9.7/10
★★★★★
basée sur 2441 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bon conditionnement

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Etienne P.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Les emballages sont-ils écologiques? Sinon les produits sont très beaux Merci

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Joelle A.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux donner une note sur la qualité des produits après seulement 3 jours. La livraison était bien.

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Danielle R.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME ma critique va au site internet qui n'avertit pas avant finalisation de commande les stocks restants. D'autre part, je fais de grosses commandes mais ne trouve pas comment ajouter les échantillons gratuits.

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Françoise P.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Notre stock est réparti en fonction des différentes déclinaisons, en cas de besoin spécifique n'hésitez pas à nous consulter. Les échantillons gratuits sont à choisir sur la page panier sous les produits commandés. Comme vous avez pu le constater, lorsqu'aucun n'est choisi, nous ajoutons des échantillons nous même. A bientôt, l'équipe d'Epices.com
3 /5
★★★☆☆

Emballage parfait et étanche. Bonne présentation et produits de qualités.

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Yannick B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je regrette de ne pas avoir regardé la provenance....

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Wendy D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Toutes les origines de nos produits sont disponibles sur la boutique en ligne. Même si nous favorisons les fournisseurs de proximité, la majorité des épices sont cultivées en zone tropicales.
Bien à vous, l'équipe d'Epices.com
2 /5
★★☆☆☆

La vanille et le thé earl grey, toujours très bien Mais le reste je ne m’en servirais certainement pas

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Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Joli produit mais je m’attendais à plus de fleurs colorées et notamment bleu dans la salade de fleurs, elle est 90% jaune .

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Sophia H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Epices
Le
Bonjour, nous avons ajuster le dosage des roses et bleuets pour avoir un mélange de fleurs comestibles plus coloré. A bientôt, l'équipe d'Epices.com
3 /5
★★★☆☆

Pas encore utilisées

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Marie Claude D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Des tarifs intéressants sur certains articles , beaucoup moins sur d'autres.

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Joël T.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Nous essayons d'être concurrentiel sur tous nos produits mais parfois ce n'est pas possible. Notez qu'il faut aussi prendre en compte tous les éléments offerts lors de votre commande: livraison offerte ou à prix réduits, tarifs dégressifs, échantillons gratuits, remise fidélité de 5%, paiement fractionné offert... et pas seulement le prix affiché.
Bonne journée à vous, l'équipe d'Epices.com
3 /5
★★★☆☆

Les épices sont conforme à la commande, très satisfait. La livraison : j'avais pris la peine de laisser un message demandant une livraison au domicile ( handicapé) et pas dans la boite aux lettre située à 500m en bord de route. Il n'a été tenu aucun compte de ma demande pourtant raisonnable puisque j'ai réglé la livraison au tarif domicile. Livraison 3/10 dans les temps mais au mauvais endroit...

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Alain B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Nous avons transmis la demande à colissimo. Désolé pour ce problème indépendant de notre volonté. Vous devriez laisser un message sur votre boite aux lettres pour éviter ce problème à l'avenir. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Cela aurait été mieux si le colis n'avait pas été déposé n'importe où !!!

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Marie-claude L.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Epices
Le
Désolé pour ce problème indépendant de notre volonté. En général, il n'y a pas de problème avec colissimo. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Très bien

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Jamel H.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Deux des épices choisis devaient être présentés en boîte, et j ai tout reçu en sachets....

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Marie-claude R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour, nous venons de vérifier votre bon de commande et aucune boite n'a été commandée. La majorité de nos produits sont vendus en sachets zip refermables. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, les épices dans l'ensemble sont bien, délai aussi. Je suis par contre très déçu par le mélange de fleurs pour ma déco d'assiette, la photo ne corredpond pas du tout au produit reçu.

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Martial B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite des produits commandés, Di délai de livraison rapide. Un bémol concernant les emballages qui sont tout en plastique.

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Catherine R.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore utilisé les épices.. Je donnerai mon avis ultérieurement

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Chantal G.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé du tzaziki et je ne suis vraiment pas fan. Beaucoup de grains très durs très désagréables. Loin des épices du même type trouvée en Grèce . Dommage

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Evelyne V.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour, désolé que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. Notez qu'il faut laisser reposer la préparation au moins une heure au frigo pour laisser s'imprégner les épices.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue, j'aurai préféré dans des flacons que dans vos sachets, ensuite chaque paquet inscrire dans chaque plat doit on les mettre. un exemple au moins.

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Madeleine T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour, nous affichons sur chaque page produit une photo du sachet zip dans lequel est conditionné le produit. Nous ne vendons pas de flacons. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis livré au mauvais endroit, loin du lieu de livraison initial du coup le colis est reparti chez Epices.com. Jusqu'à là le site n'y est pour rien, c'est le livreur qui a fait n'importe quoi. Sauf que depuis pas de nouvelle du site malgré plusieurs mails ainsi que via Facebook (j'ai tout tenté), je n'ai donc aucun retour. Produits non reçus mais bien facturé et pas de nouvelle pour reprogrammer une nouvelle livraison.

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Loïc E.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Effectivement, il y a eu un problème du service de livraison indépendant de notre volonté. Le remboursement de votre commande a été effectué dés son retour dans notre entrepôt. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour le Ras El Hanout et le curry mais l'estragon séché est totalement nul. Impossible de lui faire exprimer la moindre saveur!

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Alain R.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons changé de fournisseur et sommes passés au Bio pour l'estragon séché. Le produit vous a été remboursé. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Les articles sont conformes mais les délais de livraison ne sont pas du tout respecté, un retard de 5 jours non communiqué

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David M.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Epices
Le
Merci pour votre avis, David. Nous comprenons votre déception quant aux délais de livraison et nous nous en excusons. Pendant l'été les poids lourds n'ont pas l'autorisation de rouler, cela explique quelques retards.
3 /5
★★★☆☆

Toutes les épices reçu rapidement.vraiment dommage que les contenants( sachets) ne soient pas en papier plastifié avec lucarne comme sur d'autres sites.pensez y p.être😊

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Christine D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons fait le choix de ne pas utiliser de lucarne sur nos sachets. En effet la lumière détériore la qualité des épices. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

AUCUN EFFORT POUR essayer de Répondre à ma demande d'info sur dosage fleurs jasmin/thé noir chine CLENTSATISFAIT=PROSPECT(futur client) POTENTIEL!!! donc BYEBYE......

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Cris D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu mais votre email renvoyé une erreur, il n'est donc jamais arrivé à destination. En espérant que vous soyez satisfait des produits commandés. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Très satisfaite par les produits mais pas du tout par la livraison qui encore une fois a été faite dans un autre relais colis que celui demandé . Je ne commanderai donc plus sur ce site .

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Rébecca M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour Rébecca, nous sommes désolés que la livraison ne s'est pas faite comme vous l'aviez demandé. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer nos services et nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver nos efforts. Merci pour votre confiance et vos commentaires.
3 /5
★★★☆☆

Quelques soucis de livraison chez le relais colis

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Henri D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour Henri, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis de livraison avec le relais colis. Nous avons subis beaucoup de retards au mois de mai suite aux nombreux jours fériés. Tout est rentré dans l'ordre à présent. Nous sommes aussi passé chez chronopost relais (au même tarif), les livraisons sont pour le moment plus rapides que Relais colis.
3 /5
★★★☆☆

Bonne marchandise , mais payé frais de port contrairement à ce annoncé

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Alain T.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour Alain. Comme annoncé sur le site la livraison gratuite concerne Relais colis à partir de 35 euros et Colissimo à partir de 69 euros. Vous avez sélectionné Colissimo pour une commande à 39 euros, une participation de 5.99 est donc demandée (le vrai tarif se situe aux alentours de 9,5 euros). Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Pas encore testé les produits. Commande conforme et colis bien préparé

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Catherine B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Catherine. Nous sommes heureux que votre commande s'est bien passée et que le colis était bien préparé. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester nos produits prochainement et de partager votre expérience avec nous. Merci encore pour votre temps et votre soutien.
2 /5
★★☆☆☆

Il n’était pas précisé que le poivre serait déjà moulu. J’achète toujours du poivre en grains.

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Brigitte D.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Le poivre que vous avez commandé est du Poivre Voatsiperifery, plus petit que le poivre noir. Il n'est absolument pas moulu et s'utilise soit en moulin soit entier. Bonne journée, l'équipe Epices.com
3 /5
★★★☆☆

Colis long à arriver. Colis remis à un autre relais que prévu sans donner le choix et sans demander si cela convient !!! déçu sur la livraison.

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Franck A.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Epices
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce délais de livraison et ce changement de relais. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre le problème. Bonne journée à vous, l'équipe d'Epices.com
3 /5
★★★☆☆

Je pense qu’inscrire sur les conditionnements le dosage concernant l’infusion et le thé serait un plus, malgré cela je suis presque satisfait de ma commande. Cordialement

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Philippe L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Epices
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Philippe. Nous allons étudier votre suggestion et vous remercions de nous aider à améliorer notre site.
3 /5
★★★☆☆

COLIS REçUT PAS ENCORE UTILISER

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Henri M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Epices
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, Henri. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de nos épices et de leurs saveurs. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour sur votre expérience !
3 /5
★★★☆☆

Déçu par le thé. Il vaudrait mieux mettre le thé dans des sacs en papier. Plus naturel

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Martine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Epices
Le
Merci pour votre avis, Martine. Nous sommes désolés que les sachets du thé ne vous ait pas satisfait. Nous prenons votre remarque en considération et essayerons de trouver des façons de vous proposer un produit plus naturel.
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis avec le site et ma commande, par contre très mauvais service de livraison

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Jean François D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Epices
Le
Merci Jean François pour votre avis. Nous sommes désolés que le service de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement ce service.
2 /5
★★☆☆☆

Grande dificulte a utiliser votre site web au moment de finaliser la commande

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Paul A.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour Paul, désolé que vous ayez eu des difficultés à finaliser votre commande sur notre site web. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et vous offrir une expérience d'achat en ligne agréable. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Envoi reçu rapidement mais sans informations d’utilisation. Dommage

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Epices
Le
Merci pour votre avis, Dominique. Nous regrettons que vous ayez été déçu par l'absence d'informations d'utilisation et nous allons mettre en place une politique pour améliorer cela. Merci à nouveau pour votre précieux retour.
3 /5
★★★☆☆

Préparation de commande très rapide mais 11 jours de livraison c'est beaucoup trop long. Première et dernière commande que je fais sur ce site. Sinon le contenu du colis correspond parfaitement à ce que j'attendais.

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Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour, désolé pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Heureux que nos produits vous donnent satisfaction. Bonne journée, l'équipe d'Epices.com
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente des produits que j’ai commandé, mais je suis quand même déçu dans mes deux dernières commandes, une de 58,90€ et une de 33,58€ je n’ai pas eu les échantillons gratuits promis, vous ne tenez pas vos promesses…merci de me faire parvenir ces échantillons.

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour,

Désolé pour ce problème. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons depuis mis en place un système permettant de choisir les échantillons au moment de valider le panier. Les produits apparaissent désormais sur le bon de préparation empêchant un oubli. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Bons produits, bon emballage, mais un problème avec la livraison, difficile de joindre le responsable du site qui n'a pas fait grand chose pour me renseigner sur mon colis

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Comme indiqué lors de nos "nombreux échanges", le problème provient du relais colis qui n'a pas déclaré sa fermeture annuelle. Le colis a donc été réacheminé vers un autre relais colis. Ce problème est indépendant de notre volonté. Bonne journée à vous, l'équipe Epices.com
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON PAS DANS LES DELAIS ET TRES LONGUE

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le dimanche soir et a été expédiée le lundi matin. La livraison en point relais a été effectuée sous 5 jours ce qui est le délais moyen.
Bonne journée à vous,
Cyril