eneloc Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 179 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Démarche compliquée pour prolonger la durée de location du fait de devoir enregistrer sa demande… On peut vite passer à côté…
2/5
★★☆☆☆
Entre le passage de commande et la livraison il y a eu beaucoup de temps qui se sont écoulés. Et en plus on a eu un chèque de caution perdu ...
Réponse de eneloc :
Bonjour Madame,
Le chèque a été reçu le 20 janvier et nous avons expédié le coffret l'après-midi même, on peut difficilement faire mieux.
Quand au chèque égaré, qui a généré ce retard d'expédition, ce n'est pas de notre ressort mais celui des services postaux.
Le
2/5
★★☆☆☆
Se déplace gratuitement pour mettre en place le coffret. Mais ne se déplace pas gratuitement pour le récupérer. Service très onéreux.
2/5
★★☆☆☆
Trop cher