★★★★★
basée sur 3308 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait et rapide.
Ma commande est arrivée rapidement. Rien a redire.
Vraiment très bien
Service client très réactif. Envoi rapide
Produit conforme à mes attentes et à la description.
Livré en temps et en heure d’un produit conforme. Parfait
Sérieux, rapidité de traitement de la commande et de l'envoi, qualité du produit . Merci !
Expédition extrêmement rapide, service et qualité, rien à redire, un vrai bonheur d’avoir commandé chez eux! 🥰
Rapide produit conforme
Aucun problème produit conforme aux attentes et délai de livraison respecté
Envoi rapide soigné produit conforme à la description
Envoi du colis rapide, produit conforme à mes attentes et site facile à consulter; Je suis très satisfaite!
Tres bien
Produit conforme à la commande, livraison dans les temps , très bien
Rien a redire,
Jamais déçue à chaque commande, réception rapide et produits toujours conformes
Conforme
Top
Commande arrivée dans les temps, envoi bien protégé et article conforme à l'annonce. Vendeur professionnel à recommander.
Service client réactif Très satisfaite de mon achat!
Très bon site sérieux. Envoi rapide
Parfait
Produit comme prévu et livraison impeccable.
Retours gratuits avec étiquettes pré payées seraient plus attractifs
Parfait! Envoi soigné et délai respecté.
Impeccable!
Colis expédié rapidement et commande conforme .
Ce n'est pas la première commande que je passe chez Equestra. Toujours satisfaite de leur choix et la rapidité de livraison.
RAS
Parfait
Top produits ! Livraison rapide !
Produit conforme et de qualité
Bon service
Bonjour J’aime beaucoup votre sellerie en ligne j’ai commandé un tapis avec le code promo mais en fait après on a eu deux e-mails concernant des frais à payer en plus pour la livraison et la TVA et ça aurait été mieux si ça aurait été directement inclus dans le prix de la commande au lieu de Re cliquer sur un autre client etc Sinon j’aime beaucoup
Très bon service client. Livraison rapide. Très satisfaite je recommande Merci
Site au top
Service parfait J’ai commandé un article en rupture. On a pris la peine de m’envoyer un sms afin de savoir si je maintenais ma commande que j’ai reçu dans les nouveaux délais indiqués . Plus que contente!!
J'avais commandé des produits notifiés en stock sur le site et ils ne l'étaient soi-disant pas lorsque j'ai trouvé que ma comma de était particulièrement longue à arriver . Je n'aurais pas commandé si les produits avaient été notés en rupture. J'ai attendu quasiment 3 semaines pour des mini chaps/ et un gilet airbag. Je soupçonne de noter les produits en stock pour pousser à l'achat. Pas très correct . Je laisse tout de même deux étoiles pour la qualité des produits. Les 3 étoiles en moins pour la technique de vente inappropriée.
Produit livré dans les temps comme convenu.
Sérieux et professionnel