8.5/10
★★★★☆
basée sur 365 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J’ai bien reçu mon coussin Ergoccyx Bureau+ Je tenais à vous faire une remarque quant à l’emballage Le facteur a cherché à plier le produit pour le faire rentrer dans la boîte aux lettres Heureusement, mon mari l’a stoppé à temps puisqu’on attendait cette livraison J’ai bien compris la démarche ecoresponsable qui motive votre choix d’emballage mais peut-être pourriez-vous préciser qu’il s’agit d’un produit fragile a visée médicale , et surtout de ne pas le plier pour éviter les risques d’endommagement Vu le prix, se serait dommage Par ailleurs, je n’ai pas vraiment de recul sur le long terme mais j’ai essayé le coussin et il remplit tout à fait l’objectif de soulagement que j'espérais pour l’instant Merci de l’attention que vous porterez à ma remarque Bien cordialement

User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Vu le prix du produit je m’attendais à un coussin bien plus révolutionnaire. Je n’ai aucune amélioration de mes douleurs au coccyx. C’est bien dommage vu le prix payé.

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le coussin m’apporte du confort mais pas sur du long terme, ex voyage en voiture de 2 heures

User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Siège trop petit

User icon
Marcos C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Mon coussin pour névralgie pudendale, en ce qui me concerne, manque d'épaisseur. Etant donné son coût, j'espérai mieux!

User icon
Louisette L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le coussin ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme il est intégralement fabriqué dans notre atelier nous pouvons l'adapter en augmentant l'épaisseur, c'est également pour s'assurer que le coussin convient que nous le proposons à l'essai.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
2 /5
★★☆☆☆

Après ma troisième commande déçu de la dernière non simplement à l’intérieur de la housse figure une inscription 2021 que l’on ne peut enlever et de plus l’assise comporte des auréoles inadmissible pour ma part à ce prix

User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Il est bien anti vibration pour cariste mais assis pas confortable...

User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Très apprécié pour 3 personnes sur 6

User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le nouveau produit n'a pas les mêmes finitions que le précédent

User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Très peu d amélioration après un mois d essai du coussin cluneale.

User icon
Roland H.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour l’instant, je ne vois pas d’amélioration notable. Prématuré peut-être.

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai envoyé un message auquel vous n avez pas daigné repondre Tres déçu ce sera ma dernière commande

User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit soulage mes douleurs. Parmi les 3 que j'ai testés, c'est le plus efficace. Toutefois après plusieurs heures assise, je ressens des douleurs sur les côtés des fesses. Je suis un peu déçue, qu'au regard du prix, il ne soit pas parfait.

User icon
Joêlle N.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour Mme Novel Cattin,

je suis ravi que le produit vous aide et navré que cela ne soit pas parfait.
Comme nous l'indiquons dans notre vidéo, nos coussins ne peuvent être parfait pour tous. En effet nous sommes tous différents avec des causes de la névralgie différentes. C'est pourquoi nous adaptons nos produits en fonction de vos besoins et il ne faut pas hésiter à nous appeler!
la plupart des modifications que nous réalisons concernent la modification de la forme de la décharge et nous le faisons gratuitement pour le particulier.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pour un rameur, le siège est un peu trop épais. surtout, pas d'accusé de réception de la commande, ni d'information sur le délai de livraison, c'est gênant.

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour Mr Moynot,
effectivement vous avez raison nous avons eu des soucis avec les mails de suivit sur notre site internet. Je vous présente mes excuses pour cela.
Le produit a une épaisseur de 3cm seulement, il est difficile de faire moins épais tout en gardant une qualité de produit...
2 /5
★★☆☆☆

Très peu d'amélioration en position assise, je pensais avoir beaucoup plus de résultats Déçue

User icon
Michèle S.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai apprécié le fait de pouvoir essayer le coussin pendant 8 jours. Malheureusement, pour moi, il n'a pas permis de soulager les douleurs. J'ai donc pu le retourner sans difficulté.

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆

L’assise n’est pas très stable il faut toujours la remettre en place

User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas recevoir de mail lors de l'envoi du colis

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Dommage car il ne me soulage pas je ne sais plus quoi faire merci quand meme

User icon
Réjane P.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis désolé de poster un avis contraire à la majorité des utilisateurs de ce coussin, mais il n'apporte guère de soulagement aux sensations de brulures aux fesses et aux cuises provoquées par ma clunéalgie qui a été diagnostiquée en 2014 à l'Hôpital Tenon. Par bonheur, j'ai eu de longues périodes de répit. J'attends la prochaine, si elle daigne se manifester, car pour moi ce coussin, qui, à certains moments m'apporte malgré tout un soulagement, ne justifie pas la dépense.

User icon
Jean G.
Le
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour Mr,
Nous sommes navrés que le produit n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter, nous aurons probablement la solution à votre besoin.
En effet, sans conseils de notre part, il est parfois difficile de choisir le bon produit, taille ou fermeté.
De plus, étant fabricant nous proposons des adaptations, le plus souvent non payantes.
Notre raison d'être est d'améliorer la vie de nos clients, ne restez pas dans le douleur et appelez nous pour que nous puissions vous aider !
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité à part l option sangle d attache de coussin à 25 euros qui est totalement inefficace. Coût élevé, j espère qu'il me fera bon usage .

User icon
Robert P.
Le
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que les sangles ne conviennent pas à votre véhicule. Pensez que pour tout achat sur le web en France, vous disposez de 14 jours de rétractation si besoin !
J'espère cependant que l'assise vous satisfera et nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Produit très bien. Délai de livraison assez long

User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Masque pas facile à porter beaucoup de matière à l'intérieur je suis très déçue.

User icon
Liliane P.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé 2 masques en tissu. Les masques ne sont pas tout a fait de la même forme, très compliqué à les utiliser avec des lunettes malgré la barrette métallique, les élastiques ne sont pas de la me grandeur. Très déçue par les produits. Sinon livraison rapide, rien a dire.

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les masques emboitent bien le visage mais pour le pince nez il y a un gros problème il est dix fois trop imposant et avec des lunettes cela ne va pas.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Ces masques sont bien, mais on n’arrive pas bien â les positionner sur le nez( même avec le pince nez.) on a quand mémé de la buée sur les lunettes. De plus, j’ai commandé 2 masques, et l’un des deux n’a pas l’ètiquette de marque. .. ce qui est fâcheux, quand mémé, vu le prix, et l’argumentaire de vente.

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Problème sur la livraison l'adresse n'était pas indiqué complétement , ainsi qu'un problème sur l 'élastique trop grand du masque mais facilement réparable cependant c'est un produit de qualité et durable

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas trouvé d'amélioration probante pour l'instant , peut etre faut il attendre plus longtemps?

User icon
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Concernant le délai de réception du colis très long Pour le produit pas tester suffisamment pour donner mon avis

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Masque un peu petit pour un visage adulte homme

User icon
Anne-gabrielle L.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 03/05/2020. Initialement, les produits devaient arriver début juin, finalement expédiés le 22/06/2020. Pas terrible en période de Covid

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais arrivée tardive à cause du covid

User icon
Annette L.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Masque un peu petit Elastiques trop courts Pas du tout confortable à porter Pas du tout

User icon
Yolande K.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour,

je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
2 /5
★★☆☆☆

Commande de masques, je les ai reçu plus de 3 semaines après commande. Aucune réponse à mon message d'inquiétude sur le délai. Masque à attache type lacet et pas élastique... Il n'est pas ergonomique au niveau du nez. Déçu de mon achat.

User icon
Mickaël J.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, nous nous sommes regroupés pour passer une importante commande des premiers masques fabriqués par Ergotech. Nous sommes très déçus car ils sont trop petits et les élastiques se sauvent facilement des oreilles. Nous ne pourrons pas les utiliser . Matière utilisée de bonne qualité . Lavage facile et séchage rapide . Dans la commande , nous avions 3 exemplaires du nouveau modèle qui est impeccable hors été .

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour,

je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages, il s'agit de celui que vous avez reçu en trois exemplaires.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
2 /5
★★☆☆☆

Absence de communication, pas de délai précis annoncé et finalement une livraison en retard de 15 jours sur une info glanée de haute lutte !!!!! Les masques "grande taille" sont trop justes, ce qui les rends inconfortables.... Dommage......

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas de nouvelle de ma commande a la date de livraison prévu (5 semaines) et aucune réponse lorsque j'ai pose des questions. Quand on m'a enfin répondu c'était pour me dire d'annuler ma commande si je n'étais pas content. Le produit acheté (masque tissu) est très moyen. La qualité est différente dun masque a l'autre.

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour,
Nous avons été submergé par les demandes de masques et il est vrai que nous avons eu du mal à tenir nos délais.
je vous prie nous excusez pour cela..
Nous vous avons proposé, comme à nos autres clients le remboursement si vous le souhaitiez. Ce n'étais pas une obligation, nous souhaitions simplement laisser à chacun le choix. Toutes nos excuses si cela était mal venu..
Enfin concernant la différence de qualité en fonction des masques, Nous vous avouons ne pas comprendre..
La qualité de nos masques, certifiée par la DGA et l'IFTH ne fait aucun doute.. N’hésitez donc pas à reprendre contact avec nous afin de vous échanger les masques si nécessaire!
cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Trop d'attente pour la livraison

User icon
Marcel M.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour,

effectivement nous avons été submergés par la demande de masques, et il a été difficile de tenir les délais.
Nous sommes désormais mieux préparer et avons des délais normaux.
Merci de votre confiance
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue. Le tiers des masques de protection ne peut être porté (taille trop petite) malgré un tissus de bonne qualité.

User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Ergotech
Le
Bonjour,

je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.