9.7/10
★★★★★
basée sur 1500 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas encore testé les produits. Commande conforme et colis bien préparé
Reviewer icon
Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
Réponse de Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Catherine. Nous sommes heureux que votre commande s'est bien passée et que le colis était bien préparé. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester nos produits prochainement et de partager votre expérience avec nous. Merci encore pour votre temps et votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
Il n’était pas précisé que le poivre serait déjà moulu. J’achète toujours du poivre en grains.
Reviewer icon
Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Le poivre que vous avez commandé est du Poivre Voatsiperifery, plus petit que le poivre noir. Il n'est absolument pas moulu et s'utilise soit en moulin soit entier. Bonne journée, l'équipe Epices.com
3/5
★★★☆☆
Colis long à arriver. Colis remis à un autre relais que prévu sans donner le choix et sans demander si cela convient !!! déçu sur la livraison.
Reviewer icon
Franck A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Epices
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce délais de livraison et ce changement de relais. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre le problème. Bonne journée à vous, l'équipe d'Epices.com
3/5
★★★☆☆
Je pense qu’inscrire sur les conditionnements le dosage concernant l’infusion et le thé serait un plus, malgré cela je suis presque satisfait de ma commande. Cordialement
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Philippe. Nous allons étudier votre suggestion et vous remercions de nous aider à améliorer notre site.
3/5
★★★☆☆
COLIS REçUT PAS ENCORE UTILISER
Reviewer icon
Henri M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Epices
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, Henri. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de nos épices et de leurs saveurs. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour sur votre expérience !
3/5
★★★☆☆
Déçu par le thé. Il vaudrait mieux mettre le thé dans des sacs en papier. Plus naturel
Reviewer icon
Martine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Epices
Le
Merci pour votre avis, Martine. Nous sommes désolés que les sachets du thé ne vous ait pas satisfait. Nous prenons votre remarque en considération et essayerons de trouver des façons de vous proposer un produit plus naturel.
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis avec le site et ma commande, par contre très mauvais service de livraison
Reviewer icon
Jean François D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Epices
Le
Merci Jean François pour votre avis. Nous sommes désolés que le service de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement ce service.
2/5
★★☆☆☆
Grande dificulte a utiliser votre site web au moment de finaliser la commande
Reviewer icon
Paul A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Epices
Le
Bonjour Paul, désolé que vous ayez eu des difficultés à finaliser votre commande sur notre site web. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et vous offrir une expérience d'achat en ligne agréable. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Envoi reçu rapidement mais sans informations d’utilisation. Dommage
Reviewer icon
Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de Epices
Le
Merci pour votre avis, Dominique. Nous regrettons que vous ayez été déçu par l'absence d'informations d'utilisation et nous allons mettre en place une politique pour améliorer cela. Merci à nouveau pour votre précieux retour.
3/5
★★★☆☆
Préparation de commande très rapide mais 11 jours de livraison c'est beaucoup trop long. Première et dernière commande que je fais sur ce site. Sinon le contenu du colis correspond parfaitement à ce que j'attendais.
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Epices
Le
Bonjour, désolé pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Heureux que nos produits vous donnent satisfaction. Bonne journée, l'équipe d'Epices.com
3/5
★★★☆☆
Je suis contente des produits que j’ai commandé, mais je suis quand même déçu dans mes deux dernières commandes, une de 58,90€ et une de 33,58€ je n’ai pas eu les échantillons gratuits promis, vous ne tenez pas vos promesses…merci de me faire parvenir ces échantillons.
Reviewer icon
Sylvie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Epices
Le
Bonjour,

Désolé pour ce problème. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons depuis mis en place un système permettant de choisir les échantillons au moment de valider le panier. Les produits apparaissent désormais sur le bon de préparation empêchant un oubli. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Bons produits, bon emballage, mais un problème avec la livraison, difficile de joindre le responsable du site qui n'a pas fait grand chose pour me renseigner sur mon colis
Reviewer icon
Catherine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Comme indiqué lors de nos "nombreux échanges", le problème provient du relais colis qui n'a pas déclaré sa fermeture annuelle. Le colis a donc été réacheminé vers un autre relais colis. Ce problème est indépendant de notre volonté. Bonne journée à vous, l'équipe Epices.com
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON PAS DANS LES DELAIS ET TRES LONGUE
Reviewer icon
Pascal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le dimanche soir et a été expédiée le lundi matin. La livraison en point relais a été effectuée sous 5 jours ce qui est le délais moyen.
Bonne journée à vous,
Cyril
3/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes, le problème est uniquement sur l'accès au site , le site reste ouvert..
Reviewer icon
Denis P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Epices
Le
Merci de votre commentaire Denis. Nous vous remercions pour votre patience. Nous travaillons actuellement pour améliorer l'accès et nous nous efforçons de donner à nos clients une meilleure expérience sur notre site.