. Nous ne sommes pas une plateforme logistique mais un "vrai" magasin avec aussi de vrais clients physiques en face de nous toute la journée, ce qui peut parfois entraîner des délais de réponse, et nous en sommes conscients.
Concernant la tablette endommagée, nous tenons à vous rassurer : si nous avions reçu votre message, nous aurions bien entendu proposé un remboursement ou une solution adaptée. Malheureusement, à ce jour, nous n'avons retrouvé aucun mail ou message de votre part à ce sujet. Il est possible qu’il y ait eu un souci d’envoi ou de réception?
N’hésitez pas à nous recontacter directement à par mail ou par téléphone avec les détails de votre commande. Nous ferons le nécessaire pour régulariser la situation.
Nous restons à votre écoute,
Bien cordialement,
Espace ProShop
Commande non reçue ! La loi dit que la responsabilité de l'expéditeur est engagée jusqu'à remise de la commande au destinataire... L'expéditeur ne me rembourse pas... J'ai pourtant transmis copie de ma pièce d'identité et exemple de ma signature... Il appartient au vendeur de rembourser et ensuite seulement de se retourner contre le transporteur... + de 51€ dehors et aucun produit... Pas normal. Ce fut et restera ma première et seule commande.
Je m’étonne de lire votre avis, la réclamation d’après chronoposte est faite le jour même de votre message. Je vous ai répondu que je vous rembourse mais qu'il faut attendre les recherches de chronopost. Il est déjà arrivé que chrono retrouve et livre le colis "égaré".
Si ce colis est déclaré "perdu", on rembourse immédiatement!
Si ce colis est livré chez vous on vous envoie une étiquette pour nous le retourner et on vous rembourse dès réception.
Je suis vraiment désolée pour ce problème mais qui ne dépend pas de nous mais de transporteur.
J'ai offert une carte cadeau pour Noël et le destinataire à reçu la notification par mail avant Noël donc surprise gâchée...
Mon produit a été retourné alors que mon adresse était complète. Je n'ai pas eu de retour du SAV par rapport à ce problème et du coup je n'ai pas mon produit.
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Erreur dans la préparation de commande j'ai appelé et laissé un message sur le répondeur car personne ne répond et l'on ne m'a jamais rappelé!! je me retrouve avec un article que je n'ai pas besoin !! je suis très mécontente
J'ai payer une livraison 24/48h qui m'a été livré 5jours plus tard, essayant d'avoir des nouvelles de ma commande j'ai appeler la boutique, le vendeur qui n'a pas été très aimable limite impoli