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basée sur 3311 avis publiés
Derniers avis clients
Délais et sav impeccable je regrette juste que les frais de renvoi soit 100% à la charge de l'acheteur quand il manque quelques informations dans la description notamment les dimensions d'un accessoire.. sans quoi site fiable
Mal informée sur la taille des produits
Qualité des produits et du suivi excellente
Super contente de ma commande, du produit ainsi que de la rapidité top. Encore merci
Service client au top, j ai du retourner un article car il était trop petit, j ai reçu la bonne taille des le lendemain,
Un service rapide, des articles avec des informations détaillés.
Livré ds les temps ! Impeccable
Top service clients, a l ecoute et rapide Je recommande
Parfait et rapide
Reçu rapidement et tout conforme à la commande
Commande d'une sangle qui présente une qualité très mauvaise. (Couture qui dépasse et qui risquait de blesser mon cheval). Article retourné sans aucun problème avec remboursement. Cependant j'ai tout de même payer les frais de retour malgré le fait que ce soit l'article qui présente un défaut.
Nous n'avons malheureusement pas eu de photos de votre part prouvant le défaut de la sangle...De plus après réception de votre sangle par notre service retour, aucun défaut majeur n'a été constaté sur celle-ci.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Livraison rapide, matériel conforme et de qualité, je recommande
Produits au top
Pour ma première commande ! premier colis retourné endommagé, second colis, il me manque un article, alors que disponible lors de la commande ??? Pas d information, ni par mail, ni sur facture dans colis ???
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service client Equestra
Commande reçu rapidement Merci
Envoi nickel et hyper rapide, en 24 heures ! 🙂
Parfait, merci !
Très bon produit livraison rapide
Rien que du plus formidable, j'avais déjà passer des commandes, pour de l'huile de pied de bœuf jadis, mais comme j'ai toujours étais bien servis de votre part, j'avais besoin, alors j'ai recommander chez vous autre, et toujours recommander chez vous, même si vous ne fait pas, le système PayPal, de l'huile pas en bidon de 5 L payable en PayPal, paye chaque mois de telle date etc, merci encore à vous. CDT
Parfait
Très bien
Tout parfait.
Très bien
Produit conforme, livraison en fait reçue par Colissimo plutôt que GPL mais simplement 1 jour de délai supplémentaire. Je recommande
Produit arrivé très vite mais je souhaite effectuer un retour car la taille ne convient pas. Pas de réponse suite à la complétude du formulaire sur l’espace client. Aucun retour suite à mon mail Dommage car du coup je ne recommande pas, c’est très bien quand tout va bien!
Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Commande reçu très rapidement. Produits parfait. Très satisfaite !
La couleur ne correspondait pas mais ce n'est pas grave. La veste est très belle.
Transaction impeccable. Je ne connaissais pas ce commerçant mais tout s'est bien passé (site agréable, livraison rapide, emballage adéquat, produit authentique).
COMMANDE SUR INTERNET AFIN DE FAIRE L ENLEVEMENT SUR LE MAGASIN TOUT ETAIT PRET SAUF QUE SUR LE SITE IL EST STIPULE 10 BOUCHONS PAR PAQUET J EN AI COMMANDE 2 PAQUETS J AURAI DU AVOIR 20 BOUCHONS MAIS JE N'AI EU QUE 2 PAQUETS DE 5 BOUCHONS CHACUN DONC IL M'EN MANQUE 10
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Un service après vente au top très bonne réactivité et très compréhensible. Je recommande sans hésiter !!
Envoi rapide et soigné. Délai respecté. Marchandise conforme.
Produit conforme à la description. Conseils pour le choix d'une taille supérieure pour les guêtres postérieures judicieux.
Au top du top
Super rapide, super prix, super bien emballé (heureusement car ces fichus bouteilles fuient tout le temps), rien à redire !
Super service
Rapide prix attractif et livraison sécurisée.
Moyen cette fois-ci. Ai reçu la moitié de ma commande sans explication
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr en nous détaillant les articles manquants 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
1ere commande. Livraison rapide et conforme
Produit conforme au descriptif. Délai respecté.
Grand choix d'articles, délais respectés, échanges aisés par mail
 
				
								
                             
					