9.2/10
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Service bien, mais je préfère les livraisons par la poste à domicile. Raison pour laquelle je prévilégie les sites qui proposent cette solution.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous proposons également des livraisons à domicile, vous pouvez choisir votre mode de livraison lorsque vous confirmez votre commande (à domicile ou en point relais). Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide niquel Mais laisser le colis devant la porte parce que il n'y avait personne ses honteux, il existe des relais ou les colis qui non pas pu être livré car les personne sont absente a la maison pour le réception y sont déposés dans le relais, à moin que les relais non jamais exister et qu'ils servent à faire beau ou à décorer .
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suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il n'est en effet pas normal que le livreur laisse votre colis devant la porte en cas d'absence. Nous avons fait remonté ce problème auprès du service de livraison en question afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Cliente habituelle je trouve pénible de vous rechercher et je pense qu'il serait souhaitable de simplifier la présentation , en particulier j'ai enfin trouvé la rubrique permettant un renouvellement de commande. Vous semblez oublier que vos clients ne sont pas tous les jours devant leur ordinateur! et qu'ils ne sont pas nés avec la pratique numérique.
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suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement notre service grâce à vos remarques et retours d'expérience. Ceux-ci nous permettent d'adapter en fonction de votre utilisation. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos remarques afin que nous puissions les prendre en compte. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Il s'agit de la livraison. On m'a assuré que le livreur avait fait une tentative hors cela était faux. Quand je l'ai exprimé on m'a dit de recontacter le livreur qui m'a renvoyé vers Espace incontinence. Je me suis sentie impuissante face à deux organismes qui ne prenait pas ses responsabilités et abandonnait le client. Il s'est avéré qu'effectivement il n y avait pas eu de tentative de livraison.
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suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos différentes demandes par email lors de votre livraison et avons pris directement contact avec le service de livraison afin que celui-ci vous livre au plus vite comme convenu. Je suis surpris de voir que vous pensez que nous abandonnons nos clients et nos responsabilités alors que notre service client est et reste notre priorité quotidienne. Veuillez nous excuser pour cette expérience contrastée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Vous devez tenir compte dans,mon témoignage des circonstances exceptionnelles que nous traversons ....donc mon colis est arrivé 11jours après commande et j'ai bien vu qu'il y avait des ralentissements à chaque relais du parcours ce qui n'est de la faute à personne! par contre j'aurais bien aimé être prévenue par sms un peu avant la livraison pour avoir une heure aproximative de livraison, parceque bien que confinée, j'ai un très grand jardin...... merci
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suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande vous a en effet été livrée plus tard que prévue alors que celle-ci a bien été expédiée le jour ouvrable suivant votre commande. Comme vous le signalez, le transporteur a pris plus de temps pour livrer qu'en temps normal suite aux circonstances exceptionnelles. Pour être prévenue par SMS de votre livraison, je vous invite à vous diriger vers le site du transporteur (DPD) pour voir les possibilités. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passé mais le livreur n' était pas expérimenté
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suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe qui effectue la livraison à votre domicile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous sommes globalement satisfait des prestations mais pour notre dernière commande, cette dernière était incomplète, 1 carton livré sur 2 et 1 paquet livré sur 6. Vous pourriez envisager une double vérification avant envoi.
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suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Comme répondu à votre email, au vu de la taille de votre commande, celle-ci a été expédiée en deux colis. Je vous confirme que toute votre commande a bien quitté notre entrepôt le 23 mars. Malheureusement bien qu'expédiés en même temps, le transporteur ne vous a pas livré les deux colis en même temps. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Long, très long. Sa venait par bateaux de Chine ?
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suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un des produits que vous avez commandé possède un délai d'expédition de 15 jours (comme indiqué sur sa fiche produit). De plus, une estimation de la date de livraison prévue vous est également fournie lorsque vous validez votre commande. Après vérification, celle-ci a été expédiée dans les délais annoncés. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour toutes questions concernant votre commande. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Les crton plus fin étais plus pratique que les nouveaux très large
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suite à un achat du 20/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé des slips, et j'ai reçu des couches avec scotch, que je n'arrive pas à utiliser. Déçu.
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suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. L'appellation du produit que vous avez commandé sur notre site correspond à l'appellation officielle de la marque. Par ailleurs, la marque a récemment changé sa gamme. Le produit "Molicare Slip" devient "Molicare Elastic". A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations et des conseils concernant les produits disponibles sur notre site. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Service livraison pas performant. Nous sommes invalides et le livreur voulez que nous descendions dans le hall pour récupérer notre colis trop lourd pour nous. Donc plus jamais de commande sur votre site!!!!
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suite à un achat du 10/03/2020
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Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée. Une fois que votre commande quitte nos entrepôts, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe. Sachez que pour un éventuel prochain achat, il est possible de laisser un commentaire destiné au livreur pour une livraison optimale. Nous avons néanmoins transmis le message au service de livraison concerné et nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison soit idéale. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
La recherche de vos produits
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suite à un achat du 14/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Emballage pas du tout discret.
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suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par le changement de produit hartmann premium slip remplacé par hartmann élastic qui ne convient pas du tout à ma mère... Ce sera donc ma dernière commande sur le site car j'ai retrouvé ce produit ailleurs ce qui ravit le personnel soignant qui n'appréciait ce nouveau produit très mal conçu. Dommage car jusqu'alors j'étais entièrement satisfaite de votre entreprise
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suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La 1ère livraison a été une catastrophe, le paquet n'a pas été livré à domicile alors que j'avais payé ce service, il m'a fallu plus d'un mois pour récupérer mon colis. Depuis les choses se passent bien
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suite à un achat du 16/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Cela fait maintenant des années que je commande chez vous les couches pour mon fils, et jamais il n’y a d’offres ou de bon de réduction que vous pourrez offrir à vos clients fidèles . La dernière commande est arrivée très tard malgré mes relances.
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suite à un achat du 03/01/2020
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Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site. Suite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients. Ces offres arriverons dans les mois à venir.
3 /5
★★★☆☆
Depuis des années n’avoir aucune réduction ce ?est vraiment pas commerçant !
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suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site. Suite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients. Ces offres arriverons dans les mois à venir.
3 /5
★★★☆☆
Large gqmme de produits a developper encore si possible notamment la marque cline bon rapport qualite prix il serait bon avant les vacances ou conges été fin dannee detre avert au mois duex mois avant de ses dates afin de se reapprovisionner en temps et en heure et avec un d'elai mm plsu large evitant les ruptures de stocks et les aleas de transoprt tels greves gilets jaunes merci et belle fets de fin adnnee a tous
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suite à un achat du 17/12/2019
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Bonjour et merci pour vos voeux. Nos points de vente et notre site Espace Incontinence reste ouvert durant les vacances d'été et de fin d'année sans interruption (jours férié et week-end exceptés). À bientôt sur Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Respecter le délai de livraison, livraison trop longue. Annoncer 48ha72h.livraison du colis 7jours après.
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suite à un achat du 10/12/2019
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Bonjour, Votre commande a été enregistrée la samedi 23/11. Comme indiqué sur notre site, notre logistique travaille du lundi au vendredi. Votre commande a été traitée le lundi 25/11 et livrée le 29/11. Vous l'avez récupérée au point d'enlèvement le 30/11. La livraison a effectivement prix un jour de retard, mais en aucun cas le délais de livraison n'a été de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour le jour de retard lors de la livraison de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du produit reçu mais je suis mécontent du transporteur qui change de relais sans me demander mon avis. Lors de la dernière commande, la boutique a refusé le colis. On me propose la poste puis je reçois un message pour aller chercher le colis sur un autre lieu.
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suite à un achat du 09/12/2019
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Bonjour, Nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur les actions du transporteur et encore moins sur les enseignes qui reçoivent les colis. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au suivi, il vous indiquera si des problèmes ont eu lieu lors du transport. Il est possible que les différents lieux de livraison soit fermés au moment de la livraison. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément
3 /5
★★★☆☆
Lieu d'enlevement a revoir.................
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suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Les points d'enlèvement sont des entreprises indépendantes partenaires du transporteur. Le transporteur et nous même n'avons aucune responsabilité ou influence sur le service offert par ces enseignes. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour cette mauvaise expérience.
2 /5
★★☆☆☆
Le seul problème qui amène cette note est le grand retard de livraison. De plus, il vous faut éviter de réunir les deux cartons en un seul...très lourd avec une grande difficulté pour le livreur qui s'est dévoué (certains livreurs de l'entreprise avaient refusé de s'en charger) Il ne s'agit pas d'une note sur le produit qui donne satisfaction
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le retard lors de la livraison de votre colis. Le produit commandé était en rupture chez notre fournisseur et nous n'avons pas pu honorer toutes les commandes pour ce produit dans les délais indiqués dans nos conditions générales. Pour l'expédition d'un gros volume de marchandise, nous faisons en sorte de rassembler un maximum de produit dans un même colis pour optimiser les frais d'envoi et ainsi vous octroyer la gratuité de la livraison. Le revers de la médaille est que ces colis peuvent effectivement être très lourd, mais il est tout à fait possible de séparer les cartons une fois le colis reçu. Merci pour votre retour et à bientôt sur Espace Incontinence