9.5/10
★★★★★
basée sur 3176 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Le colis est arrivé en bon état par contre le pot était endommagé Le service client va effectuer un nouvel envoi
User icon
Florence J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits emballés avec soin, merci encore 😊
User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★
Site super Commande expédié en 48 h
User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4 /5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★
Tout parfait - livraison très rapide de France vers Belgique - merci !
User icon
Gisèle S.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★
Commande et livraison parfaites
User icon
Laure R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Commande parfaitement reçue. Rien à dire
User icon
Sonia A.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien livraison rapide !
User icon
Iléna S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait merci 👍👍
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait rien a dire, Je suis très satisfaite
User icon
Flavie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Super produit ravie
User icon
Ilona S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite
User icon
Marie-esther M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Myriam I.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5 /5
★★★★★
Site agréable, produit de qualité, livraison rapide.
User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Andy D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, article conforme à la commande.
User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4 /5
★★★★☆
Un service rapide depuis la Métropole. Mais le temps de dédouanement lorsque que le colis arrive à la Réunion est long.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide
User icon
Maud J.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Juliette O.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Très rapide et colis conforme en excellent état ! Je recommande vivement
User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
Produit très bien emballé et ouvertures scotchée pour éviter qu'elles ne s'ouvrent. Reçu rapidement. Parfait !
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★
J’ai commandé un tapis velvet pearl lors du Black Friday et 3-4jours après je l’ai reçu en très bon état ! Rien à dire.
User icon
Fanny S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement et conforme à mes attentes
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit répondant à mes attentes mais reçu avec 4 jours de retard malgré le paiement d'une livraison 24h
User icon
Alice R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, votre colis est cependant parti le jour même de notre entrepôt et pris en charge par Chronopost qui a par la suite connu des difficultés à vous livrer, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté :/

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Impeccable rien a re dire
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite de commander chez vous. Nous avons souvent besoin de matériel en urgence pour nos chevaux et vous remplissez pleinement vos engagements avec une livraison en 24h Merci pour votre service
User icon
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçue un article facturé mais manquant ma petite fille est déçue de ne pas avoir reçu son bonnet
User icon
Chantal F.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Votre bonnet Kentucky est actuellement en commande chez notre fournisseur, son délais de livraison de 15 jours ouvrés était pourtant bien indiqué sur notre fiche article (ma collègue du SAV vous a également envoyé un mail le 23/11 pour vous prévenir de son délais, mail également consultable dans votre espace client) il ne devrait plus tarder 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu l article très rapidement mais il est malheureusement trop petit... mais je ne reçois pas de bon pour faire un retour de mon article. Merci de bien vouloir m aider.
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Il vous suffit simplement de faire votre demande de retour à cette adresse : marlene@equestra.fr

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Site très clair et délai de livraison très rapide
User icon
Annick P.
Le
suite à un achat du 20/11/2021