9.5/10
★★★★★
basée sur 238 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Kit tres bien mais la boussole était démontée et impossible à remonter (pointe trop grande)
Reviewer icon
Christophe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la boussole. je vais reprendre contact avec vous directement pour comprendre quel est le problème car c'est la première fois que nous avons ce retour. On pourra procéder à un échange si besoin, ne vous inquiétez pas. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
La photo du produit est trompeuse par rapport à la réalité bien moins lisible.
Reviewer icon
François B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site ok, par contre la livraison décalée de plusieurs jours sans rien demander c'est pas top
Reviewer icon
Francoise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
3/5
★★★☆☆
La commande comprenait deux pièces et je n'en ai reçu qu'une. Après plusieurs emails au service après-vente j'ai finalement reçu la partie manquante.
Reviewer icon
Pascal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Curieusement, le colis n'a pas été livré en relais pickup. Pour quelles raison ?? (problème lié à la livraison)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Annoncé comme kit expérience blob, bien sûr je n'ai pas vérifié scrupuleusement le contenu...les boîtes de petri n'étaient pas comprises ! (mais on pouvait penser qu'il permettait de faire l'expérience) et je n'ai toujours pas pu commencer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Bonjour, effectivement, les boites de pétri n'étaient pas incluses car vous étiez déjà très nombreux à avoir acheté des boites de pétri. C'était très clairement indiqué dans le descriptif du kit pour ne tromper personne. Je regrette que vous n'ayez pas lu le descriptif. Contactez nous par email et je verrai si je peux vous dépanner pour une commande de boites de pétri. Cordialement. Emmanuel
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été perdue, j'en ai été informée lorsqu'après deux mois d'attente et plusieurs mail sans réponse, j'ai téléphoné
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Equascience est une microstructure et vous avez été très nombreux à nous solliciter. Lorsque chronopost perd un colis nous n'avons aucun message d'alerte hélas. Croyez bien que c'est également rageant pour nous car nous obtenons rarement gain de cause auprès de chronopost et ils ne nous dédommagent ; nous devons alors réexpédier les commandes égarées par leur chauffeur à nos frais. Heureusement, cela reste assez rare. Désolé pour cette mésaventure. Cordialement Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Le produit était commandé car figurant "en stock" chez ce vendeur. Il a mis plus de 10 jours à me parvenir. C'est excessivement long, sachant que j'en avais vu ailleurs et commandé en même temps. Ca venait d'Amazon ou de Chine probablement, mais c'est arrivé avant. C'est bien beau de râler sur la "concurrence déloyale", mais alors, il faut aussi être à la hauteur... J'espère faire d'autres commandes, avec une meilleure réactivité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Bonjour. Toutes nos excuses pour l'attente de livraison. Nous avons refait le site il y a quelques mois et la communication du site avec les stocks ne fonctionnent pas encore. Nous y travaillons mais c'est loin d'être aussi simple et Equascience reste une petite structure. Bientôt les produits non disponibles ne seront pas commandables sur le site et nous pourrons donc livrer en 48h (presque aussi bien qu'Amazon). Concernant la comparaison à Amazon, ce qui est déloyale c'est que les chinois ne reversent pas la TVA comme nous ;-). Mais je prends bonne note de la critique et j'espère pouvoir bientôt faire apparaître les stocks sur le site. Peut-être nous donnerez vous une seconde chance ? Cordialement. Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Un couvercle de boîte cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Ne donne pas le numéro de suivi malgré ma demande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Bonsoir, Le numéro de suivi figure dans votre espace client. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous avez besoin d'aide pour trouver celui-ci. Bien à vous Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Boites de petri pas de soucis, mais spatule abimée sur le bord (defaut de fabrication apparemment). Livrées dans un carton enorme... Et laissé sous la pluie par le livreur...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Bonjour, Les lots de 33 boites de pétri sont long et malheureusement notre fournisseur de carton ne dispose pas de carton de cette longueur avec une largeur plus petite. Les livreurs de chronopost ne sont pas sous notre responsabilité et nous ne pouvons malheureusement pas contrôler la manière dont ils livrent nos colis. Mais j'ai remonté l'information au service client de chronopost. Pour la spatule, comme précisé dans mon message, je vous la remplacerai sans aucun souci et à mes frais. Bien à vous Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Mécontente de la livraison : pas d avis de passage du livreur et de mail d'avertissement de l 'heure de livraison Le colis à été livre en relais colis sans être prévenu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Bonjour, Je suis navré que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Nous transmettons à Chronopost les informations laissées par vos soins lors de votre commande, à savoir numéro de téléphone et l'email. Malheureusement, les livreurs de chronopost ne prennent pas toujours le temps d'appeler et déposent sans aucun avis préalable le colis en point relais. Nous ne sommes pas non plus informés de ce choix malheureusement. Croyez bien que nous regrettons également cette pratique, d'autant plus que ceci affecte notre note globale bien que nous ne soyons pas responsables de ces incidents. J'espère que vous nous ferez confiance malgré tout pour une prochaine commande. Bien cordialement Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande brisée a l'arrivée. un message laissé a équasciences mais sans réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Bonjour, Il semblerait que vous n'ayez pas reçu notre réponse au sujet des tubes cassés. Comme précisé dans notre message nous vous envoyons des tubes de rechange. Nous faisons très attention à l'emballage pour éviter la casse mais malheureusement les colis sont souvent malmenés lors du transport et il arrive qu'il y ait malgré tout de la casse. Croyez bien que nous en sommes navrés, tout autant que vous. Je vous propose de nous écrire à nouveau si vous ne trouvez pas le premier message (vérifiez vos spams svp). Toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Mise en livraison du colis un peu longue en effet j ai commande un lundi et seulement le vendredi le colis est parti en livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de EQUASCIENCE
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour l'attente. Nous sommes une toute petite structure et le flux de commandes étant plus important à l'approche des fêtes, nous avions pris un peu de retard dans le traitement de celles-ci, mais tout est désormais rentré dans l'ordre. J'espère que le produit vous convient et est conforme à vos attentes. J'espère que vous nous ferez malgré tout confiance une prochaine fois. Au plaisir en ce qui nous concerne. Bien à vous