9.5/10
★★★★★
basée sur 3240 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande qui correspond tout à fait à mes attente. Respect du délai de livraison
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Mickael G.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un masque anti-mouches intégral contre les UV, livraisons estimées sous 24-48h, sachant que c’était un jeudi, je me doutais bien que ça serait un peu plus long mais de là à attendre 1 bonne semaine voir 2. Deuxième point, ce n’est sûrement pas de leur faute mais le colis est arrivé tout écrasé, simple emballage plastique. 3 eme point, la commande n’était pas bonne car le bonnet n’avait pas les oreilles alors que j’avais commandé l’intégrale. 4 eme point, retour à mes frais malgré que ce soit une erreur de leur part donc j’ai garder le produit car j’en avais besoin et ne voulais pas attendre 2 semaines de plus. Malgré la rapidité de leur réponse, je ne commanderais plus sur leur site.
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Charlene L.
Le
Réponse de Equestra
Le
Bonjour, nous sommes navré de votre mauvaise expérience de livraison qui est malheureusement indépendant de notre volonté vu que le colis est bien parti de chez nous le 18 Juin soit le lendemain de votre commande.

Pour le retour payant, il est normal et bien spécifié dans nos conditions car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais bien votre choix au moment du passage de votre commande qui était bien un masque intégral sans oreilles (je peux si vous le souhaitez vous faire une capture d'écran de votre commande).

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
4 /5
★★★★☆
Commande répondant à mes attentes.
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite
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Renaud D.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide.
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Karine G.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5 /5
★★★★★
On trouve tout ce dont on a besoin sur le site, expédié rapidement.
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Mireille L.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5 /5
★★★★★
Petite commande ou plus importante le traitement est efficace et rapide. Les produits sont de bonne qualité. Très bonne surprise....
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Annie R.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit très bien à part le prix élevé. Par contre la livraison est déplorable. Pas reçu dans le délai imparti même pas eu de notification pour la réception, numéro de commande inexistante sur le site chronopost = aucun suivi. On s'est présenté au point relais le jour j de l anniversaire en croisant les doigts que le colis soit là.
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Steve M.
Le
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Votre commande a pourtant été livrée dans le délai imparti soit 4 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi donc) comme noté sur la fiche de cette article, qui étant personnalisable, nécessite un délai un peu plus long...
Nous vous avons pourtant bien envoyé un mail lors de l'envoi de votre commande avec votre numéro de suivi ( nos mails se cachent parfois dans les spams)... Le numéro de suivi étant parfaitement consultable sur votre espace client dans l'onglet "mes historiques de commandes" en cliquant sur le numéro de la commande correspondante.
Enfin pour le prix, il s'agit du même prix appliqué par la marque Flex-on....

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide.
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Tantini S.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5 /5
★★★★★
Très rapide. Parfait
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Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5 /5
★★★★★
Jamais déçue 😉 Merci pour votre réactivité et votre disponibilité
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Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5 /5
★★★★★
Très efficace, merci.
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Claude C.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5 /5
★★★★★
Ras. Produit conforme à la commande. Très efficace.
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Axelle L.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Attention, malgré mes deux demandes de retour, je n’ai aucune réponse de la part de ce site marchand.
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Isabelle M.
Le
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Ma collègue du SAV vous a pourtant bien envoyé un mail le 17/06 (attention parfois il se cache dans les spams).
Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client dans l'historique de votre commande en descendant bien la page.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Parfait un service au top et une super réactivité pour un échange à cause d’une erreur de taille de ma part ! Un grand merci
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Caroline S.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site de vente, bons produits, livraison rapide. Je recommande
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Roland D.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site
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Amandine M.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5 /5
★★★★★
Tout à fait correct
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Thierry C.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité reçu dans les temps
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Virginie R.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
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Tamara T.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
4 /5
★★★★☆
Commande expédiée rapidement . Dommage que des frais de port soient rajoutés pour un kilo de friandises !
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Cecile S.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
4 /5
★★★★☆
Très rapide
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Isabelle R.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
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Magali H.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement
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Pochat P.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
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Magali L.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, article bien emballé, rien à redire! 👌
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Sophie O.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
5 /5
★★★★★
Colis en bon état et bien emballé Livraison rapide
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Valerie C.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement.
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Gaëlle A.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité. Merci.
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Rosalind L.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5 /5
★★★★★
Reçu en moins de 1 semaines
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Jessy M.
Le
suite à un achat du 07/06/2021