★★★★★
basée sur 3312 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit
Tout ok
Parfait pour le produit et l'envoi rapide, mais un colis déposé dans un relais très loin de chez moi et pas celui que j'avais demandé
Ma jument apprécié beaucoup ce modèle de vermifuge
Excellent rapide et efficace
Bon produit, livraison ok
RAS TOUT ÉTAIT OK
J’apprécie beaucoup ce site pour leur professionnalisme, leurs articles
Ras
Très bonne communication avec le SAV
RAS
Livraison très rapide, produit conforme est bien emballé, je recommande !!
Il s'agissait d'un cadeau et la petite semblait l'avoir apprécié
Excellent
Livraison ultra rapide même au moment de noël et à la dernière minute Je suis ravie
Très bien, livraison rapide
Notre commande correspondait exactement aux photos et l'envoi a été très rapide & bien emballé. Merci
Envoi ultra rapide, retour facile. super choix. tres bien
Bonjour, Pour le moment, je suis assez satisfait de la prestation mais mon épouse pour laquelle j'ai passé commande chausse du 36 et il s'avère que le 36 ne lui convient pas au niveau de la taille des chevilles. j'espère que mon dossier aura gain de cause. cordialement
Magnifique matériel et equipe très sympathique et excellents conseils je recommande ...
Très bien
Impeccable
Bien
Satisfaite du produit, du délai de livraison et ai apprécié les messages d’Equestra.
Produit conforme , comme d'habitude, livraison express. Rien à dire de plus, si : confiance totale. Equestra reste le meilleur partenaire des cavaliers en France. Merci !!
Article reçu très rapidement et de belle qualité
Très bon service
Fiable. Envoi rapide et soigné. Merci
Livraison ultra rapide . Au top !
Parfait.
Livraison rapide, conforme à la commande et contact très facile (et arrangeant ) par téléphone pour rajouter un élément à la commande. Vraiment super
Très bien
Le "satisfait ou remboursé" est trompeur, les retours sont payants, 15.60 euros pour une paire de bottes à 50 euros qui ne vont pas, c'est du vol!
La mention "retour gratuit" n'est absolument pas indiquée dans nos conditions ou communications, car justement elle ne fait pas partie des services que nous proposons.
Le "satisfait ou remboursé" signifie que nous nous engageons à rembourser le produit si celui-ci ne répond pas à vos attentes, dans le respect des conditions de retour. Cependant, les frais de retour restent à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou défaut de l'article comme mentionné dans nos politiques.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Tres bien
Tres bonne transaction
.
Je mets 5 car je suis contente de l ensemble du service, commande, emballage, rèception, rapiditè . Petit bèmol, j attendais depuis 1,5 mois la rentrèe d un article en rupture de stock, j avais mis une alerte pour être prévenue et je n ai jamais reçu l info. Vérifiant règulierement car j en avais besoin ( biotine),, c est comme ça que j ai vu que l'article ètait rentrè seul bèmol sur l ensemble. Cela ne m empêchera pas de recommander 😉
PARFAIT, je suis ravie, livraison très rapide
Satisfait de mon achat, livraison rapide. Merci!
Avis positif pour la rapidité de la livraison, la facilité de retour avec remboursement ou bon d'achat et le choix des articles. Seul bémol : les prix des articles sont plus élevés que sur d'autres sites concurrents...