9.7/10
★★★★★
basée sur 451 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et Emballage soigné néanmoins il y a eu une erreur dans la commande. Un produit a été remplacé par un autre alors déçu.
Reviewer icon
Sonia G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hanguk Épicerie Coréenne
Le
Bonjour,
nous venons prendre note de votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez un peu déçue dans votre commande, mais pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pourriez-vous nous dire quel produit a été échangé. Merci par avance.
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide et le contenu est conforme à la commande. Cependant la date "Best before" est assez proche (1 à 2 mois).
Reviewer icon
Pierre N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix des produits très raisonnable mais frais de port asser élevé (8,10euro). 1 semaine pour arriver chez moi au lieu de 4 jours mais compréhensible en vue de la situation actuelle (coronavirus)
Reviewer icon
Maud P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
3/5
★★★☆☆
.
Reviewer icon
Lamia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop cher pour la Belgique
Reviewer icon
Céline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
Réponse de Hanguk Épicerie Coréenne
Le
Bonjour Céline,

Merci pour votre retour. Effectivement, pour l’instant le prix de livraison pour la Belgique reste assez élevé. La raison est simple, c’est parce que nous n’avons pas assez de clients vers la Belgique. Nous espérons vraiment que d’ici fin 2019 pouvoir revoir la tarification.
Cordialement.
Mathieu
3/5
★★★☆☆
Erreur de produit livré par rapport à la commande
Reviewer icon
Gauvrit R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Les prix sont très abordables sur le site mais beaucoup de rupture de stock et je suis un peu déçue de payer 10€ de frais de port pour qu'en plus le colis n'arrive pas le jour prévu.
Reviewer icon
Marylor V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2019 
Réponse de Hanguk Épicerie Coréenne
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. sachez que nous faisons le maximum afin d'offrir le meilleur tarif à nos clients et essayons de réduire le frais de port. Mais il ne sera possible qu'avec vos soutiens. Concernant la livraison, votre commande étant passée courant l'après, votre colis avait été déposé le lendemain. Sachant que nous n'avons pas notre propre service de livraison "hélas", nous ne pouvons rien faire sur les délais . Mais nous remonterons auprès de notre partenaire pour optimiser encore plus les délais. Cordialement. Mathieu
3/5
★★★☆☆
Les articles ne coresponde pas au saveur souhaitee
Reviewer icon
Isabelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2018