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basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne suis pas contente du dernier achat! Mon colis devrait arriver dans un point relay près de chez moi et au dernier moment ils l'ont changé et j'ai du aller le chercher à 28 minutes à pied de chez moi et revenir avec une boite très grande et lourde. J'ai appelé votre service client pour qu'ils trouvent une autre solution, mais la personne que j'ai eu au téléphone a été très désagréable! Il m' a dit: "qu'est ce que vous voulez que je fase, que je prends ma voiture et que je vous le ramène chez vous?" Vos produits sont achetés par des personnes malades ou handicapés en général, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir une personne au service client qui n'a aucune empathie et qu'est impoli.
Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.
Par téléphone, nous vous avons expliqué que le point relais que vous aviez choisi était temporairement indisponible. Par conséquent, le transporteur n'avait d'autre choix que de déposer le colis dans le point relais disponible le plus proche, à quelques centaines de mètres plus loin... Ceci est, comme vous pouvez le comprendre, totalement indépendant de notre volonté.
Nous vous avions tout de même proposé d'attendre que le colis nous soit retourné afin de vous le renvoyer dans le point relais d'origine, ce que vous avez refusé.
Nous comptons toujours sur la bonne foi de nos clients afin de trouver la solution la plus adaptée.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Nous prenions toujours le même produit depuis quelques sans aucun soucis et correspondait vraiment bien à mon papa cette fois ci le produit a ete modifié( plus petit, moins epais) ne correspond plus à nos attentes. J ai pris contact avec une personne d espace continence pour leur dire mon mecontentement et les avertir que je voulais renvoyer le produit. Ils m ont répondu que le retour était a ma charge et non pas voulu m envoyer l etiquete de retour. Nous ne recommanderons plus sur ce site.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Les changements sur le produit ont été indiqués sur la fiche du produit en question sur notre site internet.
Cependant, nous avons décidé de vous accorder exceptionnellement une étiquette de retour. Si vous souhaitez toujours nous retourner vos marchandises, merci de nous recontacter par mail à l'adresse suivante : contact@espace-incontinence.fr.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
J'ai effectué une commande de 2/10/2025 que jai recu en deux colis, le dernier et plus important a été reçu le 15/10/2025 . Jai demandé un geste commercial mais je nai pas eu de retour, je ne commanderai plus.
Vous avez fait votre demande de geste commercial le 16/10 à 12h26 par mail. Le 20/10 à 10h39, nous vous avons répondu en vous transmettant un bon de réduction..
Cordialement,
Espace Incontinence.
Je ne suis pas livré chez moi mais chez la gardienne dans l immeuble d’à côté et c’est très désagréable
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Pas terrible
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. N'hésitez pas à nous communiquer ce qui n'a pas été avec votre expérience.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
J'étais leur client depuis des années et ils n'ont pas été capables de me livrer conformément à ma commande, à mon adresse, se contentant de me renvoyer vers leur transporteur ... J'ai trouvé moins cher par ailleurs !
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre colis.
Comme expliqué par mail, nous n'avons pas la mainmise sur les tournées des chauffeurs et sommes donc contraints de vous communiquer les informations données par le transporteur.
Quoiqu'il en soit, si vous ne pouvez pas aller chercher votre colis au point relais, il nous sera retourné. Dès que nous le recevrons, nous procéderons à un renvoi ou un remboursement selon votre préférence.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Depuis j'ai fais cette achat, j'ai que des fuites
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la satisfaction des produits que vous avez commandés.
Nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les tester et nous faire un retour.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Commande non reçu Service client qui ne fait rien!
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous avons relancé le transporteur concernant la non-livraison de votre deuxième colis. Votre colis est actuellement en cours de recherche. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.
Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le reverrons dans les meilleurs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Délais de livraison non respectés et support ne reconnaîssant aucune responsabilité
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Il arrive que nous fassions face à un nombre important de commandes mais nous mettons tout en œuvre pour assurer les meilleurs délais de livraison possibles.
Merci pour votre compréhension,
Espace Incontinence.
Délai trop long
Nous sommes navrés que le transporteur que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services.
Savez-vous que vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs ?
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Je recommande
Nous vous remercions pour votre retour, mais nous ne comprenons pas pourquoi vous nous avez attribué une telle note. Auriez-vous des explications à nous communiquer ?
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Je n,ai toujours pas recu ma commande
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Le transporteur a rencontré quelques soucis pour la livraison de votre colis ce qui a causé du retard. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Espace Incontinence
Le colis n est pas livré chez moi mais chez la gardienne,cela me coûte 15 euros et ce n est pas seulement le pourboire mais le désagrément causé à ma gardienne. C ‘est la deuxième fois et je pense ne plus commander
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Comme vous le savez, la qualité de la livraison est de la responsabilité du transporteur que vous avez choisi, qui est donc une société différente de la nôtre. Nous transmettons donc votre plainte au transporteur en question.
Cordialement,
Espace Incontinence.
Le maillot de bain que j ai commander chez vous me va très bien mais quand je vais me baigner je prends l eau même en serrant les sangles au maximum
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Êtes-vous certaine que le maillot n'est pas trop grand pour vous ? Nous n'avons jamais recensé ce problème avec ce produit.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Bonjour, Voici mon mécontentement que je vous fais par et que j’ai fait avec Mondial Relay. J'ai attendu mon colis 4 jours , car soi disent il ne rentré pas dans les casier , vous aviez mon numéros de téléphone et mon adresse tout en sachant que j'habite à peine 5 minute de là ou se trouver la livraison, il a fallu redonner un autre poing Relay et 4 jours d'attente, j'ai dû racheter les produit incontinence que j'attendais, malgré coup de téléphone au fournisseur (vous) et mondial Relay mon colis introuvable. je dis que c'est honteux de votre part, j'ai pu récupérer mon colis ,je paye pour avoir un emballage discret, comme par magie tout le carton éventré du coup la honte la personne me regardait avec des yeux et son sourire ( de plus cartier magrébin cela va faire le tour du cartier) ont voyer très bien ce qu'il y avait à l'intérieur. Je pense que je vais vous faire une sacrer pub sur les réseaux sociaux, le fournisseur et au courant du désagrément causer par mondial Relay. Cordialement. Bien attendu je demande réparation de ces fait. Tous en sachant que tous le s'en fout Bien cordialement
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Votre colis a été expédié en temps et en heure. Cependant, celui-ci étant trop volumineux, nous avons du faire une demande auprès de Mondial Relay pour replacer le colis, ce qui a fatalement retardé la livraison.
Pour ce qui est du carton endommagé, une plainte a été transmise au transporteur, responsable de l'état de votre colis à son arrivé. Nous espérons que ce genre de situation ne se reproduira plus.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons néanmoins à vous informer que cette situation est indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Espace Incontinence.
Sur ma commande il y avait un article manquant cela ne m'a pas été signalé et ça a retardé la livraison de la commande j'aurais bien aimé un être informé pour ne pas avoir ce désagrément je pense que vous pourriez en prendre note pour les autres commandes qui pourraient être incomplète
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Notre fournisseur ne nous a pas averti de la rupture de stock de ce produit. Nous avons procédé au remboursement du montant du produit manquant.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Espace Incontinence
Plus d1 semaine et toujours dans l'attente de ma commande, pas à cause de vous mais chronopost qui sont incompétents
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ait connu du retard dans la livraison avec Chronopost. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Nous avons pris contact avec Chronopost pour savoir la raison exacte du problème et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Cordialement,
Espace Incontinence
Ma commande n'est pas arrivée complète et je n’ai pas été remboursé
LA PERSONNE QUI A PREPARE LA COMMANDE N'A PAS INDIQUEE LE NUMERO DE LA RUE, CE QUI A ENGENDRE UN RETOUR DU COLIS CHEZ VOUS. J'AI TELEPHONE CHEZ VOUS ET LA PERSONNE A TRANSMIS A NOUVEAU LE MEME COLIS AVEC L'ADRESSE COMPLETE.
Une semaine pour être livré, puis pour le discret ont repassera,carton AMD Pas fermé avec du scotch transparent, j' ai déjà vu mieux en professionnalisme Cordialement
Commande du 10/03/2024 de plus de 100€ n'est toujours pas livrée à ce jour, malgré plusieurs mails. Aujourd'hui je reçois un mail m'affirmant la livraison, ce qui est faux . J'étais chez moi à la date et l'heure dite, personne ne s'est présenté.
Très mauvaise experiance
Je n'ai pas reçu ma commande . Set rien n est fait pour arranger les choses .j attends toujours un retour. .
Jamais reçu le produit commandé
Pas de reduction malgré les nombreuses commandes chez espace incontinence
Colis envoyé dans un carton marqué en gros couche et Abena .. . Alors que sur le site c’est certifie envoie en colis discret . J’ai envoyé un mail disant ceci . On m’a répondu que l’emballage neutre est payant . Ce qui n’est aucunement spécifié quelque part ! Et de plus cela n’est pas également proposé lors de la commande ! Je vais porter plainte pour publicité mensongère . Et je ne recommande pas du tout ce site . Aucun sérieux et aucune prise en compte du client lors de la réponse mail.
Je pesais recevoir des slips classique mais c est plutôt des lange je suis desus
Commande passe un temps Énorme pour qu elle soit traité puis Par la suite j avais pris la livraison très rapide et cela mis au tant de temps que la poste . Colis ne correspondait était trop juste par rapport au produit et donc celui ci était arrivé ouvert Plus jamais ce site
N'indique pas qu'ils sont en rupture de stock et acceote les comlandes. Résultat deux fois d'affilée je dois attendre deux semaines pour recevoir le coli. ( La dernière fois c'était plus de 20 jours) ils ont mis une semaine a m'envoyer un mail pour m'indiquer cela. C'est honteux fuyez ce site.
Tres mauvais
Achat d’un pijama incontinence à 100€ Au premier lavage à la main ( je précise ) il rétrécis ! Entre temps j’en avais commandé un second ! Dessus du premier au vu du prix je demande à peine reçu le colis le renvoie / remboursement sauf que eux il n’y a pas de procédure de retour il faut faire un mail et attendre qu’on vous donne l’âme adresse et ensuite les frais de retour sont À VOTRE CHARGE … et ensuite bien vous devez attendre pour savoir si oui ou non on va vous rembourse très OBSCURE procédure pas arrangeant pour le consommateur … concernant le premier model a 100€ inutilisable car il a rétrécit … et bien une plainte a été déposée auprès du fournisseur mais en attenant pour moi client et bien rien ! Pas de pijama de rechange envoyé , pas de remboursement Rien ! Donc après 200€ dépensé et un service client certes COURTOIS mais misérable ( on ne fait rien on attend ) je préfère passe par Amazon ! Même produit mais service client immédiat et efficace
Le colis est bloqué en agence DPD depuis le 1er septembre, j'espère être livré aujourd'hui 13 septembre, mais aucune certitude quand il arrivera.
Colis jamais reçu !
L'alarme se déclenche même quand il ne fait pas pipi.
Information du changement de produit erroné ou manquant sur ma derniere commande, probablement ma derniere commande, dommage
Livraison discrète dans un carton avec écrit tena partout dessus il y a un problème là donc discrétion à revoir
Toujours aucune discretion pour le colis
Livraison dans un carton mal fermé, logoté et avec le nom du site en expéditeur… discrétion 0 absolu !
La discretion de l emballage peut mieux faire
Pas contente car j ai réglé le surplus pour avoir ma commande rapide.t e 3jour et livré 10jour après ne recommenderai plus chez vous
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