/10
★★★★★
basée sur 1193 avis publiés
★★★★★
basée sur 1193 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La déception est commerciale. J’ai commandé avec une réduction de 10% et à réception du colis, je reçois une réduction de 20 %. Pourtant j’avais appelé avant pour éviter ce genre de chose. Aujourd’hui c’est mon anniversaire et aucun geste commercial n’est possible. Pourtant je suis une cliente fidèle depuis plus de 20 ans. Dur. Très grosse déception.
Claudia C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme évoqué au téléphone, nous vous avons offert 10% réduction pour votre anniversaire (qui tombe malheureusement pendant une période de solde). Nous avons ensuite fait une réduction de 20% exceptionnellement sur notre site pour une courte période de solde. Et ensuite par téléphone en entendant votre remarque nous vous avons proposé lors d'une prochaine commande qu'un geste commercial sera fait (rien ne nous y oblige).
Il y a donc 3 gestes commerciaux qui vous ont été proposés, une note de 3/5 est dommage pour ce service commercial qui essai de répondre au mieux à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Popol
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme évoqué au téléphone, nous vous avons offert 10% réduction pour votre anniversaire (qui tombe malheureusement pendant une période de solde). Nous avons ensuite fait une réduction de 20% exceptionnellement sur notre site pour une courte période de solde. Et ensuite par téléphone en entendant votre remarque nous vous avons proposé lors d'une prochaine commande qu'un geste commercial sera fait (rien ne nous y oblige).
Il y a donc 3 gestes commerciaux qui vous ont été proposés, une note de 3/5 est dommage pour ce service commercial qui essai de répondre au mieux à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit, livraison rapide, dommage que les petits gateaux en cadeaux arrivent en miettes et bemol sur les frais de port un peu cher.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3/5
★★★☆☆
Rapidité, colis sécurisé, ça aurait été parfait si la commande avait été conforme, j’ai récu poire vanille au lieu de poivrons piment d’espelette. Ça doit être bon quand même
Jean-pierre N.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La commande est bien conforme, vous avez commandé le vinaigre à la pulpe de poire vanille et non celui au piment d'Espelette...
Nous vous le confirmons, celui-ci est très bon aussi !
Bonne dégustation à vous,
L'équipe Popol
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La commande est bien conforme, vous avez commandé le vinaigre à la pulpe de poire vanille et non celui au piment d'Espelette...
Nous vous le confirmons, celui-ci est très bon aussi !
Bonne dégustation à vous,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Les vinaigres sont arrivés entiers mais le pot de confiture était cassé
Sandra M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Problématique identique à chaque commande; les flacons d’huile arrivent totalement cabossés. Ok ça ne change rien au contenu jusqu’au jour où il y aura des fuites, mais l’emballage devrait être revu car je n’ose imaginer qu’ils soient emballé déjà dans cet état !!!
Valérie L.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3/5
★★★☆☆
Pas mal un peu long pour trouvegg rdv la boutique en ligne
Marjolaine G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, mais je trouve un peu cher, si je compte en plus le port
Luc G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise navigation sur ce site - trop de questions inutiles/ cases à cocher etc.... - souvent impossible de valider .
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'expérience sur notre site ne vous a pas satisfaite. Les cases et questions à répondre sont pour que la sécurité soit optimale et que la livraison des produits se fasse dans les meilleures conditions. En vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, mais excessivement cher!
Dirk U.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bon site mais prix de livraison un peu cher...
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue par la qualité moyenne. Rupture produit. A demander à me faire un avoir à utiliser sur une prochaine commande au lieu de me proposer un remboursement. Ce que j ai refusé
Christelle R.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Toujours difficile de trouver la boutique car elle dispose d'un site Web spécifique et qu'il n'y a pas de lien direct depuis le site l'artisanpopol.fr
Pierre R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Peut convivial sur un smartphone
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3/5
★★★☆☆
Vous proposez une remise de 10 % et ensuite, suite votre relance un nouveau code remise sans précisions...mais moins intéressante!! pas terrible..!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Site pas facile à utiliser. Il a fallu cinq manœuvres pour finaliser ma commande. Pas ergonomique très compliqué. Il a fallu téléphoner à Aix pour avoir des infos et trouver la gamme complète de vinaigre. Niveau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce problème. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer votre expérience client. Bien cordialement, L'équipe Popol
2/5
★★☆☆☆
2 commandes qui ne se sont pas bien passées, une fois cassé, deuxième fois un produit manquant. Alors, je ne fais que le bon sur le produit. Je suis un grand marchand dans l’artisanat. Je traite mes clients différemment. Le service et la fidélisation du client est le plus important, à l’heure actuelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3/5
★★★☆☆
Conditionnements de l’huile cabosse malgré un emballage soigneux: la bouteille a donc été emballée déjà détériorée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Il serait bien qu'il y ait un avis sur l'avancement et le suivi de la commande sur le site. Sinon colis bien protégé tout est arrivé intact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais pu reinitialiser mon mot de passe malgré 3 demandes. Sinon, envoi rapide et bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
3/5
★★★☆☆
Plus petites quantités, assez chères, par la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020