9.7/10
★★★★★
basée sur 1492 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis e6 jours après la date prévue alors que j'ai payé pour une expédition postale rapide (en 24:00), déplus la livraison n'est pas arrivé a mon domicile mais dans un (relai). J'ai donc refusé de me déplacer. J'attends le remboursement des frais engagés... Cordialement
Reviewer icon
Alain T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Epices
Le
Bonjour et désolé pour ce problème. Effectivement il y a eu un problème avec la livraison chronopost, celui-ci est indépendant de notre volonté. Le remboursement à été effectué dés le retour de votre colis. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Vos produits ok, mais le service de livraison un zéro pointer
Reviewer icon
Katelijne T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Epices
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ne soit pas satisfaisante, Katelijne. Nous avons subis beaucoup de retards au mois de mai suite aux nombreux jours fériés. Tout est rentré dans l'ordre à présent. Nous sommes aussi passé à Chronopost relais qui semble plus performant que Relais colis. A bientôt.