9.2/10
★★★★★
basée sur 1962 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très déçue par le changement de produit hartmann premium slip remplacé par hartmann élastic qui ne convient pas du tout à ma mère... Ce sera donc ma dernière commande sur le site car j'ai retrouvé ce produit ailleurs ce qui ravit le personnel soignant qui n'appréciait ce nouveau produit très mal conçu. Dommage car jusqu'alors j'étais entièrement satisfaite de votre entreprise
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La 1ère livraison a été une catastrophe, le paquet n'a pas été livré à domicile alors que j'avais payé ce service, il m'a fallu plus d'un mois pour récupérer mon colis. Depuis les choses se passent bien
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Cela fait maintenant des années que je commande chez vous les couches pour mon fils, et jamais il n’y a d’offres ou de bon de réduction que vous pourrez offrir à vos clients fidèles . La dernière commande est arrivée très tard malgré mes relances.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site. Suite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients. Ces offres arriverons dans les mois à venir.
3 /5
★★★☆☆
Depuis des années n’avoir aucune réduction ce ?est vraiment pas commerçant !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site. Suite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients. Ces offres arriverons dans les mois à venir.
3 /5
★★★☆☆
Large gqmme de produits a developper encore si possible notamment la marque cline bon rapport qualite prix il serait bon avant les vacances ou conges été fin dannee detre avert au mois duex mois avant de ses dates afin de se reapprovisionner en temps et en heure et avec un d'elai mm plsu large evitant les ruptures de stocks et les aleas de transoprt tels greves gilets jaunes merci et belle fets de fin adnnee a tous
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour et merci pour vos voeux. Nos points de vente et notre site Espace Incontinence reste ouvert durant les vacances d'été et de fin d'année sans interruption (jours férié et week-end exceptés). À bientôt sur Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Respecter le délai de livraison, livraison trop longue. Annoncer 48ha72h.livraison du colis 7jours après.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Votre commande a été enregistrée la samedi 23/11. Comme indiqué sur notre site, notre logistique travaille du lundi au vendredi. Votre commande a été traitée le lundi 25/11 et livrée le 29/11. Vous l'avez récupérée au point d'enlèvement le 30/11. La livraison a effectivement prix un jour de retard, mais en aucun cas le délais de livraison n'a été de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour le jour de retard lors de la livraison de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du produit reçu mais je suis mécontent du transporteur qui change de relais sans me demander mon avis. Lors de la dernière commande, la boutique a refusé le colis. On me propose la poste puis je reçois un message pour aller chercher le colis sur un autre lieu.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur les actions du transporteur et encore moins sur les enseignes qui reçoivent les colis. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au suivi, il vous indiquera si des problèmes ont eu lieu lors du transport. Il est possible que les différents lieux de livraison soit fermés au moment de la livraison. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément
3 /5
★★★☆☆
Lieu d'enlevement a revoir.................
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Les points d'enlèvement sont des entreprises indépendantes partenaires du transporteur. Le transporteur et nous même n'avons aucune responsabilité ou influence sur le service offert par ces enseignes. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour cette mauvaise expérience.
2 /5
★★☆☆☆
Le seul problème qui amène cette note est le grand retard de livraison. De plus, il vous faut éviter de réunir les deux cartons en un seul...très lourd avec une grande difficulté pour le livreur qui s'est dévoué (certains livreurs de l'entreprise avaient refusé de s'en charger) Il ne s'agit pas d'une note sur le produit qui donne satisfaction
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le retard lors de la livraison de votre colis. Le produit commandé était en rupture chez notre fournisseur et nous n'avons pas pu honorer toutes les commandes pour ce produit dans les délais indiqués dans nos conditions générales. Pour l'expédition d'un gros volume de marchandise, nous faisons en sorte de rassembler un maximum de produit dans un même colis pour optimiser les frais d'envoi et ainsi vous octroyer la gratuité de la livraison. Le revers de la médaille est que ces colis peuvent effectivement être très lourd, mais il est tout à fait possible de séparer les cartons une fois le colis reçu. Merci pour votre retour et à bientôt sur Espace Incontinence