★★★★★
basée sur 2441 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bon conditionnement
Bonjour Les emballages sont-ils écologiques? Sinon les produits sont très beaux Merci
Je ne peux donner une note sur la qualité des produits après seulement 3 jours. La livraison était bien.
LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME ma critique va au site internet qui n'avertit pas avant finalisation de commande les stocks restants. D'autre part, je fais de grosses commandes mais ne trouve pas comment ajouter les échantillons gratuits.
Notre stock est réparti en fonction des différentes déclinaisons, en cas de besoin spécifique n'hésitez pas à nous consulter. Les échantillons gratuits sont à choisir sur la page panier sous les produits commandés. Comme vous avez pu le constater, lorsqu'aucun n'est choisi, nous ajoutons des échantillons nous même. A bientôt, l'équipe d'Epices.com
Emballage parfait et étanche. Bonne présentation et produits de qualités.
Je regrette de ne pas avoir regardé la provenance....
Toutes les origines de nos produits sont disponibles sur la boutique en ligne. Même si nous favorisons les fournisseurs de proximité, la majorité des épices sont cultivées en zone tropicales.
Bien à vous, l'équipe d'Epices.com
La vanille et le thé earl grey, toujours très bien Mais le reste je ne m’en servirais certainement pas
Joli produit mais je m’attendais à plus de fleurs colorées et notamment bleu dans la salade de fleurs, elle est 90% jaune .
Pas encore utilisées
Des tarifs intéressants sur certains articles , beaucoup moins sur d'autres.
Nous essayons d'être concurrentiel sur tous nos produits mais parfois ce n'est pas possible. Notez qu'il faut aussi prendre en compte tous les éléments offerts lors de votre commande: livraison offerte ou à prix réduits, tarifs dégressifs, échantillons gratuits, remise fidélité de 5%, paiement fractionné offert... et pas seulement le prix affiché.
Bonne journée à vous, l'équipe d'Epices.com
Les épices sont conforme à la commande, très satisfait. La livraison : j'avais pris la peine de laisser un message demandant une livraison au domicile ( handicapé) et pas dans la boite aux lettre située à 500m en bord de route. Il n'a été tenu aucun compte de ma demande pourtant raisonnable puisque j'ai réglé la livraison au tarif domicile. Livraison 3/10 dans les temps mais au mauvais endroit...
Nous avons transmis la demande à colissimo. Désolé pour ce problème indépendant de notre volonté. Vous devriez laisser un message sur votre boite aux lettres pour éviter ce problème à l'avenir. Bonne journée à vous.
Cela aurait été mieux si le colis n'avait pas été déposé n'importe où !!!
Très bien
Deux des épices choisis devaient être présentés en boîte, et j ai tout reçu en sachets....
Bonjour, les épices dans l'ensemble sont bien, délai aussi. Je suis par contre très déçu par le mélange de fleurs pour ma déco d'assiette, la photo ne corredpond pas du tout au produit reçu.
Satisfaite des produits commandés, Di délai de livraison rapide. Un bémol concernant les emballages qui sont tout en plastique.
Je n'ai pas encore utilisé les épices.. Je donnerai mon avis ultérieurement
J’ai commandé du tzaziki et je ne suis vraiment pas fan. Beaucoup de grains très durs très désagréables. Loin des épices du même type trouvée en Grèce . Dommage
Je suis déçue, j'aurai préféré dans des flacons que dans vos sachets, ensuite chaque paquet inscrire dans chaque plat doit on les mettre. un exemple au moins.
Colis livré au mauvais endroit, loin du lieu de livraison initial du coup le colis est reparti chez Epices.com. Jusqu'à là le site n'y est pour rien, c'est le livreur qui a fait n'importe quoi. Sauf que depuis pas de nouvelle du site malgré plusieurs mails ainsi que via Facebook (j'ai tout tenté), je n'ai donc aucun retour. Produits non reçus mais bien facturé et pas de nouvelle pour reprogrammer une nouvelle livraison.
Effectivement, il y a eu un problème du service de livraison indépendant de notre volonté. Le remboursement de votre commande a été effectué dés son retour dans notre entrepôt. Bonne journée à vous.
Pas de problème pour le Ras El Hanout et le curry mais l'estragon séché est totalement nul. Impossible de lui faire exprimer la moindre saveur!
Les articles sont conformes mais les délais de livraison ne sont pas du tout respecté, un retard de 5 jours non communiqué
Toutes les épices reçu rapidement.vraiment dommage que les contenants( sachets) ne soient pas en papier plastifié avec lucarne comme sur d'autres sites.pensez y p.être😊
AUCUN EFFORT POUR essayer de Répondre à ma demande d'info sur dosage fleurs jasmin/thé noir chine CLENTSATISFAIT=PROSPECT(futur client) POTENTIEL!!! donc BYEBYE......
Nous vous avons répondu mais votre email renvoyé une erreur, il n'est donc jamais arrivé à destination. En espérant que vous soyez satisfait des produits commandés. Bonne journée à vous.
Très satisfaite par les produits mais pas du tout par la livraison qui encore une fois a été faite dans un autre relais colis que celui demandé . Je ne commanderai donc plus sur ce site .
Quelques soucis de livraison chez le relais colis
Bonne marchandise , mais payé frais de port contrairement à ce annoncé
Pas encore testé les produits. Commande conforme et colis bien préparé
Il n’était pas précisé que le poivre serait déjà moulu. J’achète toujours du poivre en grains.
Le poivre que vous avez commandé est du Poivre Voatsiperifery, plus petit que le poivre noir. Il n'est absolument pas moulu et s'utilise soit en moulin soit entier. Bonne journée, l'équipe Epices.com
Colis long à arriver. Colis remis à un autre relais que prévu sans donner le choix et sans demander si cela convient !!! déçu sur la livraison.
Je pense qu’inscrire sur les conditionnements le dosage concernant l’infusion et le thé serait un plus, malgré cela je suis presque satisfait de ma commande. Cordialement
COLIS REçUT PAS ENCORE UTILISER
Déçu par le thé. Il vaudrait mieux mettre le thé dans des sacs en papier. Plus naturel
Pas de soucis avec le site et ma commande, par contre très mauvais service de livraison
Grande dificulte a utiliser votre site web au moment de finaliser la commande
Envoi reçu rapidement mais sans informations d’utilisation. Dommage
Préparation de commande très rapide mais 11 jours de livraison c'est beaucoup trop long. Première et dernière commande que je fais sur ce site. Sinon le contenu du colis correspond parfaitement à ce que j'attendais.
Je suis contente des produits que j’ai commandé, mais je suis quand même déçu dans mes deux dernières commandes, une de 58,90€ et une de 33,58€ je n’ai pas eu les échantillons gratuits promis, vous ne tenez pas vos promesses…merci de me faire parvenir ces échantillons.
Désolé pour ce problème. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons depuis mis en place un système permettant de choisir les échantillons au moment de valider le panier. Les produits apparaissent désormais sur le bon de préparation empêchant un oubli. Bonne journée à vous.
Bons produits, bon emballage, mais un problème avec la livraison, difficile de joindre le responsable du site qui n'a pas fait grand chose pour me renseigner sur mon colis
Comme indiqué lors de nos "nombreux échanges", le problème provient du relais colis qui n'a pas déclaré sa fermeture annuelle. Le colis a donc été réacheminé vers un autre relais colis. Ce problème est indépendant de notre volonté. Bonne journée à vous, l'équipe Epices.com
LIVRAISON PAS DANS LES DELAIS ET TRES LONGUE
Votre commande a été passée le dimanche soir et a été expédiée le lundi matin. La livraison en point relais a été effectuée sous 5 jours ce qui est le délais moyen.
Bonne journée à vous,
Cyril
- 1
- 2