9.8/10
★★★★★
basée sur 2163 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des patins en précisant que le montage des lames soit effectué. Dans le colis, les lames n'avaient pas été montées : ils ont leur manière à eux de se faire communiquer ce souhait du client, mais l'info n'est pas facile à trouver sur le site. Dans le 2ème colis, seules qq vis avaient été montées : "ce que les entraîneurs demandent" ont-ils dit, mais comment font les amateurs alors ?
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour le montage des lames est offert chez nous mais lié à 2 impératifs : il doit être commandé (Panier) il doit être accompagné de votre confirmation par mail de votre accord précisant que le retour pour échange de patins avec les lames montées est impossible. Nous ne montons comme tous les professionnels que les vis de réglage de manière à pouvoir finaliser le montage avec l'entraineur.
5 /5
★★★★★
Excellent. Très professionnel.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019