9.8/10
★★★★★
basée sur 167 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux sur le délai… Et pas prévenu que la commande serai sur 2 colis Manque de sérieux c’est bien dommage .
Reviewer icon
Veronique W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Bonjour Véronique,
Je suis navrée si vous n'avez pas été satisfaite par votre commande. Celle-ci a été validée le 17/12 et livrée le 21/12, nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas été plus rapide, malheureusement nous sommes également tributaires des transporteurs et pendant la période de Noël, l'acheminement n'est pas forcément très aisé.
Nous essayons de nous améliorer sans cesse et allons tout faire pour remédier à ce problème à l'avenir.
D'autre part, nous avons échangés par mail et par téléphone par rapport à l'article qui ne pouvait pas être livré, nous vous avons envoyé des photos d'articles en remplacement et vous avez souhaité un remboursement. Il a été fait informatiquement le 18/12, un jour après la date de votre commande, il n'y a qu'une seule livraison donc, mais je suis consciente que cela à pu vous décevoir. la satisfaction de nos clients est une priorité c'est pourquoi nous tentons de trouver des solutions quand un problème survient. Je suis aussi autant déçue que vous si notre réactivité n'a pas été à la hauteur.
Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site prochainement pour vous montrer l'importance de chaque commande client.
L'Equipe Equijump Alsace.
1/5
★☆☆☆☆
Une des boucles d'oreilles en forme de fer à cheval offertes à ma fille de 9 ans pour Noël s'est cassée lorsque j'ai voulu enlever le papillon pour lui les mettre. Ma fille est tellement déçue. Je ne recommande absolument pas. Par contre, le sac à dos groom a l'air de qualité...
Reviewer icon
Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Sachez Sophie, que nous sommes à votre disposition. Nous sommes actuellement entrain de gérer avec le fournisseur votre demande sur les boucles d'oreilles. Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à venir vers nous, vous satisfaire est notre priorité.