Epicerie-coreenne Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 274 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Prix des produits très raisonnable mais frais de port asser élevé (8,10euro). 1 semaine pour arriver chez moi au lieu de 4 jours mais compréhensible en vue de la situation actuelle (coronavirus)
3/5
★★★☆☆
.
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop cher pour la Belgique
Réponse de Epicerie-coreenne :
Bonjour Céline,

Merci pour votre retour. Effectivement, pour l’instant le prix de livraison pour la Belgique reste assez élevé. La raison est simple, c’est parce que nous n’avons pas assez de clients vers la Belgique. Nous espérons vraiment que d’ici fin 2019 pouvoir revoir la tarification.
Cordialement.
Mathieu
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de produit livré par rapport à la commande
3/5
★★★☆☆
Les prix sont très abordables sur le site mais beaucoup de rupture de stock et je suis un peu déçue de payer 10€ de frais de port pour qu'en plus le colis n'arrive pas le jour prévu.
Réponse de Epicerie-coreenne :
Bonjour,

Merci pour votre retour. sachez que nous faisons le maximum afin d'offrir le meilleur tarif à nos clients et essayons de réduire le frais de port. Mais il ne sera possible qu'avec vos soutiens. Concernant la livraison, votre commande étant passée courant l'après, votre colis avait été déposé le lendemain. Sachant que nous n'avons pas notre propre service de livraison "hélas", nous ne pouvons rien faire sur les délais . Mais nous remonterons auprès de notre partenaire pour optimiser encore plus les délais. Cordialement. Mathieu
Le
3/5
★★★☆☆
Les articles ne coresponde pas au saveur souhaitee