Espace-Handball 8.8/10
★★★★☆
basée sur 581 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le délai… ce n’est qu’après relance que mon paquet a été expédié… que ce serait il passé si je n’avais pas relancé… ce alors que le paiement avait été fait à la commande… de plus aucun message pour prévenir du retard…
1/5
★☆☆☆☆
Pas de confirmation d’envoi ni de livraison du colis
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pointure reçue, pour renvoyer l'article, on demande de préciser le nombre de produit et cela est non fonctionnel.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai commandé un jogging noir, ils m'en ont envoyé un bleu. Sur la facture, il y a bien écrit jogging noir, barré au stylo avec écrit à côté "bleu". La modification s'est faite sans me prévenir. C'est inadmissible.
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite en 9/10 ans . Short reçu en 7/ 8 ans. On voit bien que le short n a rien à voir avec la tenue officielle. Pas de la même couleur. A éviter
1/5
★☆☆☆☆
Commande devant arriver avant le 24 décembre mais ayant 1 mois de retard ( 24 janvier 2020)
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu en retard avec un article en moins et le tee shirt taché. Aprè plusieurs appel de ma part, problème toujours pas résolu. Donc j ai annulé la commande. Voilà donc pas de cadeau pour anniversaire de mon fils. Voilà
1/5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas celui commandé
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec beaucoup de retard  
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue
1/5
★☆☆☆☆
Sachant que nous sommes le 23 09 et que j ai passé ma commande le 03 09 Je l attends tjs malgré des relances de ma part!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long et aucun commentaire sur la livraison
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur la date de livraison
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour, Avez vous bien reçu le nouveau colis parti en express? De mon côté, j'ai reçu le premier et le point relais l'a refusé, à juste titre, car il était grandement endommagé. Sportivement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit.
1/5
★☆☆☆☆
Trè déçue. J'ai attendu avant de répondre à cette enquête mais à ce jour ma commande n'est toujours pas complète. Commande passée le 1er décembre. Aprè plusieurs mails et coups de téléphone on admet que le colis est perdu (ou jamais envoyé). Je reçois le deuxième 22 décembre et une paire de chaussettes n'est pas de la bonne taille : nouveau mail et réponse rapide cette foi-ci : une nouvelle paire sera envoyée le lundi 24. Aujourd'hui, lundi 31 noël est passé, je ne l'ai pas et n'ai aucun mail de suivi de colis. Un problème peut arriver mais là cela fait beaucoup ! Commander sur Internet, c'est pour moi gagner du temps et éviter le stress des magasins. Rien ne s'est passé comme prévu.
1/5
★☆☆☆☆
3 commandes passées sur ce site et à chaque fois les délais de livraison sont beaucoup trop long, environ un mois. Quand vous appeler pour savoir ou en est votre commande vous vous faites envoyer promener. Mais selon eux je dois m'estimer heureux d'avoir un tel site pour passer les commandes. Flocage positionné de travers sur une veste, gourde qui est défectueuse, chaussette avec le mauvais coloris. A chaque commande, un problème. Bref c'était la dernière fois
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour Personne ne vous a dit que vous aviez de la chance d'avoir le site, c'est un service apporté au club aprè ne prenez pas celà comme une chance mais comme un service. Nous gagnons peu d'argent sur les commandes boutique club car une partie est reversé au club, c'est important il me semble de le préciser même si cela impacte pas le traitement de la commande. Il ne me semble pas que votre commande vous est été livrée en 1 mois mais plutôt en 3 semaines, aprè je conçois que vous puissiez trouver ça long mais entendez également que chaque produit club est différent et qu'il faut un temps de personnalisation pour rendre le produit conforme. Quant aux défauts sur la gourde ceci n'est pas normal, si vous avez une gourde défectueuse nous nous devons de vous l'échanger car nous comme vous avons acheté ce produit et il se doit d'être de qualité. Enfin pour les chaussettes où il y a une erreur de coloris, cela concerne quelle commande ? Si c'est sur la dernière, ces chaussettes étaient offertes et à aucun moment il n'est défini de couleur dans ce cadeau. Navré que votre expérience d'achat s'est mal déroulée. Cordialèment
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu un ballon commandé il y a un mois et demi.
1/5
★☆☆☆☆
Trè déçu du suivi de la commande, la communication, du temps d'envoi. Première et dernière commande !!
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour, Nous avons en effet rencontré un problème de mise à jour du stock internet et un décalage s'est créé. Il est trè rare que nous rencontrions ce genre de soucis mais votre ensemble a été vendu à quelques minutes prè au sein de notre magasin. Par la suite, Hummel nous a dit pouvoir nous réapprovisionner sur 1 ensemble mais cela n'a pas été fait. Toutes nos excuses et nous vous garantissons notre bonne foie malgré cette mauvaise expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site..commande passée le 30 novembre reçue la veille de noël... mauvais produit reçu j'ai renvoyé le sac dans la foulée et de là à débuté un long discours de sourd.. au bout de 2 mois j'ai enfin été remboursé. Il a fallu des menaces de plainte pour récupérer un chèque.. en clair site à éviter
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée prè délai ...trè décevant pour cette période de noel...
Réponse de Espace-Handball
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 12/12 et avez été livré le 23/12 en sachant que vos produits étaient personnalisés, nous n'avons pas dépassé le délai. La personnalisation nécessite une manipulation qui prend 48 à 72H de manière à ce que les marquages imprègnent bien le textile. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement