Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients
Des bugs lors des commandes, des produits reçu qui ne correspondent pas à la commande, des relances pour recevoir les bons produits qui restent sans suite. Mais le mieux c'est lorsque vous leur signalez votre mécontentement ils suppriment votre compte! Voilà un bon service client.
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;
Bien cordialement,
Le service client
Impeccable.Envoi rapide et conforme à mes attentes.
Commande payée et non disponible en partie donc non livré le reliquat depuis 1 mois .... délais non respecté et surtout aucun rappel malgré les nombreux contacts de ma part
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
Le site est très clair et les produits sont de qualités.
Choix et rapport qualité prix livraison un peu lente pour un colissimo
Tres bien
Parfait, dommage qu'il ne soit pas possible de payer par patpal, bancontact ou QR, sinon les délais, la qualité sont parfaits
Les produits sont bien mais un temps de livraison assez long
Les produits commandé sont très bien pas de problème
Aucun problème à signaler
TRES BIEN
Très bon fournisseur. Produits conformes.
Satisfaite de ma commande
Tout à fait fonctionnel pour les quelques achats que je fais.
Commande arrivée incomplète . Un mail m’a été envoyé me disant que le reste de la commande allait arriver . 3 semaines plus tard je n’avais toujours rien , j’ai dû téléphoner : là commande n’était jamais partie ....
Ma commande a pris presque un mois pour arriver!
Livraison pas rapide. Produits souvent en rupture de stock. Impossible de gérer mon stock correctement pour mes marchés.
Livraisons et produits au top.
De multiples problèmes sur plusieurs commandes (pas la bonne quantité, produit en poudre alors qu'entier sur la photo etc...). J'ai signalé qu'il allait être difficile de continuer à commander dans ces conditions pour voir mon compte fermé à leur initiative... Jamais je n'avais été traité de la sorte par un fournisseur...
Livraison dans un délai de 8 jours ouvrés, bon colis mais la commande n'est pas entière et remboursement effectué après une relance mais remboursé quand même.
Commande bien arrivée et bien réceptionnée avec tous ce que j'avais commandé
Produit de qualité. Prix correct. Livraison un peu tardive.
Le service a été correct mais je n'ai pas retrouvé le goût, la couleur et les parfums des colombos servis dans les restaurants de Guadeloupe. Je suis déçu.
Du choix des prix c'est parfait
Merci
Colis commandé en decembre 2017 jamais reçu....
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part.
Peut être le colis n'a pas pu être livré ?
Pouvez-vous nous dire quelle épices vous n'avez pas recu afin de faire une recherche.
Nous ferons le maximum pour vous satisfaire;
Si vous n'avez pas été livré, nous régulariserons la situation dans les meilleurs délai.
Bien cordialement,
Le service client
Bien
Bon produit mais service lamentable!
Livraison pas comme prévus plus long et produit épuisé 2 semaine après je vais être livrés. Sinon les épices sont très bonnes
Parfait
Toutes mes commandes on été honorées sans problèmes
Quand on veut gagner de l'argent on ne fait pas de discrimination géographique, mais c'est la France. Tout le monde se plaint que l'argent ne rentre pas mais quand il faut envoyer à l'étranger, il n'y a personne à part quelques exceptions pour le faire.La France est un pays MORT
Bien
RAS
On ne peut pas faire confiance car je commende des épices il y’a 2 ans voir plus je reçu le paprika mais les sels non
Nous n'avons pas eu l'information, ni réclamation de votre part, si des épices étaient manquantes.
Pouvez-vous nous dire les épices que vous n'avez pas reçu afin de régulariser cet incident.
Nous ferons un geste commercial pour ce désagrement.
Bien cordialement,
Le service client
Bien
Bon produits livraison rapide Bon prix
Très bons produits. Entreprise à recommander.
Très vite livret je recommande
Commande passée et reçue sans problème. parfait