8/10
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Des bugs lors des commandes, des produits reçu qui ne correspondent pas à la commande, des relances pour recevoir les bons produits qui restent sans suite. Mais le mieux c'est lorsque vous leur signalez votre mécontentement ils suppriment votre compte! Voilà un bon service client.

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;

Bien cordialement,

Le service client
5 /5
★★★★★

Impeccable.Envoi rapide et conforme à mes attentes.

User icon
Jack D.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée et non disponible en partie donc non livré le reliquat depuis 1 mois .... délais non respecté et surtout aucun rappel malgré les nombreux contacts de ma part

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;

Bien cordialement,

Le service client
EMOUNEL EPICES
5 /5
★★★★★

Le site est très clair et les produits sont de qualités.

User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
4 /5
★★★★☆

Choix et rapport qualité prix livraison un peu lente pour un colissimo

User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
4 /5
★★★★☆

Parfait, dommage qu'il ne soit pas possible de payer par patpal, bancontact ou QR, sinon les délais, la qualité sont parfaits

User icon
Chris C.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
4 /5
★★★★☆

Les produits sont bien mais un temps de livraison assez long

User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5 /5
★★★★★

Les produits commandé sont très bien pas de problème

User icon
Marie Louise P.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5 /5
★★★★★

Aucun problème à signaler

User icon
François D.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
5 /5
★★★★★

Très bon fournisseur. Produits conformes.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
4 /5
★★★★☆

Satisfaite de ma commande

User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
5 /5
★★★★★

Tout à fait fonctionnel pour les quelques achats que je fais.

User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée incomplète . Un mail m’a été envoyé me disant que le reste de la commande allait arriver . 3 semaines plus tard je n’avais toujours rien , j’ai dû téléphoner : là commande n’était jamais partie ....

User icon
Ivana C.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande a pris presque un mois pour arriver!

User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
5 /5
★★★★★

Livraison pas rapide. Produits souvent en rupture de stock. Impossible de gérer mon stock correctement pour mes marchés.

User icon
Patrick Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2017
5 /5
★★★★★

Livraisons et produits au top.

User icon
Pierrick J.
Le
suite à un achat du 15/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆

De multiples problèmes sur plusieurs commandes (pas la bonne quantité, produit en poudre alors qu'entier sur la photo etc...). J'ai signalé qu'il allait être difficile de continuer à commander dans ces conditions pour voir mon compte fermé à leur initiative... Jamais je n'avais été traité de la sorte par un fournisseur...

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 19/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans un délai de 8 jours ouvrés, bon colis mais la commande n'est pas entière et remboursement effectué après une relance mais remboursé quand même.

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
4 /5
★★★★☆

Commande bien arrivée et bien réceptionnée avec tous ce que j'avais commandé

User icon
Henaut R.
Le
suite à un achat du 18/03/2019
4 /5
★★★★☆

Produit de qualité. Prix correct. Livraison un peu tardive.

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Le service a été correct mais je n'ai pas retrouvé le goût, la couleur et les parfums des colombos servis dans les restaurants de Guadeloupe. Je suis déçu.

User icon
Jackie C.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
5 /5
★★★★★

Du choix des prix c'est parfait

User icon
Steffan B.
Le
suite à un achat du 07/03/2019
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Cyril K.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Colis commandé en decembre 2017 jamais reçu....

User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part.
Peut être le colis n'a pas pu être livré ?
Pouvez-vous nous dire quelle épices vous n'avez pas recu afin de faire une recherche.
Nous ferons le maximum pour vous satisfaire;
Si vous n'avez pas été livré, nous régulariserons la situation dans les meilleurs délai.

Bien cordialement,

Le service client
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Remy B.
Le
suite à un achat du 22/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Bon produit mais service lamentable!

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 02/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas comme prévus plus long et produit épuisé 2 semaine après je vais être livrés. Sinon les épices sont très bonnes

User icon
Abdeljalil B.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Lara K.
Le
suite à un achat du 26/04/2017
5 /5
★★★★★

Toutes mes commandes on été honorées sans problèmes

User icon
Christiane V.
Le
suite à un achat du 09/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Quand on veut gagner de l'argent on ne fait pas de discrimination géographique, mais c'est la France. Tout le monde se plaint que l'argent ne rentre pas mais quand il faut envoyer à l'étranger, il n'y a personne à part quelques exceptions pour le faire.La France est un pays MORT

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 12/07/2017
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 19/03/2017
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Joseph D.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆

On ne peut pas faire confiance car je commende des épices il y’a 2 ans voir plus je reçu le paprika mais les sels non

User icon
Marie Therese E.
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l'information, ni réclamation de votre part, si des épices étaient manquantes.
Pouvez-vous nous dire les épices que vous n'avez pas reçu afin de régulariser cet incident.
Nous ferons un geste commercial pour ce désagrement.

Bien cordialement,

Le service client
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 22/12/2016
4 /5
★★★★☆

Bon produits livraison rapide Bon prix

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 28/07/2017
5 /5
★★★★★

Très bons produits. Entreprise à recommander.

User icon
Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 16/04/2017
5 /5
★★★★★

Très vite livret je recommande

User icon
William L.
Le
suite à un achat du 08/08/2017
4 /5
★★★★☆

Commande passée et reçue sans problème. parfait

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 12/02/2019