★★★★★
basée sur 1650 avis publiés
Derniers avis clients positifs
EPICERIE FINE A CONSEILLER
Très contente envoi rapide est soigné
Très satisfaite de ma livraison Bouteilles bien emballées
Nous adorons vos vinaigre. Dommage que les frais de livraison pour la Belgique soient si élevés.
Excellents produits
Produits de qualité. Prise en charge de la commande rapide. Bonne information. Colis arrivé à destination sans encombre.
Bon produits, livraison rapide, emballage sécurisé
EXCELLENT CONDIMENT !!! CS
Excellent
Envoi soigné, reste plus qu à déguster !!
Un véritable délice
J'ai été très satisfaite quant au délai Les bouteilles de vinaigre nous sont parvenues très bien emballées Nous les avons réceptionnées comme convenu dans le bureau de poste le plus proche de chez nous
Livraison nickel avec les produits hyper bien protégés et très bon , je recommande.
Produits de qualité Boutique gourmande, accueillante et bienveillante
Top, emballage parfait, livraison rapide
Je connais POPOL depuis longtemps à Saint-Cyr /mer, mais je ne connais pas de revendeur près de Carry le rouet. Produits toujours excellents
Très bonne appréciation
Tres bien
Très bons produits. Je recommande
D'excellents produits, colis expédiés très rapidement Je recommande
Tres bon
Réception rapide et conforme
Excellents produits
Comme toujours, tout est parfait de la validation de la commande à la réception
Excellents vinaigres que j'utilise depuis des années pour mes salades mais aussi pour accompagner des sushis (pomme verte miel ou mangue). Un délice !
Super ! Merci pour le choix et la qualité de votre envoi. J’ai apprécié que vous preniez la peine de me prévenir qu’il manquait un élément de ma commande et d’y avoir trouvé une compensation ! Qualité des poivres au top !
Bons produits, bon suivi des commandes, maison serieuse
Produits excellents
Livraison très rapide des produits commandés et qui vont satisfaire mon énorme gourmandise car ils sont très "généreux" .Parfait!!
Top
Parfait, ,et le colis est arrivé avant la date, super. Merci et bonnes fêtes
Merci, conforme à mon attente, juste un regret gratuité de livraison en relais mais payant à domicile, dommage !
Excellent service pour des produits extras
Tout est parfait
Rapide efficace produits très bien protegés
Bonjour, c'est la 1ere fois que je commandais à cette société. Livraison rapide avec un bon suivi de livraison. Les produits étaient très bien protégés avec des friandises offertes dans le colis ... un petit plus appréciable ! Je n'ai pas encore goûté les produits car c'est pour Noël mais je recommande vivement
Bla bla bla bla bla bla bla
Des produits de grande qualité
Excellente service
Produits de qualités, beaux et goûteux ! très bien emballé