ERMINOX 9.7/10
★★★★★
basée sur 2037 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La qualité des patères inox n'était pas bon du tout.... Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien fait mais pas assez de détaille sur la commande
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous ne comprenons pas votre remarque : "pas assez de détaille sur la commande".N'avez-vous pas reçu les emails de suivi ?Nous sommes à votre disposition à tout moment par téléphone ou email si vous avez besoin de renseignements sur votre commande.Cordialement,Ivan, Service Clients Erminox
2/5
★★☆☆☆
Tiges filletées livrées mais Ecrous non livré Ainsi mon chantier est en attente Dommage
2/5
★★☆☆☆
Le coup de l'apparition du prix de la livraison en dernière étape de la procédure d'achat, c'est à la limite de l'escroquerie. Vous le savez très bien. Ceci est programmé lors de la construction de l'architecture du site. Le transporteur GEODIS qui vous donne rendez-vous entre 8H00 et 18H00 c'est pas mal non plus ! Je ne vous oublierais pas. J'ai déjà commencé à vous faire une certaine publicité. Bien sûr je ne suis pas un influenceur, mais on perd toujours sur le net avec des attitudes aussi mal réfléchies. Très cordialement.
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour et merci pour votre message.N’auriez-vous pas mis la note de 0 si vous aviez pu ?Je vous explique comment cela fonctionne, je suis certain que vous allez comprendre très vite le « coup de l’apparition du prix de la livraison en dernière étape de la procédure d’achat ».La seule chose programmée sont les frais de transport. Mais le système, afin de les renseigner dans le panier, doit impérativement connaitre l’adresse de livraison.C’est à l’étape 4 sur 5 du processus de commande que vous connaissez le prix du transport, soit une fois que vous avez renseigné votre adresse de livraison. Simple, non ?Ensuite vient l’étape 5, le paiement. Vous pouviez tout à fait, si vous n’étiez pas satisfait du prix, cesser le processus de commande. Mais vous avez régler, donc j’en déduit que tout allait pour le mieux.Nous sommes présents sur internet depuis 2009 sans jamais tenter d’escroquer qui que ce soit.Nous ne sommes pas juste un site web, mais une entreprise avec une équipe de passionnés et l’escroquerie est très loin de notre idéal.Concernant GEODIS, qui est notre partenaire depuis de nombreuses années, ils ont mis en place un service de prise de RDV pour la livraison, mais je constate que même cela ne vous convient pas… Cher monsieur, je pense que nous ne pouvons pas faire plus pour vous contenter, si toutefois c’est ce que vous souhaitez.Très cordialement, l’équipe Erminox
2/5
★★☆☆☆
Autant la première commande c’est bien passé. Autant la seconde après erreur de préparation ça été compliqué de recevoir les bonnes pièces le prepateur pas trop professionnel je trouve.
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Toutes nos excuses pour ce manquement lors du traitement de votre commande.Nous avons un tout nouveau collaborateur au service logistique, Benjamin, qui apprend encore...Mais je vous rassure, il progresse très vite et met tout son dévouement pour votre satisfaction, car c'est notre priorité.Bien cordialement,Ivan, service Clients Erminox
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs alors que, objet apparaissant disponible lors de sa commande, il aura fallu plus du double du temps annoncé pour le réceptionner !Et aucun de mes 2 mails d'interrogation sur ces délais prohibitifs n'a reçu de réponse !
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu livrer votre commande dans les délais prévus. En effet, nous avons pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre collaborateur responsable de la logistique étant atteint du covid et absent pendant une semaine.Nous espérons que ce retard ne vous porte pas préjudice.Cordialement,Ivan, Service Clients
3/5
★★★☆☆
Délais annoncés non respectés.
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu livrer votre commande dans les délais prévus. En effet, nous avons pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre collaborateur responsable de la logistique étant atteint du covid et absent pendant une semaine.Nous espérons que ce retard ne vous porte pas préjudice.Cordialement,Ivan, Service Clients
3/5
★★★☆☆
Livraison a revoir pas de point relais dispo uniquement colissimo
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Merci pour votre avis.Un dysfonctionnement temporaire du système de la Poste nous empêche de proposer la livraison par Colissimo point retrait.Toutefois, vous avez la possibilité de choisir Chronopost point relais.Cordialement,Ivan, service Clients
2/5
★★☆☆☆
Pb sur le site. Lors de ma commande, il y a eu une erreur entre ma sélection et la commande. je n'ai pas tout relu. Et j'ai commandé une mauvaise pièce !Sinon, impossible de sélectionner le type d'envoi. il a fallu changer de navigateur !
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour.Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.Nous sommes désolé que votre expérience sur notre site vous à déplu.Nous n'avons pas relevé de dysfonctionnements sur notre site web. Il est impossible qu'un produit se substitue à un autre. Le problème provient certainement de votre navigateur, peut-être pas à jour, ou d'un problème de cookies.Le souci lié à l'expédition était du sans doute à un bug de la plateforme de la Poste. Nous avons désactivé temporairement la livraison en point relais.Nous espérons que notre procédure de retour vous a convenue et que nos produits vous donnerons entière satisfaction.Bien cordialement,Ivan, service Clients
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que je m'informe sur le retard de livraison et que j'apprenne que les pièces n'étaient pas en stock! La longueur des vis ne correspondait pas avec le filetage de la poignée support de la main courante J'ai du couper 15mm sur chaque vis!!!( conseil du SAV )
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous sommes désolé que nos produits ne vous ont pas donné totale satisfaction.Dans cette période particulière, nous avons quelques difficultés d'approvisionnement et certains produits présentent des différences avec ceux présentés sur notre site internet.De ce fait, certaines incompatibilités peuvent arriver.Sur votre demande, si le problème était important pour vous, nous aurions pu vous renvoyer les produits modifiés.Nous espérons toutefois que vous avez pu installer votre main courante.Nous restons à votre disposition au besoin.Bien cordialement,Eric, Service Clients
3/5
★★★☆☆
BonjourMa commande du 3 mars est arrivée le 25 mars, Elle est complète et semble dans l'ensemble correcte néanmoins j'ai 2 remarques à faire la partie cylindrique du support orientable n'était pas au bon diamètre j'ai du la retoucher pour lui permettre de rentrer dans le raccord et le guide de centrage ne rentre pas sur la barre en bois de la rampe, le diamètre de la barre sera à usiner pour l'utiliser. Mais à part ces petites remarque l'ensemble me convient, un peu de bricolage sera suffisant.
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour à vous et merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis semblable malgré les déconvenues rencontrées. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés puisqu'il apparait en effet, que vous ayez souffert d'un défaut de fabrication. Sachez qu'au besoin nous changeons les pièces défectueuses et restons à votre entière disposition pour toutes autres questions ou demandes. Belle journée à vous. Chaleureusement.
3/5
★★★☆☆
Bonne rapidité malgré les circonstances. Erreur d'expédition pour un produit peut être volontaire pour pallier à un manque.
3/5
★★★☆☆
Site bien fait prix correct mais je n'ai pas reçu les bons produits erreur de préparation!
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous ne comprenons pas votre avis " je n'ai pas reçu les bons produits erreur de préparation!".En effet, vous ne nous avez pas contacté.En outre, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, en vain.Si vous n'avez pas reçu les bons produits, je vous invite à nous contacter rapidement afin de régulariser cela.Bien cordialement,Eric, Service Clients ERMINOX
3/5
★★★☆☆
Matériel livré dans les délais le brillant de l' inox est limite
3/5
★★★☆☆
Moyen
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Merci d'avoir laissé votre avisNous sommes désolés que votre expérience avec nous vous a déçu.La satisfaction de nos clients et des visiteurs de notre site web étant une priorité, il est nécessaire d'expliquer ce qui motive votre message et votre note. Pouvez-vous nous en dire plus et pouvez-vous expliquer ce qui à motivé votre message et votre note ?Merci à vous.Bien cordialement,Eric, Service Clients
3/5
★★★☆☆
Les colis ont été réceptionnés par le voisin car absent du domicile et non prévenu du jour et de l'heure de la livraison .( c'est un peu regrettable ) .Par contre délais de livraison très rapide .
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Votre commande a été livrée en messagerie, à cause de la longueur qu'elle comprenait.Nous demandons systématiquement à notre prestataire de transport de prévenir nos clients avant livraison, mais malheureusement, ils n'ont pas obligation de le faire et seulement certains chauffeurs prennent le temps pour cela.Nous sommes totalement tributaire des acteurs du transport et subissons également leurs erreurs.Nous espérons toutefois que nos produits vous satisferons pleinement.Bien cordialement,Eric, Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais c'est dommage d'être obligé de payer 14€ de frais de port pour que finalement le délai annoncé ne soit pas respecté et que le colis soit livré en point relais.
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et nous sommes navré du retard que vous avez subit.Toutefois, en parcourant le suivi du colis, je vous confirme qu'il a été expédié le lendemain de votre commande (commande à 16H00, donc trop tard pour une expédition le jour même), soit le 15/01 et que la livraison a été faite le 16/01, soit dans le délai annoncé de 24H00.Voici le suivi de Chronopost:jeudi 16/01/2020 - 12:54CORMEILLE EN PARISIS - CHRONOPOSTEchec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h.Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.jeudi 16/01/2020 - 14:21HOUILLES - FR - BOULANGERIE PATISSERIE B.G.Destinataire informé par SMS ou mailType du message : Le message de mise à disposition en point relais a été reçu par le destinataire.Média utilisé : SMSVotre colis a été retiré seulement le mardi 21/01/2020.Pour rappel, les colis Chronopost sont livrés contre signature et qu'en cas d'absence, ils sont envoyés dans le point relais le plus proche. Aussi, le destinataire est prévenu à chaque étape du transport par SMS ou email.Bien cordialement,Eric, Service Clients ERMINOX
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenu du jour de passage du livreur comme demandé
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des tendeurs pour du câble de 4 j’ai reçu pour du câble de 3 et encore
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Dans votre commande il y a deux modèles de tendeurs:- tendeurs à ridoir pour câble de 4mm,- tendeurs pour câble de 3 et 4 mm.De quel modèle faites-vous référence ?S'il s'agit des tendeurs à ridoir, ceux-ci sont exclusivement fait pour du câble de 4mm.S'il s'agit des tendeurs pour câble de 3 et 4 mm, ils peuvent recevoir du câble de 3mm et 4mm.Bien sur, il faut vous assurer que le câble ne soit pas effiloché afin de pouvoir l'insérer facilement dans le tendeur.Si toutefois vous rencontrez des soucis avec un de nos modèles de tendeurs, je vous invite à nous contacter et bien sur, s'il s'avère qu'un modèle contient un défaut, nous vous l'échangerons sans délai.Bien cordialement,Eric,Service clients.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de plus de 20 jours (commande le 15/10 et livraison le 03/11 pour des produits en stock). Probablement dû au déménagement ...