★★★★★
basée sur 410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est un très bon site, je le recommande ! Petits points négatifs : j'ai reçu deux colis séparés, et pour l'un d'eux, j'ai bien cru qu'il avait été oublié. Quand il est finalement arrivé (la lampe à lave), les deux ampoules ne fonctionnaient pas.
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos recommandations concernant notre site EQUASCIENCE. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre plateforme satisfaisante.
Nous sommes désolés d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande et le problème des ampoules. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service. Nous allons reprendre contact avec vous au sujet des ampoules.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe EQUASCIENCE
J’ai commandé 4 capteurs et deux d’entre eux ne fonctionnent pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos capteurs ne fonctionnent pas. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'EQUASCIENCE
Produit très intéressant mais la sphère ayant été poser sur une surface plate, la sphère s’est écrasé. Dommage car sinon le produit et top
Nous vous remercions pour votre retour sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous a semblé intéressant. Nous regrettons que la sphère ait rencontré un problème d'utilisation et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe d'EQUASCIENCE
Je ne suisbpas satisfait de mon achat. Je vais le retourner. Le miroir où doit tourner le disque de Euler n est pas stable.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à contacter notre service client pour discuter du retour et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe EQUASCIENCE
Pour le moment j'ai réglé le montant global, mais je n'ai reçu que la moitié, le contact à très correct et je suis en attente du reste de la comande , suite à une rupture de stock de EQUASCIENCE, je revaliderai la suite en fin de réception, pas de panique cela reste une affaire avec une somme de moins de 15€, c'est pas le feu dans la maison .
Deçue du ballon helicoptere, ne fonctionne pas
Bonjour, votre rubicub n'a pas de valeur scientifique l'ordre et les couleurs, les familles ne vont pas. Bien dommage
Nous accusons réception de votre remarque sur la disposition des atomes. Il s'agit plus d'un clin d'œil à la classification périodique des éléments chimiques qu'un objet scientifique. Il y a 9 atomes sur 6 faces et sans rentrer dans le détail des orbitales atomiques (s/p/d/f), il est assez complexe de faire en sorte que les éléments respectent la classification périodique de Mendeleïev. Si vous avez des suggestions pour rendre le cube éducatif, nous sommes preneurs de tous conseils. Au plaisir d'échanger avec vous.
J espérais pour le prix demandé, (69.95)recevoir quelque chose de plus grand .. j ai été déçue par la taille !!!
Si vous ne souhaitez pas conserver cet objet, vous pouvez bien sûr nous le retourner (en parfait état avec son emballage d'origine bien sûr) et nous vous rembourserons. N'hésitez pas à nous joindre au téléphone ou par email si besoin.
Bien à vous
Emmanuel
Je ne suis pas entièrement satisfait car un article ne fonctionne pas. J'ai envoyé un message à ce sujet, et j'ai reçu un message téléphonique après avoir eu plusieurs mails promotionnel. Je conçois qu'il se peut qu'un article soit défectueux, ça arrive. Mais je ne vais pas rentrer dans une procédure longue (appels téléphoniques, renvoi de l'article, nouvelle commande, réception de la commande...) pour un article à moins de 10 €.Tant pis... En revanche, aucun souci concernant le délai de livraison, l'emballage ou la procédure de retrait.
Bien à vous
Emmanuel
Bonjour, Après réception de mon colis, j'ai été surprise par la qualité médiocre et la petite taille des kits proposés sur votre site. L'une des boîtes reçue est incomplète. Il manque un petit sac de sable au lieu des 3 sacs présentés dans la notice. La station météo est accompagnées d'un notice en français alors que le kit de filtration est entièrement en anglais. Pourquoi?
Les kits 4M sont des petits kits grand public peu onéreux pour expérimenter chez soi. Il ne s'agit pas de matériel de laboratoire professionnel. Si toutefois ce kit ne vous convenait pas et que vous ne l'avez pas utilisé, vous pouvez nous le retourner (prendre contact avec notre service clients avant).
Kit tres bien mais la boussole était démontée et impossible à remonter (pointe trop grande)
La photo du produit est trompeuse par rapport à la réalité bien moins lisible.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site EQUASCIENCE. Nous sommes désolés d'apprendre que la photo du produit ne reflète pas la réalité. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler à améliorer la présentation de nos produits pour garantir une meilleure lisibilité. Votre retour est précieux pour nous.
Cordialement,
L’équipe EQUASCIENCE
Le site ok, par contre la livraison décalée de plusieurs jours sans rien demander c'est pas top
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le site vous convienne. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et allons travailler à améliorer notre communication à ce sujet afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir.
La commande comprenait deux pièces et je n'en ai reçu qu'une. Après plusieurs emails au service après-vente j'ai finalement reçu la partie manquante.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous apprécions votre patience dans la résolution de ce problème et nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe EQUASCIENCE
Curieusement, le colis n'a pas été livré en relais pickup. Pour quelles raison ?? (problème lié à la livraison)
Annoncé comme kit expérience blob, bien sûr je n'ai pas vérifié scrupuleusement le contenu...les boîtes de petri n'étaient pas comprises ! (mais on pouvait penser qu'il permettait de faire l'expérience) et je n'ai toujours pas pu commencer.
Ma commande a été perdue, j'en ai été informée lorsqu'après deux mois d'attente et plusieurs mail sans réponse, j'ai téléphoné
Le produit était commandé car figurant "en stock" chez ce vendeur. Il a mis plus de 10 jours à me parvenir. C'est excessivement long, sachant que j'en avais vu ailleurs et commandé en même temps. Ca venait d'Amazon ou de Chine probablement, mais c'est arrivé avant. C'est bien beau de râler sur la "concurrence déloyale", mais alors, il faut aussi être à la hauteur... J'espère faire d'autres commandes, avec une meilleure réactivité.
Un couvercle de boîte cassé
Ne donne pas le numéro de suivi malgré ma demande...
Boites de petri pas de soucis, mais spatule abimée sur le bord (defaut de fabrication apparemment). Livrées dans un carton enorme... Et laissé sous la pluie par le livreur...
Mécontente de la livraison : pas d avis de passage du livreur et de mail d'avertissement de l 'heure de livraison Le colis à été livre en relais colis sans être prévenu.
Une partie de la commande brisée a l'arrivée. un message laissé a équasciences mais sans réponse.
Mise en livraison du colis un peu longue en effet j ai commande un lundi et seulement le vendredi le colis est parti en livraison.