9.2/10
★★★★★
basée sur 2160 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
2ème commande. Points forts = Arrivée chez le destinataire rapidement / Réédition d'une précédente commande possible Points faibles = Impossibilité de valider le paiement pour une 2ème commande différente de la 1ère (contact avec la société par mail) / Attente de l'ajout d'un destinataire pour effectuer le virement (seule solution proposée)
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Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Chère Marie-Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Espace Incontinence. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la possibilité de rééditer votre commande. Nous comprenons néanmoins les désagréments rencontrés concernant le processus de validation de paiement pour une seconde commande. Soyez assurée que vos retours sont précieux et nous travaillerons à améliorer cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe d'Espace Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu tous les articles commandés. Je n'ai reçu que 3 articles sur 8. Et mon colis est considéré comme livré pour l'intégralité
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Andréa M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Pourriez-vous transmettre votre plainte au service après-vente via l'adresse suivante : contact@espace-incontinence.fr ?

Nous allons nous charger de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf que la livraison de la Belgique vers la France est un peu longue
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Sabine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ait été tardive.

Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, 3 eme commande et a chaque fois des soucis de livraisons avec mondial relais
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Driss M.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le transporteur que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services.

Savez-vous que vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs ?

Bien à vous,
Espace Incontinence.
3 /5
★★★☆☆
Problème transport
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Evelyne D.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis à vis du transporteur, pourriez-vous nous apporter plus d'explications sur le problème en question ?

Bien à vous,
Espace Incontinence.
3 /5
★★★☆☆
La commande initiale n'a jamais été livrée et ce n'est que par mon appel que la livraison a enfin pu être réceptionnée. Avec donc un délai supplémentaire qui a nécessité un achat de Protection en magasin pour pallier au manque. La 2nde livraison a été parfaite.
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Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services jour après jour.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
2 /5
★★☆☆☆
Sur un lot de 5 paquets de changes , dans chaque paquet 3 couches défectueuses, manque de rabats, couché inutilisable C'est de l'argent jeter par les fenêtres Je ne commanderais plus
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Maxime L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Si vous souhaitez un éventuel dédommagement, merci de nous faire part de votre demande par mail. Nous introduirons alors une plainte auprès du fabricant.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé un remboursement pour un article qui ne fonctionne pas ainsi qu'une reprise car l'appareil ne correspond pas à mes attentes. Le site m'a demandé d'effectuer des manipulations pour le fonctionnement mais pas de proposition de reprise.
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David C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous avons répondu à votre plainte par email le 19/06 avec les instructions du fabricant, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Délai de réceptions commande toujours aussi longue (douze jours) trop long, je pense que je vais retourner chez sphère santé. a voir pour changer le mode de livraison. Cordialement.
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Eric F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 05/06 et votre colis a été livré le 11/06. Les commandes sont censées être livrées en 2 à 3 jours ouvrables. Sans compter le weekend, votre commande a donc été livrée avec un jour de retard et non 12 comme vous l'annoncez.

Nous vous présentons nos excuses pour ce jour de retard. Cependant, merci de ne plus relever de fausses informations à l'avenir.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
2 /5
★★☆☆☆
Lorsqu'on passe une commande et si un article est manquant la commande est quand même validée et personne nous signale que l'article est manquant le plus dommageable et que personne ne nous en informe, la commande reste donc en attente et la livraison ne se fait pas dans les délais prévus
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Evelyne S.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Notre fournisseur ne nous a pas informé d'une rupture de stock si importante et inhabituelle de cet article. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison payée et promise en 72 heures maximum. Or, mon colis est arrivé au bout de presque 10 jours et il aurait sans doute mis plus longtemps si je n'avais pas fait de réclamation. Surtout, il n'y a même pas eu de geste commercial ou de remboursement des frais de port que j'ai payés pour rien. Je suis vraiment déçu.
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Céline M.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt en temps et en heure. Malheureusement, il semblerait que Mondial Relay ait rencontré quelques soucis pour la livraison de votre colis. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, pour assurer la qualité de nos services.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, nous tenons à vous informer que cette situation est indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
3 /5
★★★☆☆
.
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Madani M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Delai livraison non conforme indication web
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Jose Max L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre commande a été expédiée de notre entrepôt en temps et en heure. Cependant, Mondial Relay a rencontré un léger retard d'un jour pour la livraison de votre colis. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer les meilleurs délais de livraison possibles.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
3 /5
★★★☆☆
Mon colis a été abîmé ce qui était plus discret du tout
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Lionel C.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Vous avez changé votre site, de ce fait je n’avais plus accès à mon compte et je me suis trompé dans la commande
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Paul N.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J ai dû créer 1 compte alors q je ne voulais passer cde directement.
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Marie-paule F.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Il est en effet nécessaire de créer un compte pour passer commande. Pourriez-vous nous expliquer en quoi cela pose problème ?

Bien à vous,
ColisPharma.
3 /5
★★★☆☆
Couches ok Livraison ok Prix à beaucoup augmenté
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Laura P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs
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Teddy B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande était trop long. Après vérification, votre commande a été passée la veille d'un jour férié, ce qui explique le délai plus long pour la livraison.

Bien à vous,
Votre équipe Espace Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Il y a des difficultés pour la livraison. Le point relai prévu au départ n'a pas assuré. Il a fallu en trouvé un autre .
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Andre G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
La commande était prévue pour 7, mon père n à rien récu. Il est incontinent à 90 ans, il a dû couper le peu de protection qu'il lui restait. Prise en compte du client inexistente. Décevant pour une première commande chez un spécialiste.
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Yvon B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ma mère me dit que le modèle précèdent était mieux que le nouveau qui retient moins l'urine. C'est dommage ... Si elle prend en 4 gouttes, le résultat est il meilleur ? La dimension est elle plus longue et plus large ? Ce qu'il ne faudrait pas .Merci pour votre réponse
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Evelyne B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le site n’est pas clair , il manque des photos sur les articles en ventes
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Isabelle C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis livre dans un locker, et pour la deuxième fois, le carton d'emballage est trop grand / locker. Du coup, j'ai du decouper le carton pour le sortir du locker. J'avais pourant précisé sur la commande ce soucis. Je pense que je vous passerais plus de commande.
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Philippe K.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Les lockers sont prévus pour des colis plus petits. Si vous commandez des grandes quantités, il serait préférable de vous faire livrer à domicile ou dans un point relais. Cordialement, Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Bon produits mais au point relais j'ai eu droit à un carton écrit en grand TENA Pants.... Pas trop dérangeant mais niveau discrétion c'est pas top !!!!!!
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Florent H.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement. Si vous souhaitez que l'on ne voit pas les produits que vous avez commandés, vous pouvez ajouter un emballage discret à votre commande. Voici le lien de l'emballage discret : https://www.espace-incontinence.fr/emballage-discret.htm. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Espace Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Produit excellent, livraison catatrophique
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent. Si vous avez encore des problèmes avec le livraison de vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter par mail. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Problème lié à l’emballage : carton de récupération, taille ne correspondant pas à la taille des lockers de Mondial Relay, alors qu’une commande précédente identique avait donné entière satisfaction , qualité de l’emballage justifiant le supplément à payer, la taille de l’emballage correspondant aux normes de Mondial Relay ( revoir mes messages et photos jointes)
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René T.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et avons fait remonter votre remarque à notre responsable logistique pour vérifier si le conditionnement de votre commande aurait pu rentrer dans un locker. Au sein des lockers, il n'existe que peu de grands casiers, il se peut également que tous les grands casiers étaient déjà utilisés. Bien à vous, Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est une catastrophe , mais vraiment !!! pour récupérer ma dernière commande, j'ai du me déplacer 3 fois, car on m'a livré en 3 fois...en point relais. J'en ai fait part au service client. Pas une réponse ne m'a été donnée. Enormément déçu par ces comportements inacceptables , je ne suis plus du tout certain de continuer à être client chez eux.
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Jacques C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous venons de regarder via votre adresse email et votre numéro de commande, nous ne trouvons aucun échange avec notre service client. Pourriez-vous nous dire où vous nous en avez fait part ? Concernant la livraison en 3 fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. En effet, vous avez choisi d'être livré par Mondial Relay et selon les conditions générales de Mondial Relay, nous ne pouvons regrouper plusieurs cartons ensembles sous peine que les colis soient refusés. Puisque vous avez acheté 4 cartons entiers, nous sommes dans l'obligation d'expédier 4 colis différents par Mondial Relay. Ces 4 colis sont partis le même jour de notre entrepôt, il semble cependant que Mondial Relay ait pris plus de temps pour l'acheminement de certains colis puisque 2 colis sont arrivés le même jour puis 1 autre colis par jour. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bien à vous, Espace Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Problème avec la livraison délai non respecté par le livreur. Merci de fair le nécessaire pour ma prochaine commande.
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Monique S.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay ait livré votre commande en retard, nous leur avons fait remonter l'information pour que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Espace Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Produit très basique Pas très bien consu
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Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Si le produit de cette marque ne vous convient pas, nous proposons d'autres marques similaires. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour en savoir plus : contact@espace-incontinence.fr Bien à vous, Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Très mal coupée pour moi immettable on croirait une barboteuse pourquoi pas faire en plastique une culotté taille haute bien faites
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Arlette M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous proposons beaucoup d'autres marques, n'hésitez pas à contacter notre service client par email : contact@espace-incontinence.fr Bien à vous, Espace Incontinence