9.1/10
★★★★★
basée sur 889 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trè déçu du suivi de la commande, la communication, du temps d'envoi. Première et dernière commande !!
Reviewer icon
Enzo L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour, Nous avons en effet rencontré un problème de mise à jour du stock internet et un décalage s'est créé. Il est trè rare que nous rencontrions ce genre de soucis mais votre ensemble a été vendu à quelques minutes prè au sein de notre magasin. Par la suite, Hummel nous a dit pouvoir nous réapprovisionner sur 1 ensemble mais cela n'a pas été fait. Toutes nos excuses et nous vous garantissons notre bonne foie malgré cette mauvaise expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site..commande passée le 30 novembre reçue la veille de noël... mauvais produit reçu j'ai renvoyé le sac dans la foulée et de là à débuté un long discours de sourd.. au bout de 2 mois j'ai enfin été remboursé. Il a fallu des menaces de plainte pour récupérer un chèque.. en clair site à éviter
Reviewer icon
Marie-laure M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée prè délai ...trè décevant pour cette période de noel...
Reviewer icon
Laurence B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 12/12 et avez été livré le 23/12 en sachant que vos produits étaient personnalisés, nous n'avons pas dépassé le délai. La personnalisation nécessite une manipulation qui prend 48 à 72H de manière à ce que les marquages imprègnent bien le textile. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Reviewer icon
Laetitia S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour, En effet, nous nous excusons une erreur a été faite au moment de l'expédition. Nous vous faisons l'envoi du produit dans la bonne taille accompagné du bon de retour afin que cela ne vous engrange aucun frais. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour être livré. On m'avait promis au téléphone la livraison pour Noël et le colis est arrivé 3 jours aprè Noël
Reviewer icon
Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour, Le colis a été déposé dans les temps dans le réseau postal mais au lieu de vous être acheminé en 48H comme cela doit être le cas (nous payons une prestation dans ce sens), il l'a été en 4 jours. Au lieu d'arriver le 24, il vous a été présenté le 27, ce qui n'est également pas acceptable pour nous. Nous vous présentons donc encore une fois toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons fait le choix de changer de prestataire pour les livraisons et nous travaillerons désormais avec UPS pour limité ce type de désagrément. Nous vous mettons en place un code de 15% sur le site (66D58E8N) en cas d'éventuels futurs besoins et de tenter de faire évoluer positivement votre avis. Cordialement