9.2/10
★★★★★
basée sur 2160 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Depuis j'ai fais cette achat, j'ai que des fuites
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Jean B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la satisfaction des produits que vous avez commandés.

Nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les tester et nous faire un retour.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Service client qui ne fait rien!
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Ali T.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Nous avons relancé le transporteur concernant la non-livraison de votre deuxième colis. Votre colis est actuellement en cours de recherche. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.

Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le reverrons dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés et support ne reconnaîssant aucune responsabilité
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Jesintha B.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Il arrive que nous fassions face à un nombre important de commandes mais nous mettons tout en œuvre pour assurer les meilleurs délais de livraison possibles.

Merci pour votre compréhension,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long
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Sophie C.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le transporteur que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services.

Savez-vous que vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs ?

Bien à vous,
Espace Incontinence.
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★☆☆☆☆
Je recommande
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Farida A.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, mais nous ne comprenons pas pourquoi vous nous avez attribué une telle note. Auriez-vous des explications à nous communiquer ?

Bien à vous,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n,ai toujours pas recu ma commande
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Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Le transporteur a rencontré quelques soucis pour la livraison de votre colis ce qui a causé du retard. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n est pas livré chez moi mais chez la gardienne,cela me coûte 15 euros et ce n est pas seulement le pourboire mais le désagrément causé à ma gardienne. C ‘est la deuxième fois et je pense ne plus commander
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David P.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Comme vous le savez, la qualité de la livraison est de la responsabilité du transporteur que vous avez choisi, qui est donc une société différente de la nôtre. Nous transmettons donc votre plainte au transporteur en question.

Cordialement,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆
Le maillot de bain que j ai commander chez vous me va très bien mais quand je vais me baigner je prends l eau même en serrant les sangles au maximum
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Cecile R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Êtes-vous certaine que le maillot n'est pas trop grand pour vous ? Nous n'avons jamais recensé ce problème avec ce produit.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Voici mon mécontentement que je vous fais par et que j’ai fait avec Mondial Relay. J'ai attendu mon colis 4 jours , car soi disent il ne rentré pas dans les casier , vous aviez mon numéros de téléphone et mon adresse tout en sachant que j'habite à peine 5 minute de là ou se trouver la livraison, il a fallu redonner un autre poing Relay et 4 jours d'attente, j'ai dû racheter les produit incontinence que j'attendais, malgré coup de téléphone au fournisseur (vous) et mondial Relay mon colis introuvable. je dis que c'est honteux de votre part, j'ai pu récupérer mon colis ,je paye pour avoir un emballage discret, comme par magie tout le carton éventré du coup la honte la personne me regardait avec des yeux et son sourire ( de plus cartier magrébin cela va faire le tour du cartier) ont voyer très bien ce qu'il y avait à l'intérieur. Je pense que je vais vous faire une sacrer pub sur les réseaux sociaux, le fournisseur et au courant du désagrément causer par mondial Relay. Cordialement. Bien attendu je demande réparation de ces fait. Tous en sachant que tous le s'en fout Bien cordialement
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Eric F.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Votre colis a été expédié en temps et en heure. Cependant, celui-ci étant trop volumineux, nous avons du faire une demande auprès de Mondial Relay pour replacer le colis, ce qui a fatalement retardé la livraison.

Pour ce qui est du carton endommagé, une plainte a été transmise au transporteur, responsable de l'état de votre colis à son arrivé. Nous espérons que ce genre de situation ne se reproduira plus.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons néanmoins à vous informer que cette situation est indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur ma commande il y avait un article manquant cela ne m'a pas été signalé et ça a retardé la livraison de la commande j'aurais bien aimé un être informé pour ne pas avoir ce désagrément je pense que vous pourriez en prendre note pour les autres commandes qui pourraient être incomplète
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Evelyne S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Notre fournisseur ne nous a pas averti de la rupture de stock de ce produit. Nous avons procédé au remboursement du montant du produit manquant.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d1 semaine et toujours dans l'attente de ma commande, pas à cause de vous mais chronopost qui sont incompétents
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Fatiha M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ait connu du retard dans la livraison avec Chronopost. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Nous avons pris contact avec Chronopost pour savoir la raison exacte du problème et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée complète et je n’ai pas été remboursé
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Frederic M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Vous avez bien été remboursé cette semaine des produits non reçus. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
LA PERSONNE QUI A PREPARE LA COMMANDE N'A PAS INDIQUEE LE NUMERO DE LA RUE, CE QUI A ENGENDRE UN RETOUR DU COLIS CHEZ VOUS. J'AI TELEPHONE CHEZ VOUS ET LA PERSONNE A TRANSMIS A NOUVEAU LE MEME COLIS AVEC L'ADRESSE COMPLETE.
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Sieglina P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu trouver une solution avec notre service client. Bien à vous, Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine pour être livré, puis pour le discret ont repassera,carton AMD Pas fermé avec du scotch transparent, j' ai déjà vu mieux en professionnalisme Cordialement
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Johnny L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de la livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Il semblerait en effet que DPD ait pris plus de temps que prévu pour vous livrer votre commande. Concernant la discrétion de l'emballage, il existe une option qui permet de demander l'utilisation d'un emballage discret. Cordialement, Votre équipe Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 10/03/2024 de plus de 100€ n'est toujours pas livrée à ce jour, malgré plusieurs mails. Aujourd'hui je reçois un mail m'affirmant la livraison, ce qui est faux . J'étais chez moi à la date et l'heure dite, personne ne s'est présenté.
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Claudette E.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise experiance
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Pujol L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une mauvaise expérience avec nos services. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions vous aider au mieux ? Cordialement, Votre équipe Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande . Set rien n est fait pour arranger les choses .j attends toujours un retour. .
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Magalie T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience contrastée avec nos services. Après vérification, votre commande vous a bien été livrée le 06/12/2023, soit plus tard que prévu. Il semblerait que DPD ait rencontré des difficultés pour trouver votre adresse et vous localiser. Suite à votre discussion avec notre service client, votre colis a pu être livré. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Jamais reçu le produit commandé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de reduction malgré les nombreuses commandes chez espace incontinence
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis envoyé dans un carton marqué en gros couche et Abena .. . Alors que sur le site c’est certifie envoie en colis discret . J’ai envoyé un mail disant ceci . On m’a répondu que l’emballage neutre est payant . Ce qui n’est aucunement spécifié quelque part ! Et de plus cela n’est pas également proposé lors de la commande ! Je vais porter plainte pour publicité mensongère . Et je ne recommande pas du tout ce site . Aucun sérieux et aucune prise en compte du client lors de la réponse mail.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je pesais recevoir des slips classique mais c est plutôt des lange je suis desus
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Les Amd Slip que vous avez commandés sont , comme indiqué dans la description, des changes complets qui s'attachent avec un velcro. Cordialement, Espace Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passe un temps Énorme pour qu elle soit traité puis Par la suite j avais pris la livraison très rapide et cela mis au tant de temps que la poste . Colis ne correspondait était trop juste par rapport au produit et donc celui ci était arrivé ouvert Plus jamais ce site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez connu une expérience contrastée avec nos services. Votre commande du 07/03/2023 a effectivement été traitée et expédiée avec un jour de retard, le 09/03/2023, suite à une surcharge de travail anormale. Le transporteur a pris votre colis en charge le jour-même, le 09/03/2023, et aurait dû le livrer le lundi 13/03/2023, soit 48 heures ouvrables après. Visiblement et selon le tracking de Chronopost, la livraison aurait été décalée d'un jour pour vous être livrée le mardi 14/03/2023. Nous en connaissons malheureusement pas la raison et nous en sommes navrés. Nous espérons néanmoins que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure et nous faisons notre possible pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence.
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N'indique pas qu'ils sont en rupture de stock et acceote les comlandes. Résultat deux fois d'affilée je dois attendre deux semaines pour recevoir le coli. ( La dernière fois c'était plus de 20 jours) ils ont mis une semaine a m'envoyer un mail pour m'indiquer cela. C'est honteux fuyez ce site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'attendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec notre service à plusieurs reprises et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Lors de votre dernière commande du samedi 18 février, nous avons expédié votre commande le lundi 20 février, soit le premier jour ouvrable suivant. Elle a été livrée le 23 février, soit 72 heures après, au point relais choisi. Malheureusement après 8 jours, vous n'êtes pas venu récupérer votre commande, celle-ci nous a donc été retournée. Bien à vous, Espace Incontinence
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Tres mauvais
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec nos services. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions tenir compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et trouver ensemble une solution ? Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
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Achat d’un pijama incontinence à 100€ Au premier lavage à la main ( je précise ) il rétrécis ! Entre temps j’en avais commandé un second ! Dessus du premier au vu du prix je demande à peine reçu le colis le renvoie / remboursement sauf que eux il n’y a pas de procédure de retour il faut faire un mail et attendre qu’on vous donne l’âme adresse et ensuite les frais de retour sont À VOTRE CHARGE … et ensuite bien vous devez attendre pour savoir si oui ou non on va vous rembourse très OBSCURE procédure pas arrangeant pour le consommateur … concernant le premier model a 100€ inutilisable car il a rétrécit … et bien une plainte a été déposée auprès du fournisseur mais en attenant pour moi client et bien rien ! Pas de pijama de rechange envoyé , pas de remboursement Rien ! Donc après 200€ dépensé et un service client certes COURTOIS mais misérable ( on ne fait rien on attend ) je préfère passe par Amazon ! Même produit mais service client immédiat et efficace
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le pyjama commandé. Nous prenons très à cœur votre demande et l'avons bien sûr transmise au fabricant qui est garant de la qualité de ses produits. Nous sommes également tenus d'attendre leur retour car nous sommes uniquement leur distributeur et ne pouvons aller plus en profondeur dans un éventuel défaut de fabrication qui leur incombe directement. Notre service client continue à vous tenir informé dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre équipe Espace-Incontinence.fr
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Le colis est bloqué en agence DPD depuis le 1er septembre, j'espère être livré aujourd'hui 13 septembre, mais aucune certitude quand il arrivera.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ait connu du retard pour la livraison de votre colis. Une enquête a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
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Colis jamais reçu !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Votre commande vous a bien été livrée au point relais que vous aviez choisi. Etant donné que vous n'êtes pas aller la récupérer, celle-ci nous a été renvoyée après 10 jours et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous,
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L'alarme se déclenche même quand il ne fait pas pipi.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1 /5
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Information du changement de produit erroné ou manquant sur ma derniere commande, probablement ma derniere commande, dommage
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Le changement de produit est annoncé sur notre site lorsque vous effectuez votre commande. Il s'agit d'un changement effectué par le fabricant et nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur leurs décisions. Cordialement,
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Livraison discrète dans un carton avec écrit tena partout dessus il y a un problème là donc discrétion à revoir
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, L'emballage discret est une option que vous devez sélectionner lorsque vous effectuer votre commande. Si vous ne choisissez pas cette option, il se peut effectivement que votre commande soit expédiée dans des cartons spécifiques aux marques que vous commandez. Bien à vous,