Espace-Handball Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 555 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L'article commandé est bien conforme Cependant pour le flocage je suis très decue En faisant la simulation sur la boutique le flocage couvrait en largeur tout le dos mais il a été fait beaucoup plus petit.
2/5
★★☆☆☆
Bjr, toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour justifiant ma note. Expédiée depuis le 18.08.2022
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
3/5
★★★☆☆
Colis reçu un jour en retard par rapport à ce qui avait été annoncé lors de la commande. De plus, la boite de l'article était écrasé. Cependant l'article correspond bien a nos attentes.
Réponse de Espace-Handball :
Bonjour,
Vous avez passé commande le vendredi soir 12 août, la commande est parti le mardi 16 août (le 15 étant férié) et le colis a été livré le 17 août en point relais, difficile de faire mieux...
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour obtenir la démarche à suivre pour renvoyer un article car celui-ci est trop petit. Mais je n'ai aucune nouvelle !
3/5
★★★☆☆
Livraison ok et rapide, service client peu joignable plusieurs palles sans réponse ni rappel malgré le message laissé
3/5
★★★☆☆
Très Bons articles mais plus d'1 mois entre l'encaissement de notre règlement et la réception d'une partie de la commande
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande. Mais aucune information communiquée par votre site (hormis le ticket de paiment) concernant le suivi de l'acheminement de mon colis. GLS m'a envoyé un message pour retirer ma commande dans un relais colis qui n'était pas le bon puis j'ai ensuite reçu un message de mondial relay pour le retirer dans le relais colis que j'avais choisi lors de ma commande. Colis récupéré sans problème. NB : je n'ai reçu aucune réponse suite à mes 2 messages adressés via votre boîte mail.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais erreur sur la commande et des difficulté a contacté le service après vente
3/5
★★★☆☆
Produit reçu défectueux
3/5
★★★☆☆
Délai très très long
2/5
★★☆☆☆
Délais d’envoi et de contact bien trop long et sans réponse. Demande d’annulation et de remboursement faite mais non prise en compte
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue car Je suis un peu déçue car j’avais sélectionné pour mon article une personnalisation avec prénom au dos. Et lors de la réception de ma commande, ceci n’a finalement pas été pris en compte.
Réponse de Espace-Handball :
Bonjour,

Je suis désolé mais vous n'avez pas demandé de personnalisation sur votre sweat. Vous avez peut être oublié d'enregistrer votre personnalisation.
Nous ne pouvions en effet connaître ce souhait sans avoir l'information.
Joyeuses Fêtes
Le
3/5
★★★☆☆
Chaussures bien reçues ds une boîte à la bonne taille à savoir 46 . Mais taille des chaussures ds la boîte 46 2/3 donc beaucoup trop grandes ...
2/5
★★☆☆☆
J4ai choisi un article livraison express, prévu donc en 48h chrono... La commande a mis plus d'une semaine a partir de l'entrepot..
2/5
★★☆☆☆
Décue par le traitement de ma commande. J'ai fait une commande totale de 130e de plusieurs articles pour mettre au pied du sapin, je n'en ai reçu qu'un seul le 11 déc, et depuis rien ... c'est moi même qui ai du appeler pour avoir des infos... et toujours pas de nouvelle.... j'hésite encore a annuler ma commande car j'ai du aller racheter des cadeaux pour mes invites..... et pas un mot d'excuse.... dommage, je trouvais les articles superbes... j'espère un geste commercial ...
2/5
★★☆☆☆
Je mets la note de 2 étoiles du faites qu au depart j avais commandé des chaussettes jaune et bleu taille 39/42. J ai reçu un appel téléphonique de votre part quelques jours apres en me disant qu il y avait plus cette couleur. Donc vous m avez proposé de choisir une autre couleur ce que j ai fait. Ce que je n arrive pas a comprendre c est que lors de ma commande il y en a avait encore. Donc j essaye de comprendre ce qui na pas fonctionné sur votre site. Si vraiment il y avait rupture de stock, comment cela ce fait t il qu il n était pas mentionné sur le site lors de ma commande.
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi dans les commandes commande passé le 09/11 reçu le 05/12 avec 2 relances au transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Collis perdu, réponse au mail trè peut voir même aucun vraiment pas content de votre prestation !!!!
2/5
★★☆☆☆
Grosse déception, il manquait 3 articles sur 5 dans le colis et le nécessaire n'a pas été fait pour que je reçoive les reste pour le week-end. C'est dommage pour l'anniversaire de mon fils... De plus c'était une commande assez conséquente