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basée sur 425 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, je n’ai pas reçu la carte cadeau commandée
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la non réception de votre carte cadeau. Cette carte est un PDF généré automatiquement, nous pensons qu'il y a eu une erreur informatique qui a entrainé le blocage de l'envoi.
La solution vous a été trouvée en vous renvoyant cette carte en pièce jointe par mail et ce, tout de suite après votre message.
Sachez que nous rendons disponibles dans toutes les situations et que vous pouvez faire appel à nous par téléphone ou par mail.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement,
Elise
EQUIJUMP ALSACE
Beaucoup trop long l’attente !
Nous voulons une nouvelle fois vous remercier pour votre commande sur notre site internet equi-jump.fr, passée au moment de la période de Noël.
Effectivement, nous avons rencontré un problème avec le fournisseur Samshield entre les congés annuels suivi de leur inventaire et enfin un changement de logiciel pour le traitement des commandes.
Nous sommes vraiment navrés pour le retard de livraison et comprenons votre mécontentement.
Votre remarque est prise en compte et nous veillerons à organiser en amont les réceptions de ce fournisseur à l'avenir, surtout lors de la période faste des fêtes de fin d'année.
L'Equipe Equijump Alsace
J’attend mon remboursement colis non reçu
Bombe reçu avec des défauts de fabrication j ai donc réexpédier la bombe et la mousse .j attend qu on me renvoi une nouvelle bombe et une autre mousse .En espérant ne pas a avoir attendre trop longtemps .
Je comprends votre déception et la partage, le casque a été envoyé par un partenaire pour éviter l'attente, sans contrôle de notre part et je suis plus que navrée de la gêne occasionnée.
Nous avons reçu le casque ce matin et après inspection, nous vous le préparons pour l'expédition de ce jour.
Je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour cet inconvénient.
L'équipe d'Equijump Alsace
Après avoir accepté ma commande, et donc le paiement, on m'annonce que le fournisseur est en rupture de stock.
Lors de votre commande, le bidon d'anti-mouche était non disponible. Dans ce cas précis, il est mentionné que nous le commandons au fournisseur. Les ruptures de stock fournisseur sont malheureusement non prévisible d'autant plus pour un produit en forte demande ces temps-ci.
Je suis tout aussi peinée que vous, croyez le, car satisfaire nos clients est une priorité pour notre magasin.
Les bidons sont de retour la semaine prochaine, au plus tard la suivante.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre livraison se fasse au plus vite.
Nous nous sommes excusé pour le désagrément, et je les réitères une nouvelle fois.
Suite à ma commande du sac à foin... Il n'a duré que 2 jours...un énorme trou en plein milieu
Nous sommes disponibles et à l'écoute pour vos commandes mais également si vous rencontrez un problème avec celle-ci.
Nous avons la possibilité de traiter les SAV, de faire un échange de produit ou carrément d'article.
N'hésitez pas à contacter le magasin pour que nous puissions trouver une solution.
Pas très sérieux sur le délai… Et pas prévenu que la commande serai sur 2 colis Manque de sérieux c’est bien dommage .
Je suis navrée si vous n'avez pas été satisfaite par votre commande. Celle-ci a été validée le 17/12 et livrée le 21/12, nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas été plus rapide, malheureusement nous sommes également tributaires des transporteurs et pendant la période de Noël, l'acheminement n'est pas forcément très aisé.
Nous essayons de nous améliorer sans cesse et allons tout faire pour remédier à ce problème à l'avenir.
D'autre part, nous avons échangés par mail et par téléphone par rapport à l'article qui ne pouvait pas être livré, nous vous avons envoyé des photos d'articles en remplacement et vous avez souhaité un remboursement. Il a été fait informatiquement le 18/12, un jour après la date de votre commande, il n'y a qu'une seule livraison donc, mais je suis consciente que cela à pu vous décevoir. la satisfaction de nos clients est une priorité c'est pourquoi nous tentons de trouver des solutions quand un problème survient. Je suis aussi autant déçue que vous si notre réactivité n'a pas été à la hauteur.
Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site prochainement pour vous montrer l'importance de chaque commande client.
L'Equipe Equijump Alsace.
Une des boucles d'oreilles en forme de fer à cheval offertes à ma fille de 9 ans pour Noël s'est cassée lorsque j'ai voulu enlever le papillon pour lui les mettre. Ma fille est tellement déçue. Je ne recommande absolument pas. Par contre, le sac à dos groom a l'air de qualité...