9.5/10
★★★★★
basée sur 3240 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Mal informée sur la taille des produits
User icon
Lou S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Qualité des produits et du suivi excellente
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Super contente de ma commande, du produit ainsi que de la rapidité top. Encore merci
User icon
Ilona C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Service client au top, j ai du retourner un article car il était trop petit, j ai reçu la bonne taille des le lendemain,
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Un service rapide, des articles avec des informations détaillés.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★
Livré ds les temps ! Impeccable
User icon
Agnès R.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Top service clients, a l ecoute et rapide Je recommande
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et tout conforme à la commande
User icon
Gabrielle J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'une sangle qui présente une qualité très mauvaise. (Couture qui dépasse et qui risquait de blesser mon cheval). Article retourné sans aucun problème avec remboursement. Cependant j'ai tout de même payer les frais de retour malgré le fait que ce soit l'article qui présente un défaut.
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de photos de votre part prouvant le défaut de la sangle...De plus après réception de votre sangle par notre service retour, aucun défaut majeur n'a été constaté sur celle-ci.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, matériel conforme et de qualité, je recommande
User icon
Aude R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5 /5
★★★★★
Produits au top
User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande ! premier colis retourné endommagé, second colis, il me manque un article, alors que disponible lors de la commande ??? Pas d information, ni par mail, ni sur facture dans colis ???
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.

Equestrament vôtre

Marlène
Service client Equestra
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement Merci
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoi nickel et hyper rapide, en 24 heures ! 🙂
User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, merci !
User icon
Mylène T.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit livraison rapide
User icon
Melodie R.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★
Rien que du plus formidable, j'avais déjà passer des commandes, pour de l'huile de pied de bœuf jadis, mais comme j'ai toujours étais bien servis de votre part, j'avais besoin, alors j'ai recommander chez vous autre, et toujours recommander chez vous, même si vous ne fait pas, le système PayPal, de l'huile pas en bidon de 5 L payable en PayPal, paye chaque mois de telle date etc, merci encore à vous. CDT
User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★
Tout parfait.
User icon
Arlette R.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison en fait reçue par Colissimo plutôt que GPL mais simplement 1 jour de délai supplémentaire. Je recommande
User icon
Béryl A.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produit arrivé très vite mais je souhaite effectuer un retour car la taille ne convient pas. Pas de réponse suite à la complétude du formulaire sur l’espace client. Aucun retour suite à mon mail Dommage car du coup je ne recommande pas, c’est très bien quand tout va bien!
User icon
Ines C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement. Produits parfait. Très satisfaite !
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
La couleur ne correspondait pas mais ce n'est pas grave. La veste est très belle.
User icon
Nadia K.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Transaction impeccable. Je ne connaissais pas ce commerçant mais tout s'est bien passé (site agréable, livraison rapide, emballage adéquat, produit authentique).
User icon
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆
COMMANDE SUR INTERNET AFIN DE FAIRE L ENLEVEMENT SUR LE MAGASIN TOUT ETAIT PRET SAUF QUE SUR LE SITE IL EST STIPULE 10 BOUCHONS PAR PAQUET J EN AI COMMANDE 2 PAQUETS J AURAI DU AVOIR 20 BOUCHONS MAIS JE N'AI EU QUE 2 PAQUETS DE 5 BOUCHONS CHACUN DONC IL M'EN MANQUE 10
User icon
Corredera E.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Un service après vente au top très bonne réactivité et très compréhensible. Je recommande sans hésiter !!
User icon
Morgane S.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Délai respecté. Marchandise conforme.
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 20/08/2022