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basée sur 3311 avis publiés
Derniers avis clients
Commande conforme à ce demandé. Personnel très compétent et très agréable.
Réception rapide. J ai même passé une deuxième commande car au départ satisfaite. Seulement j ai du retourner un produit de ma première commande, car pb de taille, a près de 100euros. Réceptionné il y a une semaine, il est tjs marqué en attente de réception, et le SAV ne réponds plus, après m avoir demandé d attendre le traitement du colis. Je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce site qui me paraissait pourtant sérieux, et je regrette d avoir passé une deuxième commande depuis mes doutes de revoir un jour mon argent.
Ma collègue du SAV vous a pourtant bien répondue par mail le 13 Juillet, votre retour est encore en traitement car nous avons en ce moment un nombre important de retours ce qui allonge malheureusement leur traitement mais ne vous inquiétez pas vous recevrez bien votre remboursement.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente prolongée.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Satisfaite. Articles de qualité.
Bien
Parfait comme d’habitude !
Envoi rapide et conforme à ma commande
Toujours satisfaite des produits de chez equestra
Commande reçue rapidement, produits conformes aux photos
Parfait! Livraison ultra rapide et conforme à la commande. Je passerai désormais par Equestra pour mes futures commandes
Avis mitigé : ne voyant pas arrivé mon colis après 9 jours, j’ai contacté Equestra et c’est seulement là que j’ai appris qu’ils avaient un problème d’approvisionnement pour une pièce et que le délai était très rallongé sauf si je changeais de couleur (j’aurais aimé en être informé à la commande ou juste après). Par contre, colis reçu en moins de 48h, dès le changement de couleur validé, donc top !
Mon colis devait arriver en 48h et j’ai attendu 10 jours et je n’ai reçu aucune alerte que mon colis était arriver…
Nous subissons actuellement de gros problèmes avec Chronopost qui ne prévient plus nos clients de l'arrivée de leur colis.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.
Marlène
Service Client Equestra
Réception rapide et conforme les livreurs vous contacte pour réception
Respect de la date de livraison mais il manquait le bouchon qui rend le contenant étanche dommage
Qualité, prix et livraison, au top.
Commande parfaite
Envoie très rapide.
Rapidité et efficacité.
Parfait
Rien à redire ! Ils avaient LE produit que je trouvais nul part. Mon adresse de livraison est à l'opposé géographique de la boutique, et pourtant j'ai été livrée en 2 jours ouvrés ! Et en plus j'ai bénéficié d'une remise pour une première commande, ce qui a rendu mon gros achat moins coûteux. Merci encore
Informations sur le suivi des commandes devrait être amélioré
Rien a redire, produits bien reçus , bien emballés, conformes, et dans les délais. J'ai été informé avant l'envoi de ma commande qu'un produit était en rupture. On m'a immédiatement proposé le remplacement par un autre ou le remboursement, chose qui a été faite.
Commande qui correspond tout à fait à mes attente. Respect du délai de livraison
J’ai commandé un masque anti-mouches intégral contre les UV, livraisons estimées sous 24-48h, sachant que c’était un jeudi, je me doutais bien que ça serait un peu plus long mais de là à attendre 1 bonne semaine voir 2. Deuxième point, ce n’est sûrement pas de leur faute mais le colis est arrivé tout écrasé, simple emballage plastique. 3 eme point, la commande n’était pas bonne car le bonnet n’avait pas les oreilles alors que j’avais commandé l’intégrale. 4 eme point, retour à mes frais malgré que ce soit une erreur de leur part donc j’ai garder le produit car j’en avais besoin et ne voulais pas attendre 2 semaines de plus. Malgré la rapidité de leur réponse, je ne commanderais plus sur leur site.
Pour le retour payant, il est normal et bien spécifié dans nos conditions car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais bien votre choix au moment du passage de votre commande qui était bien un masque intégral sans oreilles (je peux si vous le souhaitez vous faire une capture d'écran de votre commande).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Commande répondant à mes attentes.
Transaction parfaite
Expédition très rapide.
On trouve tout ce dont on a besoin sur le site, expédié rapidement.
Petite commande ou plus importante le traitement est efficace et rapide. Les produits sont de bonne qualité. Très bonne surprise....
Le produit très bien à part le prix élevé. Par contre la livraison est déplorable. Pas reçu dans le délai imparti même pas eu de notification pour la réception, numéro de commande inexistante sur le site chronopost = aucun suivi. On s'est présenté au point relais le jour j de l anniversaire en croisant les doigts que le colis soit là.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Votre commande a pourtant été livrée dans le délai imparti soit 4 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi donc) comme noté sur la fiche de cette article, qui étant personnalisable, nécessite un délai un peu plus long...
Nous vous avons pourtant bien envoyé un mail lors de l'envoi de votre commande avec votre numéro de suivi ( nos mails se cachent parfois dans les spams)... Le numéro de suivi étant parfaitement consultable sur votre espace client dans l'onglet "mes historiques de commandes" en cliquant sur le numéro de la commande correspondante.
Enfin pour le prix, il s'agit du même prix appliqué par la marque Flex-on....
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Très bon produit et livraison rapide.
Très rapide. Parfait
Jamais déçue 😉 Merci pour votre réactivité et votre disponibilité
Très efficace, merci.
Ras. Produit conforme à la commande. Très efficace.
Attention, malgré mes deux demandes de retour, je n’ai aucune réponse de la part de ce site marchand.
Ma collègue du SAV vous a pourtant bien envoyé un mail le 17/06 (attention parfois il se cache dans les spams).
Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client dans l'historique de votre commande en descendant bien la page.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Parfait un service au top et une super réactivité pour un échange à cause d’une erreur de taille de ma part ! Un grand merci
Très bon site de vente, bons produits, livraison rapide. Je recommande
Très bon site
Tout à fait correct
Produit de bonne qualité reçu dans les temps