9.5/10
★★★★★
basée sur 3172 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Huile bio Leovet, très bon produit contre la dermite. Colis bien arrivé. Très satisfait comme chaque année.
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Alain L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4 /5
★★★★☆
TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES ET DE MA COMMANDE LIVRAISON RAPIDE
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Carole G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait comme pour chaque commande.
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Gaelle J.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et très bien emballé.
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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente, je n'ai pas reçu mon colis et mes multiples relances n'aboutissent a rien , je n' arrive même plus a les joindre au téléphone
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Pascale T.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Notre ligne téléphonique est saturé d'appels et nos conseillers font tout leur possible pour répondre à tous nos clients (y compris en cette période de congés), qui est normalement réservé aux conseils produits et non à notre service après-vente.

Vous n'avez pas reçu votre colis à cause du transporteur, chose qui est indépendante de notre volonté... Et nous vous avons répondu une première fois au téléphone en vous expliquant la première marche à suivre.

Ma collègue vous a par la suite envoyé un message le 26 Juillet en vous informant que nous avons fait une réclamation auprès du transporteur, que nous sommes en attente de sa réponse et que nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, très satisfaite
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Annick G.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
Service au top! Livraison en 48h. Articles conforment. Rien à redire !
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Michelle C.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu un produit conforme à ce que nous avons commandé.....
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Anne-lise B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

N'hésitez pas à envoyer un mail à notre service après-vente avec des photos à marlene@equestra.fr afin que nous puissions résoudre votre problème 😊

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Grand choix de produits, prix intéressants et livraison très rapide.
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Lucie D.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★
Super vite livré..bravo..
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Richard C.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bons produits pour éloigner les volatiles de mon cheval. Le stick Fly Away et le spray corps Fly Away. En revanche, la promesse de 24/48h n'a pas été tenue à cause du transporteur qui prétendait que je n'étais pas là. Dommage...
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Juliette A.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de la qualité , du prix et du délai de livraison
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Laurence B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★
Bonne adresse
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Marie F.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile, envoi rapide avec les bons articles. Articles de qualité
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Nicole J.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma commande m'ayant été livrée incomplète, j'aurai apprécié un mail me précisant pourquoi, et des infos sur la suite de la livraison. Je regrette aussi de ne pas avoir la possibilité de contacter la responsable "commandes internet" seul l'opérateur de l'accueil est joignable. Enfin, il a fait la commission et la partie manquante m'a été livrée assez rapidement...
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Lesalle P.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Le Masque anti-mouche cheval anti-UV sans oreilles Premium - Waldhausen - Cob/pur-sang est trop fragile. Il a été déchiré/fendu au bout de 3 jours. Il n'est pas destiné aux chevaux en stabulation libre. Mais la forme est vraiment idéale. dommage. Ce n'est évidemment pas la faute d'Equestra, mais celle du fabriquant...
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Terrier S.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes par contre délai de livraison pas correct cde vendredi 12h00 livraison mercredi
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Camille S.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée qui devait arriver sous maxi une semaine. Reçue presque deux mois après!!!!!
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Delphine B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
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Annabelle M.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Livraison rapide
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Beatrice L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien !
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Chloe D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande je n’ai pas reçu le produit commandé
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Anne L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.

Equestrament vôtre

Marlène
Service client Equestra
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide. Parfait.
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Béatrice D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement
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Shirley G.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme à nos attentes. Délai très rapide
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Nadine W.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
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Sylvie T.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Slow delivery and product arrived damaged. I'd waited so long for it i accepted it as it was fly spray and I needed it for my horses.
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Sharon B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide et efficace, comme d'habitude
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et très rapide
User icon
Raffaella L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien livré et rapidement .satisfaite
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 29/06/2022