9.7/10
★★★★★
basée sur 451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suit tres decu car j'ai commandé 2 fried chicken mix de 1kl chaque marque beksul et j'ai recu farine frying mix qui na rien avoir cest un produit pour beignet le reste de ma commande etait correct
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Dominique S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2020 
Réponse de Hanguk Épicerie Coréenne
Le
Bonjour. Après vérification suite à votre commentaire, nous avons procédé correctement à la préparation de votre commande contenant : 2 sachet de Farine Frying Mix - Beksul - 500g (réf : PF0019) et 2 sachets de Farine Frying Mix - Beksul - 1kg (réf : PF0018). Pour le produit, Chicken frying Mix (KFC) - OTTOGI - 1kg (réf:PF0022), il n'apparait pas sur votre facture/bon de commande. Nous pensons que les nom de ces produits vous ont induit en erreur lors de la commande. Voici le lien du produit, que vous avez mentionné : https://epicerie-coreenne.com/farines-chapelures-preparations-/693-chicken-frying-mix-1KG-8801045420004.html
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★☆☆☆☆
Je ne vois pas comment donner un avis sur ma commande : du fait du confinement elle m'est arrivée des semaines plus tard. Je ne peux que constater que tout ce que j'avais commandé était bien là. Je ne sais pas s'il faut vous rendre responsable des conditions de restitution de mon colis : déposé chez un commerçant par le transporteur j'ai dû rechercher moi-même mon colis dans un hangar privé de lumière où des colis étaient posés au hasard, sans ordre ni repère, à même le sol ou sur des rayons de fortune. Une épreuve que je n'ai pas été le seul à subir puisque les personnes qui me précédaient comme celles qui me suivaient devaient procéder ainsi.
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Gilles V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
Réponse de Hanguk Épicerie Coréenne
Le
Merci pour votre message et expérience, suite au contexte COVID19. Nous vraiment sommes désolés, que vous ayez eu cette expérience, mais croyez-nous nous sommes rassurés de savoir que votre colis était intact et entre vos mains. Comprenez que l'initiative venait de notre prestataire de livraison, et que celui-ci attendait le "moment" pour libérer les colis.
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait entre autres 2 bouteilles d'alcool dans ma commande, mais l'une des 2 est arrivée en mille morceaux avec le contenu répandu sur le reste de la commande, ce qui n'est pas étonnant au vu de l'absence de protection contre les chocs à l'intérieur du colis.
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Olivier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2019 
Réponse de Hanguk Épicerie Coréenne
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes vraiment désolés de cet incident.
Avez-vous remarqué que votre colis était endommagé lors de votre prise en charge et notifier le dégât au Point Relais Colis? Pourriez-vous nous faire parvenir les photos de ces dégâts?

Par ailleurs, les bouteilles sont protégées avec du papier bulle et carton, si vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de protection cela veut dire dire que le colis a été modifié.

En attente de votre retour pour pouvoir vous trouver une solution.
Cordialement,
Service client.