Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 233 avis publiés
★★★★★
basée sur 233 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Quelques petits couacs mais satisfaisant dans l'ensemble.
David V.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, le colis n’est pas arrivé à la date prévue mais le jour de la mise en service donc heureusement que quelqu’un était présent pour réceptionner et le livrer sur le chantier. Pour le reste les démarches en ligne sont assez simple, le matériel est de qualité et on peut avoir quelqu’un au téléphone en cas de problème ce qui est une très bonne chose
Etienne M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3/5
★★★☆☆
Assez satisfait
Christiane M.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçu qu'ils ne fasse pas le branchement du compteur électrique
Frederic D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je devais avoir mon tableau le 14/03/22 c'était la date à laquelle c'était prévue mais je ne l'aurais que le 24/03/22 enfin j'espère!! Donc je ne peux pas mettre une bonne note
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Démarche compliquée pour prolonger la durée de location du fait de devoir enregistrer sa demande… On peut vite passer à côté…
Thomas B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Entre le passage de commande et la livraison il y a eu beaucoup de temps qui se sont écoulés. Et en plus on a eu un chèque de caution perdu ...
Fanny G.
Le
Réponse de eneloc
Le
Bonjour Madame,
Le chèque a été reçu le 20 janvier et nous avons expédié le coffret l'après-midi même, on peut difficilement faire mieux.
Quand au chèque égaré, qui a généré ce retard d'expédition, ce n'est pas de notre ressort mais celui des services postaux.
Le chèque a été reçu le 20 janvier et nous avons expédié le coffret l'après-midi même, on peut difficilement faire mieux.
Quand au chèque égaré, qui a généré ce retard d'expédition, ce n'est pas de notre ressort mais celui des services postaux.
2/5
★★☆☆☆
Se déplace gratuitement pour mettre en place le coffret. Mais ne se déplace pas gratuitement pour le récupérer. Service très onéreux.
Dénis J.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Trop cher
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 07/02/2020