★★★★★
basée sur 410 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le miroir c’est très vite cassé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre miroir. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'EQUASCIENCE
Non Produit bas de gamme vu le prix, le disque tourne pas longtemps Très déçu
Merci pour votre retour, même si nous regrettons bien sûr votre déception. Suite à votre message initial sur notre site, nous vous avons répondu rapidement pour vous aider, en vous demandant une photo ou une vidéo afin de mieux comprendre le problème rencontré.
Nous avions également précisé un point essentiel : pour que le disque d’Euler fonctionne correctement, il est impératif d’utiliser le miroir fourni, bien positionné sur son support en carton Astromedia (fourni dans le kit), et de s’assurer que ce support est correctement monté pour bien immobiliser le miroir. Une surface mal adaptée ou un miroir mal stabilisé réduit fortement le temps de rotation du disque. Ce point est d’ailleurs précisé sur notre site (voir fiche produit) et dans la notice fournie.
N’ayant reçu aucune réponse de votre part malgré notre proposition d’assistance, nous n’avons malheureusement pas pu vous aider davantage. Bien entendu, si vous souhaitez reprendre contact, nous restons à votre disposition pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe EQUASCIENCE
Ma commande a été livrée au bout de 3 semaines! Zéro mail! Zéro communication!
Bien à vous
Emmanuel
Livraison de la commande trop longue.
Bien à vous
Emmanuel
Je suis très satisfaite du matériel acheté mais malheureusement la société DPD qui livre les colis ne respecte pas les clients. Ma livraison a été unilatéralement reportée par DPD en prétextant que mon entreprise était fermée pendant les vacances et malgré plusieurs appels à leur service clients mon colis est arrivé avec une semaine de retard ! Je ne commanderai plus chez Equascience tant que la livraison sera effectuée par DPD.
Service client déplorable. Livraison en plusieurs fois au prix de multiples relances, promesses de compensation par oral et par écrit jamais tenues, mépris total du client, beurk.
Seulement la moitié de la commande livrée. J'avais besoin des autres articles et je n'ai été informé du reliquat qu'à la livraison. Mauvaise surprise
Des frais de port pour 14 alors que j'ai été débité le lendemain et livré 16 jours plus tard. c'est abusé; en plus le voulais impérativement un laser de couleur verte et j'en reçois un de couleur rouge. vu le sérieux dans la livraison , je pense que ma commande a été mofidifée pour liquider le produtit en rouge;
Le colis reçu ne comprend pas le produit acheté !