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basée sur 3312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai été déçu de ne pas avoir le bridon que j’avais commandé pour rupture de stock j’aurai du être prevenue
Sachez que nous informons toujours nos clients en cas de rupture de stock.
Nos mails se perdent parfois dans les spams, mais vous avez aussi accès à nos messages via notre espace client.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Taille grand
Pas vu le colis mais problème de livraison; méli-mélo entre adresse facturation et celle d'expédition. Les nouvelles informations envoyées en ligne pas prises en compte, heureusement le livreur m'a appelée le matin. Pas de retour sur la bonne livraison ce sont mes amis qui m'ont prévenue.
Acheté pour faire jeûner mon cheval avant une gastroscopie Trou du dessous un peu gros si vous avez un cheval qui aime faire l'aspirateur :/ les sangles de réglage de dérègle facilement si le cheval passe son temps à essayer de se l'enlever en se frottant dans son box ou abris
Plus d’une semaine pour recevoir ma commande alors que normalement je devais la recevoir sous 24 à 48h
Commander en janvier, reçu fin mars pour un colis avec un livraison payante en 48h, c'est un peu moyen.
Retours gratuits avec étiquettes pré payées seraient plus attractifs
J'avais commandé des produits notifiés en stock sur le site et ils ne l'étaient soi-disant pas lorsque j'ai trouvé que ma comma de était particulièrement longue à arriver . Je n'aurais pas commandé si les produits avaient été notés en rupture. J'ai attendu quasiment 3 semaines pour des mini chaps/ et un gilet airbag. Je soupçonne de noter les produits en stock pour pousser à l'achat. Pas très correct . Je laisse tout de même deux étoiles pour la qualité des produits. Les 3 étoiles en moins pour la technique de vente inappropriée.
Bonne qualité, mais reçu le colis au bout de 5 jours au lieu de 2 maximum (nous avons payé en plus)
Un peu compliqué pour avoir le suivi du colis et un peu de retard sur la livraison quatre jours , mais le paquet est arrivé intacte !!
Bridon arrivé incomplet, renvoie d'un élément qui ne correspond pas au bridon. Mais service après vente efficace
Materiel de petite qualité mais peu cher, donc rapport qualité prix OK
Commande d'une couverture et d'un couvre cou. Dommage que finalement seul la couverture était en stock. Site internet très reactif
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour un devis...3 emails envoyés, jamais eu de réponse...
J’ai reçu un produit non conforme dans ma commande envoyé 2 mails sans réponse j’attend un contact
Déçue que je n'ai pas pu recevoir mes 2 premières commandes à cause d'une rupture de stock. Je trouve cela surprennant que je puisse passer une commande alors qu'il n'y a plus de stock. Bref, après la 2éme fois vous m'avez heureusement proposer le même article d'une couleur différente. Le délai de livraison était bien. Malheureusement, j'ai découvert, et cela seulement après utilisation, qu'il y avait un petit trou dans le pantalon qui pourrait facilement s'agrandir car il se trouve à un endroit qui est souvent sous tension... Sinon, le reste du pantalon, ainsi que la taille, sont parfaits. Comme je l'ai déjà utilisé je ne vais pas faire de retour, mais voilà, cela ne me rassure pas beaucoup pour mes futures commandes.
Dommage que entre la commande et la livraison le temps soit aussi long
Délais de livraison très long
Mon compte n'est toujours pas activé. Des produits de ma commande sont manquants et aucun remboursement à l'horizon...
Livraison rapide et produit conforme. Mais mauvaise note pour le service client, abonné absent... Mails et appels et zéro réponse.... 🤔🤔🤔
Aucun mail de confirmation Erreur de livraison signalée donc rectifiée mais initialement indiquée comme livrée alors qu'il manquait le tiers des articles
Correct bien que le délai de livraison soit trop long
Merci mon colis est arrivé rapidement ! Par contre une grande déception,ce n’était pas la bonne taille,36 à la place du 40 souhaité 😥! Pour éviter les complications d’un retour et encore des frais de douane pour un autre colis, j’en ai fait profiter mon amie 😏! Voilà j’avoue que l’expérience ne m’a pas trop encouragée à réitérer 😏. Avec mes meilleures salutations. Nagel Sandrine
Pour tous ce qu'il est cuir vraiment nul comme qualité et finitions vraiment nul et aussi les retours on dois les faire à nos frais et il nous demander de retourner le colis 4 semaines pas avant je prouve ça vraiment pas bien par contre pour le couverture et bonbon vraiment top
Le bonnet à mouche n’avais pas la couleur indiquer sur le site mais le plus important est qu’il’ fonctionne contre les mouches
Pas de possibilité d’échange en période de confinement
Bien
Envoi très rapide mais retour trop long à être traité ainsi que le remboursement des articles qui prends beaucoup trop de temps, sans compter les relances que j’ai du faire.
Marchandises livrées rapidement cependant le service retour marchandise n’est pas réactif du tout...
Colis a moitié livré. Pas de nouvelles du reste. Pas d'informations sur le compte.
Le colis est bien arrivé. Toutefois la boîte était totalement éclaté. Pas cool pour un cadeau
Livraison rapide mais le licol pour trotteur est un peut grand
Déçu.. reçu couverture sur l’image sans couvre cou alors je la renvoie puis on me demande de re payer 3,99 pour me la renvoyer Mais sinon traitement rapide
Le service client n'est pas très à l'écoute. J'ai envoyé une question sur un produit acheté le samedi 23 novembre, suite à une réponse non satisfaisante de leur part concernant le produit, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Colis expédié rapidement, c'est le bon point. Mais un des porte-selles était tordu. en plus, il manquait un capuchon.
Moyen
Bonjour, j'ai bien reçu le bridon . Mlaheureusement dès sa première utilisation en concours ce week end, le bridon a cassé, le cuir ayant cédé au niveau de l'attache du petit anneau en acier, reliant les rênes au bridon. Le bridon était-il garanti ?
Merci pour votre retour, nous sommes navrés que le bridon ne vous ai pas donné pleine satisfaction; pour toute demande ou réclamation au sujet d'une commande ou d'un produit, je vous invite à contacter directement notre équipe de vente au 05 34 40 70 31
Cordialement
Ras
Pour la commande: la taille de la sangle ne figurait pas .Puis, après réclamations , les différentes tailles sont apparus mais les sangles n'étaient pas disponibles.Enfin, j'ai passé commande mais une sangles restent toujours en attente ! je n 'ai donc pas encore reçu l'intégralité de ma commande.
Livraison OK.