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basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Services très rapide et efficace merci à vous
Avis négatif concernant votre transporteur. J'ai payé un livraison à domicile, le colis à été livré à un relais colis ! ( Ma grand mère était chez elle et il y à un accueil dans sa résidence)
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Colis annonce en 2 jours revu en 5….
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Le temps de livraison n'est pas vraiment. Il est peut être préférable d'annoncer plus long.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Bonjour, pour passer commende il fait ce prendre un mois en avance, j'ai téléphoner 3 jours apprêt avoir fait ma commende, elle n'était toujours pas prête BRAVO
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Votre colis vous a été livré 4 jours ouvrables après la date de commande. Nous nous excusons pour ce retard impardonnable.
Nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, afin de réduire au maximum les délais de livraison.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Gros problème de livraison avec relais colis 15 j et pas livré au point relais choisis
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Bon produit mais toujours un souci avec mondial relay au niveau de la livraison
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Pourriez-vous nous expliquer avec plus de détails, les soucis que vous avez rencontré avec Mondial Relay ? Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
2ème commande. Points forts = Arrivée chez le destinataire rapidement / Réédition d'une précédente commande possible Points faibles = Impossibilité de valider le paiement pour une 2ème commande différente de la 1ère (contact avec la société par mail) / Attente de l'ajout d'un destinataire pour effectuer le virement (seule solution proposée)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Espace Incontinence. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la possibilité de rééditer votre commande. Nous comprenons néanmoins les désagréments rencontrés concernant le processus de validation de paiement pour une seconde commande. Soyez assurée que vos retours sont précieux et nous travaillerons à améliorer cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe d'Espace Incontinence
Je n'ai pas reçu tous les articles commandés. Je n'ai reçu que 3 articles sur 8. Et mon colis est considéré comme livré pour l'intégralité
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Pourriez-vous transmettre votre plainte au service après-vente via l'adresse suivante : contact@espace-incontinence.fr ?
Nous allons nous charger de trouver une solution dans les meilleurs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Très bien sauf que la livraison de la Belgique vers la France est un peu longue
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ait été tardive.
Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.
Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Bonjour, 3 eme commande et a chaque fois des soucis de livraisons avec mondial relais
Nous sommes navrés que le transporteur que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services.
Savez-vous que vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs ?
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Problème transport
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis à vis du transporteur, pourriez-vous nous apporter plus d'explications sur le problème en question ?
Bien à vous,
Espace Incontinence.
La commande initiale n'a jamais été livrée et ce n'est que par mon appel que la livraison a enfin pu être réceptionnée. Avec donc un délai supplémentaire qui a nécessité un achat de Protection en magasin pour pallier au manque. La 2nde livraison a été parfaite.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services jour après jour.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Sur un lot de 5 paquets de changes , dans chaque paquet 3 couches défectueuses, manque de rabats, couché inutilisable C'est de l'argent jeter par les fenêtres Je ne commanderais plus
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Si vous souhaitez un éventuel dédommagement, merci de nous faire part de votre demande par mail. Nous introduirons alors une plainte auprès du fabricant.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
J'ai demandé un remboursement pour un article qui ne fonctionne pas ainsi qu'une reprise car l'appareil ne correspond pas à mes attentes. Le site m'a demandé d'effectuer des manipulations pour le fonctionnement mais pas de proposition de reprise.
Nous avons répondu à votre plainte par email le 19/06 avec les instructions du fabricant, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Bonjour, Délai de réceptions commande toujours aussi longue (douze jours) trop long, je pense que je vais retourner chez sphère santé. a voir pour changer le mode de livraison. Cordialement.
Vous avez passé commande le 05/06 et votre colis a été livré le 11/06. Les commandes sont censées être livrées en 2 à 3 jours ouvrables. Sans compter le weekend, votre commande a donc été livrée avec un jour de retard et non 12 comme vous l'annoncez.
Nous vous présentons nos excuses pour ce jour de retard. Cependant, merci de ne plus relever de fausses informations à l'avenir.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Lorsqu'on passe une commande et si un article est manquant la commande est quand même validée et personne nous signale que l'article est manquant le plus dommageable et que personne ne nous en informe, la commande reste donc en attente et la livraison ne se fait pas dans les délais prévus
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Notre fournisseur ne nous a pas informé d'une rupture de stock si importante et inhabituelle de cet article. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Une livraison payée et promise en 72 heures maximum. Or, mon colis est arrivé au bout de presque 10 jours et il aurait sans doute mis plus longtemps si je n'avais pas fait de réclamation. Surtout, il n'y a même pas eu de geste commercial ou de remboursement des frais de port que j'ai payés pour rien. Je suis vraiment déçu.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt en temps et en heure. Malheureusement, il semblerait que Mondial Relay ait rencontré quelques soucis pour la livraison de votre colis. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, pour assurer la qualité de nos services.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, nous tenons à vous informer que cette situation est indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
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Delai livraison non conforme indication web
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre commande a été expédiée de notre entrepôt en temps et en heure. Cependant, Mondial Relay a rencontré un léger retard d'un jour pour la livraison de votre colis. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer les meilleurs délais de livraison possibles.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Mon colis a été abîmé ce qui était plus discret du tout
Vous avez changé votre site, de ce fait je n’avais plus accès à mon compte et je me suis trompé dans la commande
J ai dû créer 1 compte alors q je ne voulais passer cde directement.
Il est en effet nécessaire de créer un compte pour passer commande. Pourriez-vous nous expliquer en quoi cela pose problème ?
Bien à vous,
ColisPharma.
Couches ok Livraison ok Prix à beaucoup augmenté
Délais de livraison trop longs
Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande était trop long. Après vérification, votre commande a été passée la veille d'un jour férié, ce qui explique le délai plus long pour la livraison.
Bien à vous,
Votre équipe Espace Incontinence
Il y a des difficultés pour la livraison. Le point relai prévu au départ n'a pas assuré. Il a fallu en trouvé un autre .
La commande était prévue pour 7, mon père n à rien récu. Il est incontinent à 90 ans, il a dû couper le peu de protection qu'il lui restait. Prise en compte du client inexistente. Décevant pour une première commande chez un spécialiste.
Ma mère me dit que le modèle précèdent était mieux que le nouveau qui retient moins l'urine. C'est dommage ... Si elle prend en 4 gouttes, le résultat est il meilleur ? La dimension est elle plus longue et plus large ? Ce qu'il ne faudrait pas .Merci pour votre réponse
Le site n’est pas clair , il manque des photos sur les articles en ventes
Je suis livre dans un locker, et pour la deuxième fois, le carton d'emballage est trop grand / locker. Du coup, j'ai du decouper le carton pour le sortir du locker. J'avais pourant précisé sur la commande ce soucis. Je pense que je vous passerais plus de commande.
Bon produits mais au point relais j'ai eu droit à un carton écrit en grand TENA Pants.... Pas trop dérangeant mais niveau discrétion c'est pas top !!!!!!
Produit excellent, livraison catatrophique
Problème lié à l’emballage : carton de récupération, taille ne correspondant pas à la taille des lockers de Mondial Relay, alors qu’une commande précédente identique avait donné entière satisfaction , qualité de l’emballage justifiant le supplément à payer, la taille de l’emballage correspondant aux normes de Mondial Relay ( revoir mes messages et photos jointes)
La livraison est une catastrophe , mais vraiment !!! pour récupérer ma dernière commande, j'ai du me déplacer 3 fois, car on m'a livré en 3 fois...en point relais. J'en ai fait part au service client. Pas une réponse ne m'a été donnée. Enormément déçu par ces comportements inacceptables , je ne suis plus du tout certain de continuer à être client chez eux.
Bonjour Problème avec la livraison délai non respecté par le livreur. Merci de fair le nécessaire pour ma prochaine commande.
Produit très basique Pas très bien consu
Très mal coupée pour moi immettable on croirait une barboteuse pourquoi pas faire en plastique une culotté taille haute bien faites
Toujours une semaine pour recevoir mon colis, mais au moins cette fois,le carton était sans marquage de se qu il y avait dedans
Delai de livraison un peu long pour la france et suivi difficile
J'avais demandé une livraison en point relais à 2,5 kms de chez moi. Il a été mis à disposition à un site Chronopost à 25 kms de chez moi et il a fallu aller le chercher. C'est la seconde fois que ceci se produit (déjà produit fin 2022). Pouvez-vous faire remonter ceci au transporteur ?